[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baruda
Capture l'avant dernière et la dernière salle du donjon squelette. Perso, à 4 comptes, donc 8 captures par donjon, je me ramasse dans les 600 côtes de ribs en 2 donjons (donc 16 captures pierres level 50) lorsque je refais à 8 en arène.
600 ça me semble beaucoup non !?
Avec un max de prospection, à 8 comptes et avec les challenges qui doivent être assez faciles à réaliser sur ce genre de mobs, je pense qu'on doit arriver à peu près à ce compte là.
Sympa la technique des côtes de rib.... Mais faut bien du courage.

En tous cas, Feldi, bonne chance pour tes drops... Je pense que tu vas avoir pas mal de rentabilité avec tout ça.

Mais pour les drops en arène, t'as genre pris 7 enus pano aventurier ? ^^

Sinon, tu pourras me faire un retour sur les pda tortue, si c'est intéressant ?
Citation :
Publié par Baruda
Capture l'avant dernière et la dernière salle du donjon squelette. Perso, à 4 comptes, donc 8 captures par donjon, je me ramasse dans les 600 côtes de ribs en 2 donjons (donc 16 captures pierres level 50) lorsque je refais à 8 en arène.
Sérieux ? Ça ferait donc 1200 côtes si tu le faisais à 8 comptes ? Ben dis donc...
Citation :
Publié par Beck-mcs
Non t'as mal compris.
Si, ce qu'il voulait dire, c'est que si tu fais le donjon squelette en capturant les deux dernières salle avec 8 comptes et bien tu auras donc le double de captures, soient le double de côtes. Donc 1200 côtes !
Bonjour a tous. Récemment je me suis fais hacker mon eniripsa 130.
La n'est pas le problème. Ca m'apprendra a faire confiance a tous le monde.

J'aimerais reprendre dofus dans de bonnes conditions. Ma question est la suivant :

"Comment se faire des kamas avec un bas level dans mon cas iop 42 full sagesse."

Petite information j'ai 2milion de kamas qui me restais sur le iop.

Je sais le métier est primordiale mais bon. Avec mon eni j'avais monté un bucheron/mineur/forgeur de pelle qui m'as pris énormement de temps je ne veut pas
refaire ce chemin...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Amnestris
Bonjour a tous. Récemment je me suis fais hacker mon eniripsa 130.
La n'est pas le problème. Ca m'apprendra a faire confiance a tous le monde.

J'aimerais reprendre dofus dans de bonnes conditions. Ma question est la suivant :

"Comment se faire des kamas avec un bas level dans mon cas iop 42 full sagesse."

Petite information j'ai 2milion de kamas qui me restais sur le iop.

Je sais le métier est primordiale mais bon. Avec mon eni j'avais monté un bucheron/mineur/forgeur de pelle qui m'as pris énormement de temps je ne veut pas
refaire ce chemin...

Merci d'avance.
Achat revente c'est tout ce que tu peux faire je pense , surtout avec un iop BL qui en plus est full sasa.
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a la recherche de plusieurs méthode pour se faire de l'argent pour pouvoir me restuff entièrement et ensuite migré.

J'ai donc a ma disposition 3M6, un enu 184 sagesse (500chance 43XPP) et c'est métier là :

- Bûcheron 100
- Mineur 100
- Pelles/Haches 100
- Baguette 100
- Dague 30
- Joaillomage 100
- Cordomage 100
- Costumage 100

Mes seul technique pour l'instant ces vous avez du le comprendre, les ga pme avec la cruelle pelle truelle. je cherche pour le moment a doublé mon argent pas plus.

Merci d'avance.

Cordialement

Sucre'
Tu vas en énerver certains Sucrerie, ils galèrent déjà sans métiers et toi tu en as un tas mais demande quand même des astuces

Si tu ne touches pas aux gros, peut-être pourrais-tu fm les objets "noob" qui se vendent bien aux bas lvl ainsi qu'aux bots ; Aventurier, bouftou, prespic ?
Ou alors étudier l'hôtel de vente des runes de ton serveur et cibler les items qui filent les bonnes dans un ou plusieurs de tes boulots ; Pa vi, Pa sa, Frigost ?

Si tu cherches "juste" à doubler ton capital, toucher un peu à tout me semble être la meilleure solution. Sans compter le drop éventuel au bon endroit avec le vieux prospecteur ; Ressources à parchemins ou qui servent à monter un métier prisé ?
Si vous pouviez rajouter au wiki le drop de gland sur les sangliers des plaines, ce serait sympa ( je n'ai pas posté assez de messages pour le faire )
Citation :
Publié par istu5
Si vous pouviez rajouter au wiki le drop de gland sur les sangliers des plaines, ce serait sympa ( je n'ai pas posté assez de messages pour le faire )
Je doute que les personnes qui veulent des glands se tournent vers les sangliers des plaines.
Citation :
Publié par God†
Je doute que les personnes qui veulent des glands se tournent vers les sangliers des plaines.
Mais pas vers les hommes poilus?
Blague à part, il me semble que les sangliers normaux drop en plus des ressources qui se vendent bien et cher (genre les défenses de sanglier pour parchemins vita), en plus d'avoir un taux de drop des glands légèrement supérieur, et moins de vita.
Après, trouver des groupes constitués uniquement de sanglier est quasi impossible, mais y a de bon groupe que personne ou presque ne touche en Amakna.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Mais pas vers les hommes poilus?
Blague à part, il me semble que les sangliers normaux drop en plus des ressources qui se vendent bien et cher (genre les défenses de sanglier pour parchemins vita), en plus d'avoir un taux de drop des glands légèrement supérieur, et moins de vita.
Après, trouver des groupes constitués uniquement de sanglier est quasi impossible, mais y a de bon groupe que personne ou presque ne touche en Amakna.
C'est justement le problème avec les sangliers, ils dropent des ressources qui valent pas mal, et il y a justement masse bot à Amakna qui les boucle (Et les percos qui vont avec).
N'espérer pas les farmer, c'est presque impossible tellement il y a de bots là-bas.
Message supprimé par son auteur.
Bah je pense que les deux sont rentables, mais ça dépend de quoi qu'on cherche :
- drop massif de glands + ressources cordo (et pics de prespic et ailes de moskito si affinité) go sangliers normaux. Franchement, j'avais essayé un peu de me ballader, et de capturer tout groupe avec plus de 5 sangliers, et refais à 8 comptes. Bah 40 cuirs/glands par pda c'est cool. (j'avais que des enus mules dans les 6 comptes supplémentaires, merci les ogrines)

- xp, drop plus lent, mais plus complet du fait des tournesols et autres pissenlits : go sanglier des plaines.

Sinon, pour revenir sur ce que j'ai dit au début, je pense qu'un ML ayant des capacités de farm et peu de comptes (du genre un monocompte cra feu), s'il a une machine pas dégue et un peu de k, peut aller capturer la dose de monstre comme l'a fait feldi.

J'pense qu'il y a moyen de se faire bicoup de kamas.
N'oublions pas que la clef de l'antre DC ne se fera plus drop , et le craft si je me trompe pas contient 10 groin de sanglier des plaines .

Jeunes farmeurs vous voulez faire fortune ? Les sangliers des plaines sont à vous !
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Sinon, pour revenir sur ce que j'ai dit au début, je pense qu'un ML ayant des capacités de farm et peu de comptes (du genre un monocompte cra feu), s'il a une machine pas dégue et un peu de k, peut aller capturer la dose de monstre comme l'a fait feldi.
Franchement, cette technique prend pas énormément de temps en plus. Si sadi, le fait de prendre les bottes de classe rend la chose encore plus aisée.

J'ajouterais bientôt une centaine de pda de tofu maléfique/ribs à ma liste de captures ^^
Par contre, je ferais le farmer chinois pour toutes les taper à l'arène :/
Je voudrais savoir , si c'était rapide de droper assez de ressources gelée pour craft 38 puissant parchemins de vitalité ?

Sinon , j'ai 16m de kamas , un sacri 148 et un pote éni 138 et pas de métier , mais un petit élévage d'emeraudes .

On voudrais fructifier nos kamas , pour qu'on puisse rester à l'aise , actuellement on up 3 montures / jours ce qui me rapporte a peu près 2M5 (mais prend beaucoup trop de temps de jeu) et en 2 jours de drop occasionnel a la bourgade + les ressources aux boufmouths j'arrive a craft 60 clef royal mouth ce qui me fait 2M de plus en 2 jours
Donc en 2 jours de jeu je peux amasser 7M est-ce suffisant ? je voudrais encore diversifier mes activités mais je ne sais pas trop .

Votre idée des côtes de ribs me plait beaucoup , je vais la tester , je vais essayer de rassembler 30 captures rib et 30 capture gelée fraise/menthe/bleue puis je les referai a 7 ou a 8 en arène et je vous donnerais le résultat .

Merci d'avance !
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
N'oublions pas que la clef de l'antre DC ne se fera plus drop , et le craft si je me trompe pas contient 10 groin de sanglier des plaines .

Jeunes farmeurs vous voulez faire fortune ? Les sangliers des plaines sont à vous !
C'est pas plutot la première partie du laby qui est plus droppable ? Me semblait que la clef de l'antre faisait exception.

Sinon aucune idée que ce soit l'une ou l'autre recette avec les groins
Nop.

Citation :
Les clefs de donjon ne peuvent plus être obtenues en butin sur les monstres, les clefs doivent désormais être fabriquées exclusivement par les Bricoleurs. Seules les clefs suivantes ne sont pas concernées :
  • Clef du Donjon d'Incarnam
  • Morceau de clef Coco
  • Morceau de clef Reinette
  • Morceau de clef Griotte
  • Morceau de clef Indigo
  • Deuxième partie de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon
  • Clef du Donjon de Nowel
  • Clef de la Caverne de Nowel
  • Clef de la Maison du Papa Nowel
Citation :
Donc en 2 jours de jeu je peux amasser 7M est-ce suffisant ? je voudrais encore diversifier mes activités mais je ne sais pas trop .
Largement. Après faut voir si ça deviens une contrainte pour toi de jouer autant pour monter les monture mais sinon, c'est une technique très rentable.
Citation :

Votre idée des côtes de ribs me plait beaucoup , je vais la tester , je vais essayer de rassembler 30 captures rib et 30 capture gelée fraise/menthe/bleue puis je les referai a 7 ou a 8 en arène et je vous donnerais le résultat .

Merci d'avance !
Owi, need savoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés