|
|
J'ai une question :
L'augmentation des ressources kwak pour craft les items est annulée ? Car je ne le vois pas sur le changelog actuel... ( moi qui pensait profité de cette hausse )Edit pour en dessous : Merci j'ai eu quelques doutes et ne t'inquietes pas, moi aussi j'ai pas envie de lire un gros pavé over rempli ![]() |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| [Lily]Naheulbeuk |
| Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
|
Ou plus simple, le sujet de la Zone des 48 traitant de l'accessibilité des nouvelles runes
Citation :
Edit : Joli le ninja edit de mon voisin d'en bas !
|
|
|
|
|
|
C'était pas une erreur. C'était prévu au début de passer de 3 à 5 plumes de Kwakwa pour les objets mais ça a été annulé finalement.
Edit pour les voisins du dessus :
|
|
|
|
| [Lily]Naheulbeuk |
| Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
|
La liste des clefs c'est celles qui étaient encore droppables, donc la clef du donjon des Craqueleurs n'est pas concernée.
|
|
|
|
| Monsieur Manatane |
| Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Tout dépend de l'ancienneté de ton serveur. Ce matin, un chanceux avait acheté un enclos 12 places, et il a pu le revendre le double dans les 5 minutes qui ont suivies.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #214193 |
|
|
Citation :
Il y a les acheteurs naïfs qui pensent pouvoir se faire bénéfice de 30% en ne faisant absolument rien, sauf qu'ils découvriront trop tard que les prix avaient été anormalement gonflé (hdv, mode marchand, commerce /b), et il y a les acheteurs qui ciblent les voleurs d'items par abus de confiance, ce ne sont ni plus ni moins que des receleurs IG. Leur gains à eux sont effectivement de 30% par item, mais au détriment de qui? Une leçon payée étant une leçon mieux apprise, les naïfs ne s'y feront plus reprendre, et quand aux autres il resteront éternellement dans la facilité sans même penser à considérer leur productivité moyenne: Il suffit de diviser les gains par le temps passer à flood (et donc à ne rien faire) pour se rendre compte que c'est beaucoup moins rentable que la moins rentable des techniques présentées dans le wiki. A propos des participants qui demandent si spéculer sur un enclos est rentable, la réponse évidente est oui. Mais puis-je seulement me permettre de vous décrire tout ce que m'inspire une telle question? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
et ne t'inquietes pas,
je vais tenter ma chance alors.
.