[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je remercie Intermarché (je respecte son anonymat) pour son soutien moral et sa vidéo funkymédélik.

Citation :
Publié par Mezcal
Pour voir la vidéo partage la. T'es sérieux Eyfos ?
Tu clique sur Partager la vidéo, une fenêtre popup arrive, tu la ferme, tu lance la vidéo.

Tu découvres internet ou quoi ?
Citation :
Publié par Eyfos
Tu clique sur Partager la vidéo, une fenêtre popup arrive, tu la ferme, tu lance la vidéo.

Tu découvres internet ou quoi ?
Ben ouais franchement. Putain dommage que ça dure que 55 secondes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Sérieux... depuis l'avènement de la télé-réalité, des mickael vendetta et co, des mecs/nanas comme ça il en pop 2 ou 3 tous les ans.
Des trolls de l'irl, soit des noobs
Citation :
Publié par Sÿnn
Sérieux... depuis l'avènement de la télé-réalité, des mickael vendetta et co, des mecs/nanas comme ça il en pop 2 ou 3 tous les ans jours
Mais heureusement il y a des gens si qui on peut compter pour y remédier.

http://www.moviemobsters.com/wp-content/uploads/2010/02/the_lovely_bones_131.jpg
Citation :
Publié par Something'
Mais heureusement il y a des gens si qui on peut compter pour y remédier.
Désolé mais putain ca me stress trop.
Il est dans quel film de fucking man ?

Edit pour en dessous: Ha ouaiiis merci. j'y ai pensé mais je pensais que ce film était trop pourri pour qu'on le mette en référence.
Citation :
Publié par Maldib
Toujours aussi drôle les minables qui pensent devenir une star juste "comme ça", sans aucunes raisons derrière, sans cultiver aucuns talents
Bah le problème c'est qu'avec la société actuelle, ils y arrivent.
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Je vois que vendetta qui à réussi et depuis il à avouez que c'était un troll.
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Ouais enfin, ils font la une de 3 magazines pour ado pendant quelques mois, paie ta notoriété de star poubelle.
En checkant youtube pour me renseigner sur guillon qui va remplacer manu la saison prochaine j'ai découvert cette vidéo , je la met en spoil car c'est vraiment choquant perso j'en ai mal au coeur .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

en fait non c'est un fake mais j'y ai cru au début
Citation :
Publié par Maldib
Toujours aussi drôle les minables qui pensent devenir une star juste "comme ça", sans aucunes raisons derrière, sans cultiver aucuns talents
Toujours aussi drôle sauf que ça marche. Michael Vandetta a parfaitement réussi là-dedans, je doute qu'il soit aussi imbu que ça de sa personne, il sait juste jouer le jeu et ça lui réussi. Ce n'est pas comme si il se faisait des centaines de milliers d'euros après tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés