[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Cookies
Un chef d'oeuvre du cinema moderne, un grand moment a partager en famille. On sent bien le point de vue de l'auteur qui, a travers des personnages de couleurs apporte un vent de fraicheur a la mixité culturelle dans le domaine de la mode.

D'ailleurs le site internet est une perle du web 2.0, a mettre sur tous les supports.
C'est pas comme ça que tu vas avoir les tofs du corps d'Ythir que tu espères mec.
J'ai pas compris l'intérêt de la vidéo.
Vidéo
Les montaignes street c'est vraiment un univers au niveau de la mode . il sont jeune en plus ... la video c'est pour la sortie de leur tee il me semble , dou le tee et les grosse area parisienne
Citation :
Publié par Mezcal
C'est pas comme ça que tu vas avoir les tofs du corps d'Ythir que tu espères mec.
"Un "fly or die" à l'intérieur du coude, un espèce de soleil japonais à l'intérieur du poignet, et un truc de ouf en cours sur les côtes, j'ai des photos où on les voit si ça t'intéresse."

Un poignet, un coude et des cotes. Avec ca j'ai de quoi me branler pendant une bonne decenie je pense.

(j'pensais que sayn allait repondre avant d'ailleurs.)
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Fire Truck
Dgv avec la petite fille qui fait "Can you say frog ?" "Fack !", celle avec le piot fait trop mise en scène, on voit qu'il comprend rien à ce qu'il dit.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par NerGGaL
Ah bon ?

Parce qu'en France tout les citoyens naisse libres et égaux en droit et en devoir face à la justice.

Donc c'est pas normal qu'on ait deux jugements diffèrents en fonction de la victime.
Je pense que s'attaquer au président, c'est faire un affront au pays et plus seulement au citoyen.

Maintenant je me trompe peut-être, j'ai pas la mentalité française (et je sais pas s'il y en a une d'ailleurs)
Citation :
Publié par Kurd
pas une vidéo mais un enregistrement live de la radio ce matin:

au debut du bulletin de news, j'etais mdr car habituellement, ils font comme un "aperçu" des nouvelles avec entre chaque annonce un court extrait audio en rapport. Sauf que cette fois-ci, aucun des extraits ne correspondait à l'annonce.

et après, je pense qu'elle a failli mourir de stress. aucun enregistrement audio ne fonctionnait. un grand moment de fail
J'ai arrêté quand j'ai entendu quebec et compris que l'accent n'était pas le comique de l'enregistrement.
L'accent québéquois sa craint
L'accent ma jamais gêné par contre entendre parler une asmathique qui a des micro orgasme a l'antenne c'est d'un chiant. J'ai tout écouter et pas entendu ce que tu expliquais dans le résumer.
Citation :
Publié par Kurd
si ça peut te permettre d'évoluer, sache que l'accent français est tout aussi dégueulasse a entendre quand on a perdu l'habitude
Désolé, je croyais être sur le bar.
Sur ce je retourne dans ma grotte .
edit enbas: Tu peut me rejoindre si tu veut ya de la kpop .
pas dgv ça :

faites nétour.
Hero Corp une série FRANCAISE produit par Kalt (ou Calt jsais plus).
Les producteurs de Kaamelott. Astier & co.

C'est pas la série du siècle mais ça a le mérite d'etre très 2ème degré sur une trame de super-héros et super-vilains.
La saison 1 est sympa et la saison 2 est dans la suite, différente avec un meilleur budget et je l'ai trouvé vraiment bien cette S2 (scénario et réalisation >> S1) alors je veux une S3.

Si on peut aider en allumant la télé, faut pas s'en priver

Samedi 2 Juillet à partir de 23h sur France 4, allumez la télé, regardez et enregistrez sinon : ) thanks §

J'm pas spécialement Cauet, enfin j'ai regardé son émission ya 10 ans mais bon putain bande de jacky quoi.

Vous êtes dans l'Ain ici.

lol vnr guy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés