[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba
Mais tout l’intérêt de Ga-Rei Zero est la relation entre Yomi et Kagura
En survolant les épisodes, j'ai remarquer que l'on avais droit a un sacré Flashback à partir de l'épisode 3 jusqu'a ...

Sa me fait limite penser à Enfer et Paradis, même si on peut pas les comparer, ce sont des Animes dont les 3/4 des épisodes sont des Flashback.

Je me trompe sur GRZ ? vu que je n'ai que survolé ces épisodes...
Blood C 03
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais qu'à la fin, vu la phrase, on allait passer aux choses sérieuses au prochain épisode, mais vu la preview on dirait pas.
Par contre, ça fait mignon choupinou avec ses chansons et guimauve de merde, mais, laisser tuer un boulanger tranquille pépère, ça, ça la dérange pas.
Par contre toujours pas une seule voiture dans leur ville, il est cheloux ce village

No-6 03
Nezumi, redonne moi du fanservice \o/
N'empêche c'est pas du BL mais des fois quand même, c'est à se poser des questions... en tous les cas j'ai hâte que Nezumi en colle une à Shion

Kamimemochou 03

J'adore le 4ème
roh cam. t'es vraiment intenable quand ya 2 (ou plus) beau mec susceptible de se faire des calins
Nan ça va ici il y en a qu'un mais je vois rarement des animes où ça se touche autant, sans que personne ne dise rien.
Je t'ai vu crier au scandale pour moins que ça !
J'aime bien malgré tous les sous entendus, y a de l'intrigue et je trouve le concept très bon donc un peu de toc toc pour que ça plaise à une partie de la gente féminine me dérange pas trop.
C'est plutôt vexant que tu puisse penser que les femmes ont besoin d'un peu de fanservice pour apprécier un scénario
Si l'intrigue est bonne, je t'assure qu'on a pas besoin de ça.
Bon après si c'est mauvais, là je dis pas...
J'ai dis ça moi ?

De la même façon, le fan service "encouragera" ou "découragera" certaines personnes masculines de voir un anime, bah c'est pareil pour le BL implicite.

Et j'ai bien préciser une partie en plus, le "fujoshisme" est assez minoritaire je pense.
Dites, vu que j'ai pas envie de tout tester, j'aimerais bien que la sagesse du Cercle me renseigne sur l'/les animé(s) à ne pas manquer parmi tout les nouveaux qui ont démarré. Comme à chaque nouvelle saison, je suis complètement perdu

edit : merci Naga, je note. Je suis déjà sur la saison 2 d'ailleurs de baka test, et je suis super déçu. C'est full fan-serv, aucun semblant d'histoire, des gags pas au top (olol des gars se travestissent§§§), l'environnement n'est plus l'école (donc byebye le "test", il reste plus que le "baka" et c'est pas la joie) bref, pas du tout au niveau du souvenir qu'il me reste de la S1. Faut voir comment ça va avancer.
Je trouve pas son commentaire vraiment vexant, enfin ptet que je le vois différemment aussi. Cela dit, ça pourrait très bien s'appliquer pour les mecs également.

@au-dessus: Kamisama no Memochou, Ikoku Meiro no Croisée and Usagi Drop pour le top 3. Après y'a la S2 de Baka to Test, Dantalian no Shoka qui a l'air pas trop mal, Itsuka Tenma no Kuro Usagi et Kamisama Dolls qui ont du potentiel. Et Ro Kyo Bu pour les lolis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zackoo
Et j'ai bien préciser une partie en plus, le "fujoshisme" est assez minoritaire je pense.

J'ai pas de pourcentages ni de lien, mais je pense que là j'ai des doutes
Ce qui m'embête ici, c'est qu'ici les scènes d'amitiés 'touchantes' sont trop présentent, et que justement ça va se priver d'un public masculin un peu trop "puriste" : Une bonne tape dans le dos entre pote, ça suffit !
Bref bien que je sache que ce soit pareil dans le manga, pour moi je ne trouve pas "ça" nécessaire au scénario. Donc quand je comprends grosso modo que c'est là pour attirer d'la meuf, j'ai quand même des doutes sur l'intérêt de la chose.
Citation :
Publié par Naglareffe
@au-dessus: Kamisama no Memochou, Ikoku Meiro no Croisée and Usagi Drop pour le top 3. Après y'a la S2 de Baka to Test, Dantalian no Shoka qui a l'air pas trop mal, Itsuka Tenma no Kuro Usagi et Kamisama Dolls qui ont du potentiel. Et Ro Kyo Bu pour les lolis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu cites même pas Mawaru Penguindrum ?
Citation :
Publié par Camelias

J'ai pas de pourcentages ni de lien, mais je pense que là j'ai des doutes
Ce qui m'embête ici, c'est qu'ici les scènes d'amitiés 'touchantes' sont trop présentent, et que justement ça va se priver d'un public masculin un peu trop "puriste" : Une bonne tape dans le dos entre pote, ça suffit !
Bref bien que je sache que ce soit pareil dans le manga, pour moi je ne trouve pas "ça" nécessaire au scénario. Donc quand je comprends grosso modo que c'est là pour attirer d'la meuf, j'ai quand même des doutes sur l'intérêt de la chose.
Moi j'aime bien le duo Nezumi/Sion. C'est un peu ambigu par moment mais voila tout.
Ha oui j'ai vu des screens faut que je mette la main dessus

Par contre mais OMG j'ai vu le trailer de l'adaptation Skip Beat, mais comment il va faire pitié ce drama (pourtant adaptation Coréenne...).
Mawaru Penguindrum... j'ai regardé parce qu'on faisait même un fil dessus, mais j'accroche pas. Je ne trouve pas de motif pour regarder la suite, l'intrigue ne m'emballe pas, et je trouve pas la série particulièrement drôle.

A moins qu'on me dise que cela devient franchement mieux à partir de l'épisode 3...
Citation :
Publié par Rafa
C'est pas les épisodes 3+ qui sont un flashback, c'est les 1-2 qui sont une avant-première de ce qui va se passer =P
Mmmh...

Une sorte de *je te montre la fin* puis un petit *10 years ago *
Pour revenir au final à cette fin que l'on à déjà vu ?

Sa parait plus intéressant vu comme ça :]
J'ai bien aimé la chanson d'intro d'épisode d'Ao no Exorcist cette semaine (le 15). Je ne parle pas de l'OP, je parle de la chanson qui passe pendant qu'on a le résumé de l'épisode précédent. Quelqu'un sait où je peux la trouver, ou quel site répertorie régulièrement les soundtracks des animes? Merci

Sinon, epic episode, j'en attendais pas moins vu le 14!
J'aime beaucoup le fait que les statuts des personnes bougent, Rin ne garde pas le secret éternellement, ses camarades de classes ont la possibilité de passer de simple décor à acteurs avec leurs réactions, étouétou! J'aime!
Il déboite complètement l'épisode 15 de Ao no Exorcist.

De la grosse fight qui rend bien. Mephisto a l'air d'avoir des pouvoirs étrange.
J'ai hate de voir ce qui va se passer maintenant que la condition de Rin a été clairement exposé (nouveau perso inc dans la preview).

@Eku: google ca: Exorcist Concerto First Movement Me & Creed tu la trouvera dans l'ost.
Moi c'est une bgm d'Utapri qui me titille en ce moment, dès que j'entends les premières notes je peux pas m'empêcher de penser à A river flows in you de Yiruma. Mais bien-sûr c'est pas ça, va me la falloir en entière pour me la faire sortir de la tête.
Edit : Plus j'écoute ce morceau et je me dis que c'est un mix de A river flows in you et de To Zanarkand de FF-X
J'ai finis par regarder Angel Beats d'une seule traite et j'ai beaucoup aimé pour tout un tas de raison , mais vraiment la je suis bien parti pour avoir le bourdon pendant 15 jours au minimum, va me falloir une comédie bien grasse à grand renfort de Ecchi/harem pour m'en remettre...

Mais avant ça je vais prendre un peu l'air...

En tout cas vous aviez raison d'insister , malgré les ressemblances j'ai fais en sorte de ne plus y prêter attention et j'aurai sans doute manqué un très bon animé.

Le siège à propulsion c'était épic !

Citation :
Publié par Smokeur
J'ai finis par regarder Angel Beats d'une seule traite et j'ai beaucoup aimé pour tout un tas de raison , mais vraiment la je suis bien parti pour avoir le bourdon pendant 15 jours au minimum
Putain oui, le fait d'en parler ça me remet mal. Je suis faible.

Citation :
En tout cas vous aviez raison d'insister , malgré les ressemblances j'ai fais en sorte de ne plus y prêter attention et j'aurai sans doute manqué un très bon animé.
Ravi d'avoir réussi à te faire changer d'avis.

Citation :
Le siège à propulsion c'était épic !
Meilleur moment au monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés