Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
Essaie pas de lancer une guerre meurtrière sur Cercle toi
![]() On s'est déjà tapé les pingouins/manchots et Charlotte/Houki Et de toute façon: [insert image de Sugisaki Ken] |
![]() |
|
|
Megane
Fujoshi \o/ ![]() Sakuba : C'est clair qu'il y a débat sur les paroles, moi j'entends même du français dans l'anglais alors... ![]() |
![]() |
|
|
Phi brain : Kami no Puzzle's pour octobre (25 épisodes).
2ème pv, j'ai pas mis le 1er car il est sortit genre en hiver, loin avant on oublie vite. Mais le 2 reprends les éléments du 1er. J'espère qu'on aura le temps de mettre sur pause et de résoudre les trucs nous-même. Je sais qu'on vient de commencer la saison été, mais plus je vois ce qu'il tombe cet automne, et plus je sens que je vais l'apprécier cette saison. Edit : ah j'ai vu aussi qu'il y aurait une nouvelle saison de hunter x hunter, si ça intéresse. |
![]() |
|
|
Huh oui, l'automne va être divin sans aucun doute.
|
![]() |
|
|
ya pas eu de baka to test cette semaine ? enfin la semaine dernière
|
![]() |
|
|
Megane ponytail Tsundere no-pettanko : Voilà le combo ultime.
|
![]() |
|
|
Ixu m'a tuer.
Utiliser Flandre comme modèle, c'est juste ... arghhh, *noosebleed*. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A part dans hositensoku et scarlet weather rapsody où là ils sont bien fait, les graphismes de touhou sont pas super super ( allez à part Nitori qui est particulièrement bien réalisé dans MoF le reste c'est ... ), donc sans surprise, c'est la grosse fandom qui produit les belles images.
Baka : Bizarre moi je suis sûr de l'avoir vu et comme je lis pas le LN je vois pas a quel autre endroit je peux avoir cette impression de copier/coller. |
![]() |
|
|
En même temps, la série Touhou est faite, si j'ai bien compris, depuis des années par une seule et unique personne... donc pas de graphiste dans l'équipe.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|