|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Ouai mais Michael il est bô, c'est pas à la portée de tout le monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a une seconde vidéo explicative qui montre comment ils ont fait le fake. Mais c'était bien joué, avec distribution des rôles et tout.
|
![]() |
|
|
Je ne l'avais jamais vue cette vidéo-là, mais le fake est vraiment bien foutu en tout cas.
|
![]() |
|
|
Je l'ai vu ici ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tunisianodu97400 |
Trouver plus de messages par Tunisianodu97400 |
|
![]() Les Mathématiques du Roi Heenok renvoie à une terminologie qu'utilise souvent le Roi. C'est une référence directe aux Five Percent (secte religieuse) dont RZA du Wu-Tang Clan, Brand Nubians et d'autres acteurs du rap new-yorkais des nineties se réclamaient. Ici le sens est utilisé pour mettre en relief les conceptions absurdes et pour le moins unique du Roi Heenok. [Source: http://www.youtube.com/watch?v=9MsGBvh4Lt8 ] [Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Mat..._du_Roi_Heenok ] |
![]() |
|
Âmes sensibles s'abstenir.
Un peu d'amour dans ce monde bordayl. |
![]() |
|
|
Pas très bien compris le moment où la vitre se reforme par magie. Mais c'était intéressant comme concept.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est décevant, quand j'ai vu qu'elle était à walp sous la cape à la fin je pensais qu'elle ferait un strip tease.
![]() |
![]() |
|
#238576 |
|
c'est mieux qu evous |
![]() |
|
Invité
|
C'est pas dans mes habitudes, mais elle bute ta vidéo Ythir.
|
![]() |
|
#280175 |
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
Tin heureusement que ça se passe en Inde, pour la musique cool et les décors. Parce que franchement voir des mecs qui skate je pige pas comment ça peut être intéressant.
|
![]() |
|
|
Stop les deux marmots là. La cour est en béton : vous allez vous faire mal en tombant.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|