[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher

Modéré par Fio²

autre chose, les trois derniers t-shirts que j'ai commandé chez topman était fins, juste fins. suffisamment pour une fracture de la rétine par téton

j'en ai gardé un manche longue que je porte toujours sous autre chose, le reste j'ai dégagé. je suis le seul ? pas de bol ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ouais j'ai quelques marcels fins pour quelques chemises. marcel + t-shirt j'ai pensé mais c'est chanmé, on est juste en été quoi
bah perso je le fais (:
Citation :
Publié par Foebk
Au final le plus souvent les gens que l'ont entend dire que X ou Y fait pd (et beaucoup de comportements homophobes en général) ce sont ceux qui ont besoin de se rassurer sur leur propre sexualité, leur propre virilité
!

Dites, hormis le code VIPSEASON (-20%) chez Asos vous auriez pas un autre code promo ?
Plop !

Je viens demander conseils au mecs branchés.

J'ai besoin de me faire une tenue classe, mode, enfin vous voyez quoi, que je mettrai pour les grandes occasions où je ne veux pas mettre de costume (remise de diplome, mariage, oral, ou envie de bien m'habiller pour sortir, par exemple).

En général je m'habille en Guess, Superdry,Abercrombie, Levi's (uniquement un pull) puis vu mon budget serré, Celio, H&M, Jack&Jones, ... Ainsi vous avez une idée général de mon style (style kikoo, mais les gouts et les couleurs hein).

J'avais pensé au classique : Pantalon beige, une belle chemise, des chaussures classes.

Oui mais quoi?

Niveau budget, je n'en ai aucune idée, mais je suis jeune (18 ans), pas de boulot, je dépends de mes parents, pas trop cher donc.

Je suis belge, niveau magasin c'est peut-être pas pareil (et niveau fdp).

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Deathlight
En plus tu dois de la thune à ta mère quoi ...
Yep, effectivement, mais je n'ai pas de tenue bien habillée pour ma remise de diplôme, et mon costume... ça ferait trop.
Modéré par Fio²

Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Plop !

Je viens demander conseils au mecs branchés.

J'ai besoin de me faire une tenue classe, mode, enfin vous voyez quoi, que je mettrai pour les grandes occasions où je ne veux pas mettre de costume (remise de diplome, mariage, oral, ou envie de bien m'habiller pour sortir, par exemple).

En général je m'habille en Guess, Superdry,Abercrombie, Levi's (uniquement un pull) puis vu mon budget serré, Celio, H&M, Jack&Jones, ... Ainsi vous avez une idée général de mon style (style kikoo, mais les gouts et les couleurs hein).

J'avais pensé au classique : Pantalon beige, une belle chemise, des chaussures classes.

Oui mais quoi?

Niveau budget, je n'en ai aucune idée, mais je suis jeune (18 ans), pas de boulot, je dépends de mes parents, pas trop cher donc.

Je suis belge, niveau magasin c'est peut-être pas pareil (et niveau fdp).

Merci beaucoup !
Chemise / Pantalon : Zara.
H&M pour certains pantalons, t-shirt.
Loding pour les chaussures.

Je sais pas si y'a Uniqlo en belgique, si oui, c'est parfait pour les vestes, cardigans, voir jean brut.

Tenue décontractée mais pas trop, j'opterais pour des Derbys (genre chez Loding si t'as les moyens c'est nickel), un jean brut, ceinture dans la même teinte que les chaussures, une chemise, et une veste. Avec ça, t'es dans la limite parfaite entre le décontracté et l'habillé.

Modéré par Fio²
Message supprimé par son auteur.

Modéré par Fio²

Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Ainsi vous avez une idée général de mon style (style kikoo, mais les gouts et les couleurs hein).
Citation :
J'ai grave souffert, mais ça en valait le coup, même si c'est pas super kikoo fashion la signification reste primordiale .
???

sinon derby marron + jeans brut + ceinture marron + chemise blanche

si t'as les trucs à la taille ça sera déjà bien
Sinon tu fous une paire de db couleur sable, avec un pants beige avec un ourlet qui va bien, une ceinture tressé marron et une chemise blanche bien coupé et rules...tu seras la force tranquille de la soirée mon pote
Oula, attention, avec l'ourlet t'es déjà vachement avancé dans l'homosexualité je pense.

Et fait attention à pas prendre un jean à ta taille aussi, ça fait très pédé il parrait, tu voudrais pas passer pour un suceur de zizi devant ta maman à ta remise de diplômes hein ?

Aller, va t'acheter un jean taille 36, des timberland, et un t-shirt XXL pour prouver ta virilité, et que ça saute.
Citation :
Publié par BigBro
J

Chemise / Pantalon : Zara.
H&M pour certains pantalons, t-shirt.
Loding pour les chaussures.

Je sais pas si y'a Uniqlo en belgique, si oui, c'est parfait pour les vestes, cardigans, voir jean brut.

Tenue décontractée mais pas trop, j'opterais pour des Derbys (genre chez Loding si t'as les moyens c'est nickel), un jean brut, ceinture dans la même teinte que les chaussures, une chemise, et une veste. Avec ça, t'es dans la limite parfaite entre le décontracté et l'habillé.
Zara j'en reviens, j'ai été voir les pantalons, ben en fait je me rend compte qu'à part en jeans, je n'y connais rien de rien en pantalon.

Ce que je veux dire par là, c'est que je n'arrivais pas à juger : Tiens celui là est pas mal, ah celui là est moche. Parce que je n'en mets jamais.

Pantalon brut? Genre ça : http://www.zara.com/webapp/wcs/store...OTELE%2BDELAVE ??

Ok pour les chaussures je vais regarder ça :P. Pour la chemise j'en ai déjà une de chez Brice qui conviendrait j'pense.

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
???
Puisque les joliens m'ont collés l'étiquette kikoo, autant dire que je le suis plutôt que de me faire taunt genre 'OLOL TU T'HABILLE COMME UN KIKOO'.
Citation :
Publié par <_>
Des retours sur sur le livre "Ebook Look" ? En espérant que certains connaissent...
Oui de la pigeonnade. Je m'explique
Si tu t'intéresses un minimum a la mode tu iras de toi même te renseigner sur internet, sur des forums (UK/US/JAP/FR...) et tu peux aussi en parler avec des passionnés.
Ce bouquin est peut être pas mal mais il ne permet pas de forger son style, on a tous commencé sans rien connaitre au monde de la mode (y'a 1ans j'y connaissais rien..) et au fur mesure tu te dis ah ça ça me correspond, tu trouves ton style vestimentaire, tes enseignes préférées, ou tu veux aller...

Tu vas découvrir des tenues et te dire "omg putain je veux!", pareil au coin d'un tumblr paumé tu vas choppé un petit créateur sympa chose que ce bouquin ne traite pas, en gros tu rates la meilleur partie..le plaisir de découvrir, là ce n'est que du réchauffé qui ne fait pas rêver, c'est triste.
Citation :
Publié par Calvin
Un des relooking de Spike, lol.

Même Kaporal font des jeans avec de meilleurs fits.

[IMG]http://img593.imageshack.us/img593/4977/dsc2321w.jpg[IMG]

C'est quoi la marque de ses dbs ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Un des relooking de Spike, lol.

Même Kaporal font des jeans avec de meilleurs fits.

[pic
Rien de spécial, le gilet est basique c'est jusque qu'il y a le logo moncler dessus, lol
Citation :
Publié par Kad'
Rien de spécial, le gilet est basique c'est jusque qu'il y a le logo moncler dessus, lol
Yep rien de spécial..ah on me dit que si il manque 1200€ au mec
Même en faisant mon shopping occasionnellement je me sens 1000 fois mieux habillé qu'un type qui vient de bruler 1200 boules chez un simili-relookeur. Il avait pas besoin de ça à mon avis le client sur la photo.
Ah c'est déjà de nouveau la journée où on bash un relooking?
Il faut accepter je pense que ce que les mecs achètent ce ne sont pas les tenues en elles même mais le fait de ne pas faire l'effort de la chercher eux mêmes, et de ne pas en porter la responsabilité, quelque part ils ne peuvent pas faire de fautes de goûts vu que ce ne sont pas vraiment leurs goûts mais ceux d'un autre (c'est un raccourci).
En gros je pense que majoritairement ici (avec les aléas que ça comporte) on est fier de composer nous mêmes notre tenues alors que le client de relooking veux du prêt à porter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés