Punaise depuis hier je tente de charger l'épisode 3 de KamiDetective mais en faite a chaque fois je clique sur sur KamiDolls du coup j'arrive pas a mettre la main dessus dans mon dossier et je deviens fou  .
ça mis a part j'ai vu le premier épisode de Dantalian no Shoka (a chaque fois je pense shota  ) et j'ai bien aimé. L'époque me plaît bien aussi donc ça aide.
Et j'ai enfin vu les 3 premiers Uta no Prince. J'aime, même si la fille est un peu moche quoi ( "je suis de pauvre constitution". Reveille toi t'es aveugle  ).
Blood C
J'ai envie de me flinguer quand je l'entends chanter. Je suis à la moitié de l'épisode 3 et on a toujours pas quitté le shojo mode. Sérieusement, je sais pas ce que je dois attendre de Blood sur le coup. Bon vais attaquer la seconde partie, je parie comme pour les 2 premiers, on va avoir un peu d'action sur la fin avec le beau ténébreux car on l'a pas encore vu.
EDIT : OMG. La seconde partie est encore pire que ce que je pensais. Entre les trous de scénarios, les ficelles grosses comme le monde ou l'incohérence totale de l'histoire, je sais pas ce qui est le plus à pleurer. Et je parle même pas du chewing-gum géant qui nous sert de faire-valoir.
EDIT 2 : Spas grave ceci-dit, la preview nous montre que la dojiko a un dîner en tête à tête avec un bento fait maison. Tin, Nana peut aller se rhabiller, Saya c'est encore un autre level.
Waaa non alors que j'étais décidé a regarder la suite la  .
Quelqu'un pour m'en dire plus sur Sacred Seven, j'ai un peu la flemme de m'y mettre (c'est pas faute de les avoir sur les pc pourtant). C'est regardable?
|