[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Les deux?

Désolé, mais je ne donne vraiment que dans l'anime, donc c'est plutôt le 0,5.
Le manga, j'en lis vraiment très occasionnellement.
Vocaloid, je viens de retenir le deuxième nom d'une deuxième vocaloid il y a quelques semaines, et sinon je n'ai absolument rien de ça dans ma playlist.
Touhou, bah j'avais déjà jeté un oeil aux vertical shooters, ainsi qu'un jeu de baston parmi les .5. Ca n'a pas vraiment pris.

Donc désolé, mais je crois que tant qu'on a pas de vrai anime, tous les vecteurs de Touhou seront inefficaces sur moi

Et tu oses prétendre ne pas être mon double maléfique?

Boon pour les manga, je suis quand même Hayate no Gotoku et Kimi no iru Machi
Nan mais pareil, il y a bien quelques titres que je suis, mais si je coupe du jour au lendemain ça ne me manquera pas trop, surtout vu le faible volume que ça représente face à la japanime.
Ah, sinon côté jeux y a les sandbox qui ont tendance à me bouffer du temps, mais sinon je ne passe plus vraiment pas beaucoup de temps sur un jeu/une licence. L'époque CS 1.6 est bien lointaine...

C'est le contraire. TU es mon double maléfique
Citation :
Publié par Camelias
Zêtes mimi tous les deux... j'adore ce genre d'amitié touchante
Je suis en train d'imaginer Camelias en train d'imagine du yaoi Rafa/Naglareffe... c'est... perturbant.
BL is everywhere.

A force de vous entendre de parler de pingouins ça m'a donné envie, je vais test.

J'ai aussi attrapé le début de Tiger & Bunny au passage, le concept a l'air funky.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Au moins des OAV pour boucler le tout...

On dirait une mauvaise fin à la Gundam SEED, si ce n'est pire.

@au dessus: FFFFFUUUUUUUUUU j'y ai presque cru.
SEED Destiny... SEED Destiny .
Citation :
Publié par Camelias
Zêtes mimi tous les deux... j'adore ce genre d'amitié touchante
Citation :
Publié par Zackoo
De la vrai bromance entre Nagla et Rafa https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Urg, si la fujoshi (et Zackoo ) se met à voir du BL sur le thread, on est foutu je vous dit !
yaoi.jpg

Que Camelias parte dans ses délires, je peux encore comprendre, mais Zackoo...
Oh si tu savais ... Il m'est même arrivé de penser que le héros de transformers devrait finir avec sa voiture plutôt que sa petite amie.

Je suis nettement plus "pourri" intérieurement que n'importe quelle fujoshi hehe ... ehehehehe, bon je sors d'accord.
Tiens j'essaye de commencer des nouveaux truc et j'ai regardé Uta-No prince Sama , c'est marrant comme j'aime bien ce genre d'histoire finalement.
Bon je fais pas trop attention au coté bishonen mais plutôt au contexte ,au le lieu ,à la musique et ça risque bien de batailler pour s'attirer les faveurs de la jeune brebis.

Bon par contre la choré au début

Suivant : Dantalian , Ao no exorcist , puis...
C'est justement la choré du début qui fait tout son charme

Disons que c'est pas vilain, bien animé (enfin on aurait pu avoir une choré moins détaillé, mais le coup je bouge la main, je tape deux fois sur mon coeur, et je fais genre je conduis une voiture, c'est juste priceless).
Il y a un peu d'humour, un bon cast seiyu et c'est meugnon, c'est pas l'anime de la saison mais ça se regarde.
Moi ce qui me plait c'est que oui c'est joli , bien réalisé , l'idée est bonne : une grande école pour former des stars et des compositeurs de la varièt puis on a une bonne dizaine de personnage deja installé , quelques base posé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( attention on va vous mettre par pair tout au long de l'année, mais surtout vous ne devrez pas tomber amoureux sinon vous etes viré lol )

Deux frères jumeaux dont l'un est peut etre un imposteur, vu que son idole est apparemment un rigolo

voila je vais suivre le déroulement.
OMG... Je suis en train de continuer Amagami SS.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je confond la fille de l'arc 4 à la soeur de notre héros ( même look ).
J'ai cru à une sorte d'inceste au début .
Du coup sa me faisait un sacré quiproquo...

Allez je respire un bon coup et j'y retourne
Citation :
Publié par Naglareffe
yaoi.jpg

Que Camelias parte dans ses délires, je peux encore comprendre, mais Zackoo...
Farpaitement, je trouve que le Cameliasme commence à se répandre un peu trop dans ces contrées. Il va falloir envisager une contre attaque à coup de yuri, tsundere, loli et autres conventions qui sont bien plus proche de la vérité (sans oublier la sainte parole de Sugisaki Ken-sama).

Sinon pour au dessus, je me permet de répliquer à coup de Miya-miya ! Et je continuerai à le faire autant de fois qu'il le faut

Sinon pour UtaPri, bah, du nanard quoi, ça se matte bien. Y a de quoi se marrer avec l'héroïne génération Fukushima. Sinon pour ce qu'ils pourront nous sortir niveau drama, j'ai probablement déjà vu 90% de ce qu'il y a à voir avec La Corda d'Oro =P
Je ne doit pas être apte à suivre un Anime se soir...

On va mettre ça sur le compte d'une journée IRL horrible.

En même temps à part le *Nii-Nii !* voit vraiment pas trop de différence, et j'ai pas trop envie de passer les épisodes à chercher l'erreur...

@Dessus : Perso je m'en lasse pas
Citation :
Publié par Zackoo
Si y a eu, la seconde partie de l'anime provenait de la saison 1 en revanche.

... C'est triste d'ailleurs comment j'ai presque pas rigolé pendant 2,5 épisodes et qu'il a fallu un retake de la saison 1 pour me faire mourir de rire.
Je viens de voir l'épisode et y a absolument rien du tout de la saison 01 dans cet épisode.

Et pour fêter le ninja de page encore une fois et vous rappelez ce qui est bien

vlcsnap-2011-07-26-20h26m34s242.png
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés