[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tout ce qu'il y à voir.

Pour moi la phrase est plus longue que cela mais c'est dur à dire car il bouffe les mots.

A quoi je m'attends ?

J'ai plus l'impression d'entendre le mot approche sur la fin justement. Mais 'A quoi je m'approche' est bizarre comme phrase. Vers quoi je m'approche serait plus correct mais ce n'est pas ce que j'entends non plus.

A noter que cet opening n'est guère étonnant quand on connait le groupe Dustz justement.
A l'oreille j'entends "A quoi je m'approche", j'opterai donc pour "De quoi je m'approche ?"

Concernant Blood C j'ai vu que le 1er épisode. J'attends un "chouette ça démarre"de la part de ceux qui mattent

Et pour AB, je savais pas que y av un OAV en plus de la fin alternative. Ca vaut le coup ?
c'est pas vraiment un aov. plus un special qui s'insert dans la serie (4.5 j'ai lue plus haut) donc bha c'est un episode presque normal quoi. asser drole et sans influence sur le scenar.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Moi aussi, ça me fait envie, mais pourquoi The Last Airbender si à priori, on n'a pas l'air d'en parler ? Je sais pas du tout de quoi ça pourrait parler d'ailleurs.

Autrement, ça a l'air de se dérouler après la première série puisqu'on a des statues de Aang un peu partout... un peu dommage pour les bons personnages que j'aimais bien (Toph, Sokka, Zuko et son oncle...)
A mon avis le titre c'est purement commercial, il faut profiter du nom de la première série qui a eu beaucoup de succès.

Sinon les dessins et animations ont toujours l'air très sympathiques, mais j'ai un peu peur, en voyant le trailer, que ça soit plus porté action qu'aventure. Le personnage principal me semble aussi un peu trop "cool" par rapport à notre vieux trio.
Citation :
Publié par sakuba
Le chanteur connait le français mais par contre, il le parle assez mal.
Ben en fait il n'y en a qu'un seul du groupe sur les quatre qui ne parle pas français .

Citation :
Publié par Naglareffe
Nan mais de toutes façons, Haruhi > Yurippe, ne serait-ce que parce qu'elle a une version ponytail
Megane aux cheveux violets > Salope avec ponytail .
Arrêtez, je suis à deux doigts de vous lancer un fil de sondage pour voir quel est le poncif d'anime le plus en vogue chez les joliens.

Genre pour l'apparence:
Megane, pony, lolita, maid, catgirl, etc...

Pour le relationnel:
Tsundere, yandere, yuri, siscon, etc...

Je nous prédis de bons débats d'otakus si je vous lance ça....
Phi brain : Kami no Puzzle's pour octobre (25 épisodes).
2ème pv, j'ai pas mis le 1er car il est sortit genre en hiver, loin avant on oublie vite.
Mais le 2 reprends les éléments du 1er.

J'espère qu'on aura le temps de mettre sur pause et de résoudre les trucs nous-même.
Je sais qu'on vient de commencer la saison été, mais plus je vois ce qu'il tombe cet automne, et plus je sens que je vais l'apprécier cette saison.

Edit : ah j'ai vu aussi qu'il y aurait une nouvelle saison de hunter x hunter, si ça intéresse.
On avait parlé du cast de C^3 y'a genre 1-2 mois, je complète donc
Yukari Tamura double Fear, la loli aux cheveux bleu. On a également Minori Chihara et Eri Kitamura en persos importants. Puis viennent Yuka Iguchi et MAKO en supporting.
C'est la fête de la saucisse \o/
Si y a eu, la seconde partie de l'anime provenait de la saison 1 en revanche.

... C'est triste d'ailleurs comment j'ai presque pas rigolé pendant 2,5 épisodes et qu'il a fallu un retake de la saison 1 pour me faire mourir de rire.
Je ne connais pas grand chose sur les fille de Touhou a part ce que j'ai appris en tombant sur cette vidéo de Yamaxanadu par accident sur Google:

Néanmoins, par le graphisme pur, je ne trouve pas Flandre plus mignonne que cela... on dirait une gamine, et une gamine pas féminine en plus.
A part dans hositensoku et scarlet weather rapsody où là ils sont bien fait, les graphismes de touhou sont pas super super ( allez à part Nitori qui est particulièrement bien réalisé dans MoF le reste c'est ... ), donc sans surprise, c'est la grosse fandom qui produit les belles images.

Baka : Bizarre moi je suis sûr de l'avoir vu et comme je lis pas le LN je vois pas a quel autre endroit je peux avoir cette impression de copier/coller.

@Moon : oui oui en effet, il fait les musiques, les design des attaques et les histoires souvent assez complexes -du moins pas superficielle-.
C'est simple, les Touhou les plus beau sont ceux dont ZUN ne fait pas les graphisme (donc 7.5 10.5 12.3 et 12.8)

Mais oui, Flandre reste une pure loli, mais après tout ça n'est qu'une histoire de gout, si tu tombe sur ce bon fanart tu trouvera un perso ultra classe, mais si tu tombes sur des mauvais...
Rien à faire, je suis de toute évidence immunisé contre le Touhouisme

Et de toute façon je ne prête pas attention aux fanarts. Ca déforme trop les personnages, après les gens n'arrivent plus à se mettre d'accord sur qui adorer et pour quelle raison.
Y a qu'à voir l'ISML, qui fait la promotion d'une Kanade... Souriante. Avec un regard expressif. Total zapping sur le côté handicapée sociale, forcément ça aide le personnage \o/
Tu y passeras un jour, je peux le voir, tu es bien parti, la sainte trinité c'est Anime/Manga-Vocaloid-Touhou et je crois que déjà deux t'ont corrompu, rien ne peut arrêter le troisième, tu es perdu Rafa.
Les deux?

Désolé, mais je ne donne vraiment que dans l'anime, donc c'est plutôt le 0,5.
Le manga, j'en lis vraiment très occasionnellement.
Vocaloid, je viens de retenir le deuxième nom d'une deuxième vocaloid il y a quelques semaines, et sinon je n'ai absolument rien de ça dans ma playlist.
Touhou, bah j'avais déjà jeté un oeil aux vertical shooters, ainsi qu'un jeu de baston parmi les .5. Ca n'a pas vraiment pris.

Donc désolé, mais je crois que tant qu'on a pas de vrai anime, tous les vecteurs de Touhou seront inefficaces sur moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés