[Ecologie] Pisser dans des bouteilles

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique : depuis quelques années maintenant je pisse dans des bouteilles en plastique,
J'ai environ 20 bouteilles de 1.5 litre soit une capacité de 30l, l'avantage : la nuit je ne me leve plus, j'ai un petit bocal très pratique...

De plus il y a une forte économie de chasse d'eau : une pour 30 litres (même si ça pue) au lieu de une tout les 0.33 litre soit environ 100 x moins

La chasse d'eau étant d'environ 20l cela me fait 1980 litres d'eau d'économisés

Qu'en pensez vous ?

Ma méthode est optimisée, concernant les odeurs car je bouche les bouteilles avec le bouchon

Je conseilles les bouteilles de cristalline et de contrex, et ne vous conseille pas trop la vittel ni les plastiques trop fins

(Par contre ma copine, et Mogdar (le modo SB) ont découvert mon activisme écolo il y'a quelques semaines lors d'une IRL chez moi, je vous raconte pas la honte...)
Message supprimé par son auteur.
Ma bite ne passe pas dans le goulot, mais je pisse dans mon bain pour économiser l'eau.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Ma bite ne passe pas dans le goulot, mais je pisse dans mon bain pour économiser l'eau.
Tu voulais dire douche, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par DFS Optimum
A la fin du bain au moins j'espère ?
Citation :
Publié par DFS Optimum

T'es pas non plus obligé d'enfiler complétement la bouteille hein. Moi même, j'ai une grosse bite, mais avec un peu de skill, je parviens à remplir la bouteille sans (trop de) dégâts.
Citation :
Publié par Idem
Tu voulais dire douche, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Zackoo
A la fin du bain au moins j'espère ?
Ben non, pourquoi?
A la base si on a inventé les chiottes et la chasse d'eau c'est aussi une question d'hygiène quoi.

Mais oui dans l'absolue tu peux pisser dans des sceaux, chier dans tes plantes et te doucher une fois par semaine. Y a no problème fais toi plaisir.

Hippie.

Citation :
Publié par DFS Optimum
mais je pisse dans mon bain
Dès qu'on me parle de pipi-caca et de bain, je pense à ça.
Ouais c'est super tu pisses dans des bouteilles et t'as une copine, t'as réussi ta vie mec. Sinon c'est quoi le but du thread ? Les pseudos efforts écologiques d'un pecno du web ou "je m'affiche sur le bar avec un sujet sur le pipi lolilol" ?

Completement inintéressant.
Citation :
Publié par Madj
Ouais c'est super tu pisses dans des bouteilles et t'as une copine, t'as réussi ta vie mec. Sinon c'est quoi le but du thread ? Les pseudos efforts écologiques d'un pecno du web ou "je m'affiche sur le bar avec un sujet sur le pipi lolilol" ?

J'aurais plutot dis que le but premier de son post c'était de faire un bon troll foireux et de voir combien de personnes croient ce qu'il raconte.
Citation :
Publié par Madj

Ben non c'est pas inintéressant.
L'écologie c'est super important de nos jours.

Par contre la bouteille en plastique c'est pas tip-top niveau empreinte énergétique et bilan carbone... L'idéal serait une gourde en chanvre commerce équitable tressé par des péruviens.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Ben non, pourquoi?
Tu as raison , des le debut du bain c'est tres bien , l'urine est je crois un bon désinfectant .

Sinon , comme alternative aux toilettes traditionnelles et au gaspillage d'eau pour nos dejection liquide et solide , il y a le toilette seche.

http://www.eautarcie.com/Eautarcie/5.Toilettes_seches/images/trone.1.jpg
Citation :
Publié par Madj

Les commentaires d'un type aigri comme toi, qui passe sont temps a augmenter sont postcount avec des messages haineux sur tout les threads ne m’intéresse pas des masses non plus, donc ex aequo?

[Modéré par Selty.]
Citation :
Publié par Rodiel
Pissez dans une bouteille c'est un imba trick de farmer chinois pour maximisé le nombre d'heure devant le pc, si en plus c'est écolo cool

Ben tu la jette ou la bouteille apres ? Pleine dans la poubelle , sas faire le tri , sa craint un max sa .
Citation :
Publié par Aguel
Ben tu la jette ou la bouteille apres ? Pleine dans la poubelle , sas faire le tri , sa craint un max sa .
Perso je les vides une fois par mois dans les WC (et je restock les bouteilles dans un sac poubelle noir, pour évité que mes invités ne vois ça)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mym'
Perso je les vides une fois par mois dans les WC (et je restock les bouteilles dans un sac poubelle noir, pour évité que mes invités ne vois ça)

Putin j'imagine pas l'odeur quand tu les réutilises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés