Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?
Moi en ce moment je me refais Jedi Knight II et III, sinon en MMO je suis toujours sur EvE.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Call of duty modern warfare 2, hon, ssf4 AE.

Par contre je suis intéresse par the witcher 2 c'est quoi ? Payant (abo)? Fps ? Rpg ?
Bah si ca ressemble a ME2 (comme je le dis plus haut, et c'est pas un mince compliment) c'est un RPG solo avec dialogues parlés et choix multiples avec conséquences.
Ai refait un tour vite fait sur Age Of Conan, 3 ans après le jeu me laisse toujours froid.
Du coup vais pouvoir me remotiver à torcher Duke Nukem Forever (sans grande conviction ).
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah si ca ressemble a ME2 (comme je le dis plus haut, et c'est pas un mince compliment) c'est un RPG solo avec dialogues parlés et choix multiples avec conséquences.
Merci de l'info ^^
Citation :
Publié par Nathos
Rift et CoD : Modern Warfare 2.
Ma fille de 4 mois m'occupe pas mal aussi
Apprends lui à jouer à Rift ou CoD.
Ainsi tu pourras jouer à l'autre.
Mortal Kombat 9 même si j'ai un peu arrêté là... je viens de recevoir Modern Warfare 2... FF XIII toujours perdu à Lens par la poste depuis le 30 mai... j'ai toujours pas fini Oblivion... j'ai mon premier reroll DAO qui attend aussi... en fait le problème c'est qu'en ce moment je dois jouer 2h/semaine
Citation :
Publié par nèche
Après DA2 et ME2 ,je suis sur The witcher 2

Et à lire tous vos posts , j'attends plus ME3 que SWTOR en fait .

Pareil que toi et witcher 2 me semble fade comparé à mass effect 2 tellement j'ai accroché à ce jeu.
SWG et Darkfallonline mais sans conviction...
sinon je viens de terminer de visionner la première saison de la série le trône de fer en VO, c'est juste ENORME 10 heures de pur plaisir mieux que n'importe quel jeu !!!
Tiens, moi c'est l'inverse, je viens de m'enfiler Witcher 1 (que j'avais raté à l’époque) et 2 et je trouve le niveau carrément au dessus des rpg Bioware (Dragon Age 1 et ME2), sinon toujours l'increvable WoW (un ptit raid de temps en temps avec les pote) et Shogun 2 Total War tres beau et zen. Sinon faudrait que je me remette à Blood Bowl EL (si il y a des debutant pour jouer avec moi -> MP )
Citation :
Publié par Mygo
... ah et j'ai aussi KOTOR II qui attend, mais il est long au démarrage
Tu nous diras ce que t'en penses, perso, autant, j'ai été limite en extase sur le premier, autant le second, je l'ai trouvé potable sans plus. Il manque le petit truc qui fait mouche au niveau de l'ambiance et le scénario est un peu bâclé, à mon goût.

Bizarrement, pourtant, certains préfèrent le second au premier, j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Ah rien, j'ai un pc portable qui surchauffe (un jeu flash lag ...) et j'ai un exam à rattraper ...

Mais d'ici la fin du mois j'aurais un nouveau PC fixe, qui rox du paté sévère pour pouvoir jouer à tous les jeux PC que j'ai raté (SC2, Civ 5, the witcher 1 et 2, metro 2033, CoD MW 2, Duke Nukem Forever, etc ... ) et oui un FPS se joue sur PC ^^

Sinon ma PS3 va bien, et je joue actuellement à Beyond Good & Evil (enfin me direz-vous). Et je compte acquérir rapidement LA NOIRE et InFamous 2.
Citation :
Publié par Bellicose
Tu nous diras ce que t'en penses, perso, autant, j'ai été limite en extase sur le premier, autant le second, je l'ai trouvé potable sans plus. Il manque le petit truc qui fait mouche au niveau de l'ambiance et le scénario est un peu bâclé, à mon goût.

Bizarrement, pourtant, certains préfèrent le second au premier, j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Je pense que l'on peut préférer le 2 au premier, grâce au système de conversion des compagnons en Jedi/Sith et cela permet une bonne rejouabilité du soft, car en fonction de ton alignement déjà les possibilités sont différentes, et aussi si tel personnage devient Jedi/Sith un autre ne le pourra pas, car tu auras fait un choix qu'il désapprouve.

Mais sinon j'avoue côté scénar mouep mouep moueeeeeep ...
Citation :
Publié par MckieDiz
Des vieux jeux pourris : Gangsters 1 et 2; Ceasar 3
Gangsters 2 la classe ^^, et Caesar 3 aussi, je préfère quand même Pharaon
Citation :
Publié par Godric
Gangsters 2 la classe ^^, et Caesar 3 aussi, je préfère quand même Pharaon
Gangster 2, ça me fait penser que j'ai vu passer Mafia 2 l'autre jour, quelqu'un a essayé ? Ca donne quoi niveau gameplay ?
J'ai vu quelques screens .. Ca petait pas mal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mafia 2.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 462,5 Ko
ID : 135929  
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Gangster 2, ça me fait penser que j'ai vu passer Mafia 2 l'autre jour, quelqu'un a essayé ? Ca donne quoi niveau gameplay ?
J'ai vu quelques screens .. Ca petait pas mal.
Je l'ai pas testé, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra ^^ J'avais adoré le premier !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés