[Ecologie] Pisser dans des bouteilles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mym'
Voila je vous explique : depuis quelques années maintenant je pisse dans des bouteilles en plastique,
J'ai environ 20 bouteilles de 1.5 litre soit une capacité de 30l, l'avantage : la nuit je ne me leve plus, j'ai un petit bocal très pratique...

De plus il y a une forte économie de chasse d'eau : une pour 30 litres (même si ça pue) au lieu de une tout les 0.33 litre soit environ 100 x moins

La chasse d'eau étant d'environ 20l cela me fait 1980 litres d'eau d'économisés

Qu'en pensez vous ?

Ma méthode est optimisée, concernant les odeurs car je bouche les bouteilles avec le bouchon

Je conseilles les bouteilles de cristalline et de contrex, et ne vous conseille pas trop la vittel ni les plastiques trop fins

(Par contre ma copine, et Mogdar (le modo SB) ont découvert mon activisme écolo il y'a quelques semaines lors d'une IRL chez moi, je vous raconte pas la honte...)
J'en pense que t'es un gros dégueulasse et que sous couvert d'écologie tu te fais un trip uro non assumé.
Tu peux pisser sous la douche, ou pisser dans les toilettes et ne tirer la chasse quand quand tu fais la grosse commission.
vide tes bouteilles dans ton lavabo mec. encore plus d'économie.
moi je pisse dans le lavabo, même pas besoin de bouteilles.

et un coup de jet d'eau suffit à nettoyer l'évier et le vit.

full win.
Citation :
Publié par Umbrella
J'en pense que t'es un gros dégueulasse et que sous couvert d'écologie tu te fais un trip uro non assumé.
Tu peux pisser sous la douche, ou pisser dans les toilettes et ne tirer la chasse quand quand tu fais la grosse commission.

Peut-être qu'il fait aussi caca dans des bouteilles ?
Citation :
Publié par Datass
Peut-être qu'il fait aussi caca dans des bouteilles ?
Peut-être que c'est la prochaine étape.
Et comme pour les bouteilles d'urine il va faire un acte manqué et va "oublier" de ranger sa bouteille d'étrons séchés pour que sa copine la trouve.
Citation :
Publié par Umbrella
Peut-être que c'est la prochaine étape.
Et comme pour les bouteilles d'urine il va faire un acte manqué et va "oublier" de ranger sa bouteille d'étrons séchés pour que sa copine la trouve.
ça promet un bon thread sur les débuts scatophiles d'un jeune barien.
Un autre truc me turlupine... Y a écrit [écologie] dans le titre mais comme dit plus haut, il est possible que l'op assouvisse ses fantasmes sexuels à travers cette passion pour le pipi en bouteille.

Peut-on quand même dire que la démarche est écologique ?
Citation :
Publié par Datass
Un autre truc me turlupine... Y a écrit [écologie] dans le titre mais comme dit plus haut, il est possible que l'op assouvisse ses fantasmes sexuels à travers cette passion pour le pipi en bouteille.

Peut-on quand même dire que la démarche est écologique ?
Les chiffres font office de preuve en tout cas, les maths c'est l'avenir
Citation :
Publié par La Haine
Ouais c'est marqué dans les premières pages il me semble. Mais bon, c'est en français au moins.

Il n'empêche que c'est un putain d'epic thread. Il aurait du sortir ça d'ailleurs le mec : Bah quoi chérie ? C'est tout de même plus écolo de déféquer dans la baignoire. :trollface:
Si tu veux vraiment être écologique, agis de manière naturelle : va pisser sur les arbres. Si t'as une bonne alimentation et une bonne hydratation, ta pisse c'est un engrais génial et écolo pour les plantes.
Citation :
Publié par Tsabo
Si tu veux vraiment être écologique, agis de manière naturelle : va pisser sur les arbres. Si t'as une bonne alimentation et une bonne hydratation, ta pisse c'est un engrais génial et écolo pour les plantes.
J'ajoute que si tu vis dans un appartement, tu peux pisser dans les pots de fleurs, ça marche aussi.
Citation :
Publié par Tsabo
Et si tu vies en plein centre ville, comme moi, tu fais comment? ~~
Citation :
Publié par Tsabo

Fake.

Y a un moment, quand on faisait des barbecues chez un ami, on pissait tous dans la haie sur le même thuya. Et ben au début de l'automne, le pauvre arbre était tout cramé alors que ses voisins directs étaient tout verdoyants.

edit : kalashni-quote
Sache que l'urine humaine nuit à la prolifération des taupes, donc pour peu que tu aies un jardin envahi, tu as une arme prête à l'emploi à verser dans les trous ! Je t'admire, que tu es fort. Je rejoins de suite ton mouvement écologiste.
Citation :
Publié par Datass
Fake.

Y a un moment, quand on faisait des barbecues chez un ami, on pissait tous dans la haie sur le même thuya. Et ben au début de l'automne, le pauvre arbre était tout cramé alors que ses voisins directs étaient tout verdoyants.

edit : kalashni-quote
Tu habites prés de Fukushima toi
Citation :
Publié par Mym'
Les chiffres font office de preuve en tout cas, les maths c'est l'avenir
C'est écologique de boire de l'eau en bouteille?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés