[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
pas une vidéo mais un enregistrement live de la radio ce matin:

au debut du bulletin de news, j'etais mdr car habituellement, ils font comme un "aperçu" des nouvelles avec entre chaque annonce un court extrait audio en rapport. Sauf que cette fois-ci, aucun des extraits ne correspondait à l'annonce.

et après, je pense qu'elle a failli mourir de stress. aucun enregistrement audio ne fonctionnait. un grand moment de fail
Citation :
Publié par Gorma-H
Je sais pas si ça a déjà été posté

Oui.
En même temps, s'il se trouve un bon prof de chant pour contrôler son bordel vocal, ça peut vraiment donner qquechose.

Du potentiel, comme on dit.

(et puis il a l'air gentil, il dit "merci" à la fin de tous ses clips )
Jveux pas partir sur un débat politique pro Vs anti Sarko, mais si on s'éloigne du côté Sarko et qu'on s'intéresse uniquement à l'aspect présidentiel, je trouverais normal que le mec qui l'a agressé ait de très grosses emmerdes.
D'autres diront qu'il mérite de grosses emmerdes pour ne pas avoir fait plus.
Bah il a certainement de grosses emmerdes là. Cracher verbalement en restant politiquement correct ok, agresser physiquement... non.
Cela dit, la vidéo est amusante quand même
Le service de sécurité de Sarkozy mérite la mort un peu, parce que là le mec aurait eu un autre bras de dispo (il aurait été un peu + dans les 1ers rangs), il pouvait poinçonner le président.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a pas grand monde dans le public, donc si ça se trouve les services de sécurité on déjà filtré les gens qui pouvaient approcher Sarko, et à mon avis arriver aussi près de la barrière en ayant une arme blanche ça doit pas être si facile.
Citation :
Publié par Sergul
Jveux pas partir sur un débat politique pro Vs anti Sarko, mais si on s'éloigne du côté Sarko et qu'on s'intéresse uniquement à l'aspect présidentiel, je trouverais normal que le mec qui l'a agressé ait de très grosses emmerdes.
Ah bon ?

Parce qu'en France tout les citoyens naisse libres et égaux en droit et en devoir face à la justice.

Donc c'est pas normal qu'on ait deux jugements diffèrents en fonction de la victime.

Un chef d'oeuvre du cinema moderne, un grand moment a partager en famille. On sent bien le point de vue de l'auteur qui, a travers des personnages de couleurs apporte un vent de fraicheur a la mixité culturelle dans le domaine de la mode.

D'ailleurs le site internet est une perle du web 2.0, a mettre sur tous les supports.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés