[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il peut pas passer à autre chose le Simon Astier ? Franchement HC c'est super mauvais. Y a des dizaines et des dizaines de webséries mieux écrites et mieux réalisées que son truc. Qu'il s'estime déjà heureux d'être le demi frère d'Alexandre Astier et d'avoir ses entrées un peu partout, même si c'est sur qu'après 2 bides (Off Prime et Hero Corp) ça doit être plus tendu maintenant. On comprend mieux pourquoi il s'accroche autant à sa série.
Citation :
Publié par µBe
Ho putain, Mehdi je le connait il est de ma ville et je lui est parler 2/3 fois. Repreznt

Paray-le-monial

Super ville de 2000 habitants un franprix et deux boulangeries

(la vidéo est un peu + longue mais c'est sans spoilers)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et notre champion \o/ égale son record de France. 1, 2, 4 = jamaicains. et ya pas Bolt ni les américains, ni les russes, ni les trinidadéens, ni les...
Thumbs up
Citation :
Publié par Kam'
Je connaissais pas lfj, je kiffe.

Grosse barre de rire sur la scène de la course.
en fait, il est vraiment excellent. habituellement, ça me pete grave les couilles de voir un connard s'exciter a parler tout seul, mais la, putain j'aime son style
Thumbs down
Citation :
Publié par Kurd
en fait, il est vraiment excellent. habituellement, ça me pete grave les couilles de voir un connard s'exciter a parler tout seul, mais la, putain j'aime son style
M'ouais, j'te suit pas sur ce point de vue. Perso, j'le trouve plus bizarre encore que ceux qui font ça habituellement. Après, c'chacun ses goûts.
Thumbs up
Citation :
Publié par Kurd
Idem, et le pouce c'est pour l'anus de cyprien et ses copains.
Citation :
Publié par Kurd
remarque c'est peut etre juste celui avec jackie chan, j'en ai maté un autre et ça m'a fait chier
Moi celle la m'avait bien fait triper même si un peu facile.

Citation :
Publié par Eno
...
Alalah mais il est énorme ce mec.
On a tendance à penser que les 'ricains sont tous des gros nerds des armes à feu mais on parle jamais des rouges. Merci d'équilibrer la balance.

Btw tombé sur ça de lui en browsant sa chaîne :
http://www.youtube.com/watch?v=RP4Fj...feature=relmfu
J'avais vu les fléchettes et le dragon breath dans un supplément Vampire (spéciale dédicace Azer ueche) mais pu voir ce que ça donnait en vrai. Bin ça fait peur.
Et ce con me fait vraiment marrer avec sa flèche home made. Oussama Bin Ladin style!
"Don't try this at home unless you're a professional" *Montre son T-Shirt "Professionnal Russian"*

Il est bon quand même.

( Putain son truc dragon breath c'est assez flippant ouais ... )
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Alalah mais il est énorme ce mec.
On a tendance à penser que les 'ricains sont tous des gros nerds des armes à feu mais on parle jamais des rouges. Merci d'équilibrer la balance.
Je trouve que ses vidéos sont bien plus agréable à regarder (même si je me fou un peu des armes) contrairement à celles des 8923 rednecks en treillis camo qui hantent youtube. Il a le mérite de pas trop se prendre au sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés