[Ecologie] Pisser dans des bouteilles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Tkt pas, y'en a encore près à se battre.
Et le pire c'est que je suis sur qu'il y en a bien plus que ce qu'on veut le croire ; le soucis c'est qu'il y en a que très peu qui agissent
Houla, ce recoin du bar, c'est un peu le nouveau Tarnac de l'ultra gauche branquignole. Je veux bien une vidéo de Tsabo et nergoul entrain de tanker un bus de CRS à la solde du capital par contre.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai de l'éthanol 100% au taf.
Au prix de l'ethanol absolu, je pense pas, ceci dit, de la vodka du bas de rayon devrais faire l'affaire.
Vu que le gout, dans ce cas, on doit pas trop en profiter ...

Cecit dit, la stagnation d'ethanol provoque des nécroses, a bon entendeur ...
Citation :
Publié par Ganondorf
Si tu veux te projeter dans le futur, j'ai en mémoire une scène du film Waterworld. Tu peux envisager de construire un appareil permettant de recycler ton urine afin d'étancher ta soif. Les économies en eau et en plastique seraient alors énorme. Ainsi, tu assurerais encore d'avantage un avenir pour notre belle planète.
Moui, à mon humble amha, l'avenir c'est le distille. Le pipi n'est qu'une petite partie de l'eau qu'on perd (bon enfin l'hiver quand on tourne à la bière, elle est plus conséquente).
Citation :
Publié par Balal
Houla, ce recoin du bar, c'est un peu le nouveau Tarnac de l'ultra gauche branquignole. Je veux bien une vidéo de Tsabo et nergoul entrain de tanker un bus de CRS à la solde du capital par contre.
Pourquoi j'irais tanker des C.R.S ? Ces gens-là ne font pas partie du même monde que moi.
Citation :
Publié par DaBlob
Si vous recherchez l'efficacité, direct la voie intra rectale plutôt, là c'est garanti (et pas discriminatoire, tout le monde a un trou du cul. Normalement).
Oui enfin même si on est romantique comme toi qu'on se dit que c'est le jus d'amour de son aimé avoue le sperme qui coule des orifices c'est pas super agréable non plus nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés