[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est juste magnifique l'episode 15 de blue exorcist
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la musique pendant le combat est juste

Bon j'vais le re regardé encore
Citation :
Publié par Smokeur
En tout cas vous aviez raison d'insister , malgré les ressemblances j'ai fais en sorte de ne plus y prêter attention et j'aurai sans doute manqué un très bon animé.
Oué je suis toujours de bons conseils
Un petit yaoi pour te remettre de tes émotions ?

Edit : Sinon on est d'accord que tu as regardé les 13 + l'oav + le supplément de 3 mn ?
Citation :
Publié par Smokeur
va me falloir une comédie bien grasse à grand renfort de Ecchi/harem pour m'en remettre...
Go Sora no Otoshimono ou Motto To Love Ru, ce dernier étant approved by Bakuman https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit: hey toi au-dessus, stop essayer de traumatiser mes graines de deviants
Citation :
Publié par Smokeur
Jva me falloir une comédie bien grasse à grand renfort de Ecchi/harem pour m'en remettre...
Si tu n'as toujours pas vu, Seto no Hanayome.
Je m'éloigne un instant des séries japonaise en restant dans l'animation, mais le trailer de la nouvelle série d'Avatar: The Last Airbender est sortis.

Je garde de très bons souvenirs de la première série (et des très mauvais du film), et là je dois dire que ça me fait bien envie.

Moi aussi, ça me fait envie, mais pourquoi The Last Airbender si à priori, on n'a pas l'air d'en parler ? Je sais pas du tout de quoi ça pourrait parler d'ailleurs.

Autrement, ça a l'air de se dérouler après la première série puisqu'on a des statues de Aang un peu partout... un peu dommage pour les bons personnages que j'aimais bien (Toph, Sokka, Zuko et son oncle...)
Citation :
Publié par Smokeur
En tout cas vous aviez raison d'insister , malgré les ressemblances j'ai fais en sorte de ne plus y prêter attention et j'aurai sans doute manqué un très bon animé.
Tu trouves toujours que Yurippe ressemble à Haruhi malgré tout ce que tu as vu?
Citation :
Publié par Moonheart
Tu trouves toujours que Yurippe ressemble à Haruhi malgré tout ce que tu as vu?
Alors forcement non maintenant , mis à part le coté leadership du début mais yurippe est finalement comme tout les autres , juste un peu plus trauma que la moyenne.

Citation :
Publié par Camelias
Oué je suis toujours de bons conseils
Un petit yaoi pour te remettre de tes émotions ?

Edit : Sinon on est d'accord que tu as regardé les 13 + l'oav + le supplément de 3 mn ?

Moi je suis toujours ouvert à tout tant qu'il y a au moins un personnage féminin au milieu et que ça pleure les quiproquo ^^

D'ailleurs oui au sujet de l'épilogue de 3 min ,c'est juste pour remuer le couteau dans la plaie ou c'est genre on reste ouvert pour une suite , j'ai vu que c'était d'un LN encore.

Citation :
Publié par Naglareffe
Go Sora no Otoshimono ou Motto To Love Ru, ce dernier étant approved by Bakuman https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit: hey toi au-dessus, stop essayer de traumatiser mes graines de deviants
Sora no Otoshimono je l'avais commencé ( l'anime des ptites culottes qui ont des ailes si je me souviens bien^^ ) faut que je le termine , et To Love ru connais pas.

Citation :
Publié par Geglash
Si tu n'as toujours pas vu, Seto no Hanayome.
Vu à sa sortie celui la , bon souvenir.
Je l'ai regardé juste après le 13 ,j'ai pas pu l'apprécier.

J'y pense j'ai oublié j'aurai une question , mais je vais peut être faire chercher loin dans la mémoire , bon après je passe à autre chose.

A la fin du 13 après l'ending , on voit ce que je pense être Kanade cheveux court et otonashi qui passe se retourne et va pour l' agripper.

Faut comprendre quelques chose ? parceque j'arrive pas à placer ça dans une timeline.
Citation :
Publié par Smokeur
Je l'ai regardé juste après le 13 ,j'ai pas pu l'apprécier.
La même chose.

Pour ton Spoil :
Moi, j'avais compris que Otonashi reprenait le "job" de Kanade.
Puis ils arrivent à ceux retrouver dans "l'au dela", grâce à la chanson de la remise des diplômes pour se reconnaître.
Enfin ce n'est que mon avis

Pour Ao no exorcist 15:
On est quand même un peu coupé en plein élan.
Me tarde de voir la réaction de ces collègues, même si je sais très bien qu'ils vont finir par l'accepter
Et puis elle va se briser cette épée oui ?!
Citation :
Publié par Moonheart
un oav? d'angel beats? j'aurais raté un truc?
Y a une fin alternative. Ca dure juste quelques minutes.

ET pour Smoker :

Ca se passe après. Ils se réincarnent et ils se retrouvent comme promis.
Rhaa et merde j'ai mélanger fin normal avec fin alternative ...
A force d'enchaîner les Animes...

ROFL, coup de chatte qu'ils se retrouvent alors qu'ils aurait pu se réincarner en n'importe quoi d'autre ... avec quasi même physique ? sans respecter les loi Bouddha ? Fin alternative facile là

*Bon je sort...*
Citation :
Publié par Smokeur
Alors forcement non maintenant , mis à part le coté leadership du début mais yurippe est finalement comme tout les autres , juste un peu plus trauma que la moyenne.
Nan mais de toutes façons, Haruhi > Yurippe, ne serait-ce que parce qu'elle a une version ponytail
Je vois donc :

L'epilogue devrait en toute logique s'inserer à la fin du 13 et avant leur réincarnation.

Mouai , ça casse un peu la dramaturgie de l'épisode 13 , fin un peu facile du coup comme dit Moshi-Moshi, mais pourquoi pas, ça me fera mieux dormir ce soir .

merci pour vos réponses.

@Nagla : coquin.
Anoter epilogue n'est pas un moment a "inséré" dans l'anime, c'est une fin alternative différente du

Happy ending normal où Otonashi et Kanade se retrouvent, là il continue d'errer dans le Paradis pour toujours car il ne peut pas le quitter, il attend que Kanade revienne, c'est à mettre en relation avec l'épisode de l'amour et des PNJ qui s'est déroulé un peu avant ... Une fin assez triste ma foi.
Citation :
Publié par Naglareffe
Nan mais de toutes façons, Haruhi > Yurippe, ne serait-ce que parce qu'elle a une version ponytail
Je plussoie. +36% en charme.
Je suis en train de regarder Amagami SS...

Et le rajout de la voix Off à partir de l'épisode 09 me gonfle méchant...
Sa va me durer longtemps ça ?
Ou seulement le temps que passe l'arc avec la fille hyper timide ? ( qui me tape sur les nerfs dès le 1er épisodes...)
Citation :
Publié par Lagh
Y a une fin alternative. Ca dure juste quelques minutes.
Il y a une oav et une oav fin alternative (vu que tu quotes quand Moonheart demande si il y a une oav).
Petite question pour ceux qui ont une bonne oreille.
Le karaoke l'opening de blood C est très mal retranscrit (certains passages anglais, c'est un peu nimp et ne parlons pas du français). Le chanteur connait le français mais par contre, il le parle assez mal.

Je n'ai plus rien à croire.
C'est plus que ce qu'il n'y a à voir. (Seul en ce qu'il y a à voir)
????????????????????????? (Rapture of my touch)
Apocalypse maintenant. (Apocalypse for me to know)

D'après l'écoute, la seconde phrase est plus dans ce que j'ai écrit.
La troisième phrase, j'ai par contre trop de mal à entendre. J'ai l'impression d'entendre : Tant que je m'approche ou un truc dans le genre.

Des suggestions ?
Citation :
Publié par Camelias
Ah assez intéressant pour le noter
Blood C, l'opening, de l'anglais, du japonais et du français !
J'ai plus rien à croire. C'est tout ce qu'il y à voir.
A quoi je m'attends ? Apocalypse Maintenant.

Je crois qu'il dit aussi "J'espère" à la 0.38 mais pas sûre...
J'avais noté ça à l'épisode 01, j'avoue que j'ai pas cherché depuis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés