[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia
Je confirme: s'arrêter sur cela, ce serait idiot.
Tout à fait d'accord, juger quelque chose sur sa couverture, c'est bête, il y a tant d'autres raisons de pas aimer AB! .
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Comme par exemple, le manque de background sur le perso le plus classe de la série, TK ?
+1!

Je viens de regarder Usagi Drop et Ikoku no meiro Croisée juste après. C'est une ode à l'adoption
J'arrives pas à comprendre le trip sur TK. Ok il est marrant, mais c'est vraiment la premier perso qui me vient à l'esprit quand je pense au manque de BG. Non mais limite lui il serrait pas là tu l'aurais même pas remarqué.
Le passage à 1.01 minute m'avait fait éclater de rire, ce mec ne servait strictement à rien dans l'équipe hormis s'agiter dans tout les sens mais qu'est ce que c'était bon.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Non mais limite lui il serrait pas là tu l'aurais même pas remarqué.
En même temps si quelque chose existe pas, tu remarques pas son absence .
Blood C

J'ai envie de me flinguer quand je l'entends chanter. Je suis à la moitié de l'épisode 3 et on a toujours pas quitté le shojo mode. Sérieusement, je sais pas ce que je dois attendre de Blood sur le coup. Bon vais attaquer la seconde partie, je parie comme pour les 2 premiers, on va avoir un peu d'action sur la fin avec le beau ténébreux car on l'a pas encore vu.

EDIT : OMG. La seconde partie est encore pire que ce que je pensais. Entre les trous de scénarios, les ficelles grosses comme le monde ou l'incohérence totale de l'histoire, je sais pas ce qui est le plus à pleurer. Et je parle même pas du chewing-gum géant qui nous sert de faire-valoir.

EDIT 2 : Spas grave ceci-dit, la preview nous montre que la dojiko a un dîner en tête à tête avec un bento fait maison. Tin, Nana peut aller se rhabiller, Saya c'est encore un autre level.
Citation :
Publié par Ixu
Le passage à 1.01 minute m'avait fait éclater de rire, ce mec ne servait strictement à rien dans l'équipe hormis s'agiter dans tout les sens mais qu'est ce que c'était bon.
Carrément, chacune de ses interventions m'ont bien fait délirer... après c'est parce que c'est vachement aléatoire, mais le groupe en soi (et plus particulièrement Hinata) était énorme... le coup de la chaise fusée, par exemple.
Punaise depuis hier je tente de charger l'épisode 3 de KamiDetective mais en faite a chaque fois je clique sur sur KamiDolls du coup j'arrive pas a mettre la main dessus dans mon dossier et je deviens fou .

ça mis a part j'ai vu le premier épisode de Dantalian no Shoka (a chaque fois je pense shota ) et j'ai bien aimé. L'époque me plaît bien aussi donc ça aide.

Et j'ai enfin vu les 3 premiers Uta no Prince. J'aime, même si la fille est un peu moche quoi ("je suis de pauvre constitution". Reveille toi t'es aveugle ).

Citation :
Blood C

J'ai envie de me flinguer quand je l'entends chanter. Je suis à la moitié de l'épisode 3 et on a toujours pas quitté le shojo mode. Sérieusement, je sais pas ce que je dois attendre de Blood sur le coup. Bon vais attaquer la seconde partie, je parie comme pour les 2 premiers, on va avoir un peu d'action sur la fin avec le beau ténébreux car on l'a pas encore vu.

EDIT : OMG. La seconde partie est encore pire que ce que je pensais. Entre les trous de scénarios, les ficelles grosses comme le monde ou l'incohérence totale de l'histoire, je sais pas ce qui est le plus à pleurer. Et je parle même pas du chewing-gum géant qui nous sert de faire-valoir.

EDIT 2 : Spas grave ceci-dit, la preview nous montre que la dojiko a un dîner en tête à tête avec un bento fait maison. Tin, Nana peut aller se rhabiller, Saya c'est encore un autre level.
Waaa non alors que j'étais décidé a regarder la suite la .

Quelqu'un pour m'en dire plus sur Sacred Seven, j'ai un peu la flemme de m'y mettre (c'est pas faute de les avoir sur les pc pourtant). C'est regardable?
Citation :
Publié par Majestic12
ça mis a part j'ai vu le premier épisode de Dantalian no Shoka (a chaque fois je pense shota )
200px-Sigmund_Freud_LIFE.jpg
Allonge toi sur le divan, on va discuter un peu

Citation :
Publié par Majestic12
Quelqu'un pour m'en dire plus sur Sacred Seven, j'ai un peu la flemme de m'y mettre (c'est pas faute de les avoir sur les pc pourtant). C'est regardable?
L'OP et l'ED sont bien
Et encore, l'OP faut juste l'écouter
Mouais Sacred Seven intéressant... Limite je comparerait ça à Dragon Crisis niveau intérêt moi. Mais bon c'est vrai que Blood C est assez plat aussi, mais j'ai plus d'espoir dans Blood C que Sacred Seven.
J'ai pas vu le 03 encore mais vu la description de sakuba je pense que je vais encore avoir envie de lui faire bouffer sa chanson pourrie et ses guimauves à la noix. J'espère que le 'héros' va apporter un plus.
Le seul truc qui m'a décroché un sourire, c'est les jumelles et le Délégué.
Et dire qu'il va y avoir un film en 2012. Je pense que la série va débuter vers la fin, et va justement nous laisser sur notre faim, tout ça pour vendre le film.
Ben ça avait déjà marché avec Eden of the East, ils vont pas se gêner de le refaire un coup .

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mouais Sacred Seven intéressant... Limite je comparerait ça à Dragon Crisis niveau intérêt moi. Mais bon c'est vrai que Blood C est assez plat aussi, mais j'ai plus d'espoir dans Blood C que Sacred Seven.
Perso, maintenant, c'est l'inverse, S7 est pas supayr mais est au moins divertissant, là où comme le dit Cam, on verra surement des trucs bouger dans B-C qu'a la toute fin.
Je suis en train de commencer Ga Rei Zero, et j'avoue ne pas trop comprendre sur ce coup là ...

J'ai l'impression que les Persos principal meurent dès l'épisode 01, plus j'avance moins je comprends.

J'ai sauter le début de l'Anime qui ne porte pas le même nom ?
Ou le début totalement WTF est voulu ?

Ps : avec un minimum de recherche, j'obtient ça sur des critiques:

Citation :
Alors ce fut là le grand plongeon pour moi... Le premier épisode (où au début on se demande si on est bien devant Ga-Rei) se jette loin derrière l'histoire du manga
Citation :
Le premier d'ailleurs constitue l'une des pires aberrations de l'histoire de l'animé. En fait, dans l'idéal, il ne faut pas regarder cet épisode, il va vous empêcher de regarder correctement le reste de la série
Génial je m'étais déjà attaché au 1er Persos, mais quel intérêt de les placer ( Flashback, toussa²) si on les fait crever 5 minutes après ?

Bon je me lance quand même dans les 12 épisodes mais je m'attend a carrément rien comprendre ...
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Je suis en train de commencer Ga Rei Zero, et j'avoue ne pas trop comprendre sur ce coup là ...

J'ai l'impression que les Persos principal meurent dès l'épisode 01, plus j'avance moins je comprends.

J'ai sauter le début de l'Anime qui ne porte pas le même nom ?
Ou le début totalement WTF est voulu ?
Le début est totalement WTF voulu, et il s'agit du prologue à la série manga Ga-Rei... qui elle-même finit en WTF aussi.
(mais bon c'est Minorin qui chante l'OP donc tout est pardonnable...)
Moué bon... je me le suis mit de côté même si je ne pense pas le revoir...

Pas trop envie de me mettre un truc totalement WTF un dimanche, me suis prit Amagami SS que je n'avais pas encore vu *honte à moi*.
Ca passe tout seul et j'accroche dès le 1er épisodes.
J'ai aimé Ga-Rei Zero, je l'ai pas trouvé incompréhensible du tout, et justement ce début, j'ai adoré, car ça te met direct dans l'ambiance, pas la peine de s'attendre à une gentille fin.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai pas vu l'anime en question, mais il faut savoir que c'est une préquelle au manga, il se peut donc qu'il faille lire le manga avant.
Justement, c'est une préquelle donc lire le manga n'est absolument pas nécessaire je trouve. Mais l'épisode 01 de Ga-Rei Zero est tout simplement énorme quand on s'y attend pas. Dire qu'ils nous avaient listés tous les personnages de cet épisode comme des persos principaux en plus. Mais tout l’intérêt de Ga-Rei Zero est la relation entre Yomi et Kagura et qui nous explique pas mal de chose justement sur le manga.

Ga-Rei Zero est pour moi à voir avant de lire le manga si on ne l'a jamais lu. Ca permet d'apprécier encore plus le manga.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés