Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme on est pas pas bombardés d'infos en ce moment, je me disais que ça donnerait un peu de relief aux differents intervenants du forum si on savait ou ils rodent en ce moment en attendant la release et la révélation ultime.

Allez je m'y colle.

Je sévis sur Pirates of the Burning sea, mmo, pvp hardcore et quand le PVP me prend trop la tete, je passe sur The Witcher 2 un truc de fou, une sorte de Mass effect 2 en version médievale avec des graphismes qui font fondre ma CG
Moi rien du tout en ce moment, des sessions de RTS mais pas de jeu en ligne.

Mais mon frère joue à nwn2 sur un mod RP persistant.

Ça me manque un peu à vrai dire en le regardant jouer des fois
RIFT, assez sympa et je ne pense pas stopper mon abonnement au début de SWTOR au cas où le jeu ne serait pas à la hauteur de mon attente.
Citation :
Publié par nèche
Après DA2 et ME2 ,je suis sur The witcher 2

Et à lire tous vos posts , j'attends plus ME3 que SWTOR en fait .
C'est clair que ce genre de RPG quand tu accroches , t'as vite fait d'etre en manque.
Le jour il nous font un MMO qui ressemble à ça .... Ca sera un vrai carnage.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est clair que ce genre de RPG quand tu accroches , t'as vite fait d'etre en manque.
Le jour il nous font un MMO qui ressemble à ça .... Ca sera un vrai carnage.
impossible je pense vu que les choix influences toutes la galaxie...
Citation :
Publié par Eomergon
Stoppé l'abo de wow...Quelques parties de SC2, mais j'attend impatiemment TOR au point de ne plus vouloir jouer à autre chose... je me fais peur.
A peu de chose près la même ici....
Quelques parties de Civ V en plus ^___^ sinon, SC2 et the Witcher 2.
rift, j'attend la sortie de tor pour arrêter
Au fais vu que sa parle de kotor, quelqu'un connais t'il un site ou les histoires des différents compagnons sont raconté?
World of tank, Rift, Vanguard grâce au 45jours de jeux filé par Sony, Hitman: bloodmoney, L.A: Noire, Warhammer 40.000: Dawn of war retribution, Le seigneur des anneaux online sans abonnement.

La je suis entrain de réinstaller oblivion avec extension(s) et je me tâte pour rejouer a infamous 1 avant d'acheter le second.
Citation :
Publié par Davhaien
World of tank, Rift, Vanguard grâce au 45jours de jeux filé par Sony, Hitman: bloodmoney, L.A: Noire, Warhammer 40.000: Dawn of war retribution, Le seigneur des anneaux online sans abonnement.

La je suis entrain de réinstaller oblivion avec extension(s) et je me tâte pour rejouer a infamous 1 avant d'acheter le second.
Tout ça à la fois ? Tu joues depuis la prison ?
WoW sans conviction, je refais les Kotor avant la release, une petite sauvegarde bien comme il faut de ME2 aussi, et du Battlefield BC 2.
Mais faut avouer que ToR représente la fin d'une attente et d'une période creuse dans ma vie vidéo-ludique là.
Un peu de tout, des bonnes vielles antiquité comme Drakan, Conflict Freespace, à des plus plus récents comme Risen, Fallout New Vegas, en passant par ce qu'on a eu entre les deux, mirror's edge, Sacred 1 et 2, UT3. Donc de quoi bien s'occuper j'ai du choix ^^
Citation :
Publié par Progress
Kotor 1 grâce a steam pour le superbe scenario (j'avoue que le graphisme et la jouabilité me rebutent quelque peu).

Et lotro (merci l'abo à vie).
déjà à l'époque c'etait pas tres beau alors maintenant ... heureusement qu'il y a bonne ambiance qui te fais oublier cette qualité graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés