Aller à la page... |
Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kotor 1 via Steam principalement, mais sans grande conviction.
|
![]() |
|
|
Stoppé l'abo de wow...Quelques parties de SC2, mais j'attend impatiemment TOR au point de ne plus vouloir jouer à autre chose... je me fais peur.
|
![]() |
|
|
C'est indiqué sur mon avatar
![]() |
![]() |
|
|
n'ayant pas toucher à wow depuis un long moment j'ai repris il y a peu, cataclysme à apporter pas mal de changement donc ça m'occupe...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
RIFT, assez sympa et je ne pense pas stopper mon abonnement au début de SWTOR au cas où le jeu ne serait pas à la hauteur de mon attente.
|
![]() |
|
|
Après DA2 et ME2 ,je suis sur The witcher 2
Et à lire tous vos posts , j'attends plus ME3 que SWTOR en fait . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au démineur, j'essaye de faire mieux que trois secondes sur le débutant.
|
![]() |
|
|
Je "joue" à l'IRL, c'est beaucoup plus passionnant et le temps passe très vite ;o)
|
![]() |
|
|
WoW par manque de choix passionnant
|
![]() |
|
|
rift, j'attend la sortie de tor pour arrêter
Au fais vu que sa parle de kotor, quelqu'un connais t'il un site ou les histoires des différents compagnons sont raconté? |
![]() |
|
|
la c'est KOTOR en long en large et en travers... je m'impregne des details, que je n'avais pas vu...
|
![]() |
|
|
SC2, League of Legend et un retour plus qu'apprécié sur FFIX!
|
![]() |
|
|
Kotor 1 grâce a steam pour le superbe scenario (j'avoue que le graphisme et la jouabilité me rebutent quelque peu).
Et lotro (merci l'abo à vie). |
![]() |
|
|
Lotro...
et World of Tanks : ce petit mmo f2p est très prenant. Pour moi, ca a été une vraie découverte ![]() |
![]() |
|
|
déjà à l'époque c'etait pas tres beau alors maintenant ... heureusement qu'il y a bonne ambiance qui te fais oublier cette qualité graphique.
|
![]() |
|
|
Call of duty modern warfare 2, hon, ssf4 AE.
Par contre je suis intéresse par the witcher 2 c'est quoi ? Payant (abo)? Fps ? Rpg ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|