|
Ouai enfin le jeu est pas encore sortie, on n'est pas encore en train d'y jouer, donc de là à dire que c'est le casu qui fera vivre le jeu et non pas le HCG, je dirais wait and see.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Info] Des précisions sur la mort in game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Un crafteur aura très peu de chance d'avoir" la recette" car , cela a ete dit, demandera beaucoup d'investissement. Donc antinomique avec casual. pour le reste c'est ici |
![]() |
|
|
Sanction directe au prochain écart. Dernier rappel, on en reste à la mort dans TOR. |
![]() |
|
|
Carrément ;p
|
![]() |
|
|
Vive la mort permanente !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un petit rajout significatif : juste après cette info Georg Zoller a insisté sur le forum officiel sur le fait que le drone était en test; et qu'il pense limiter l'utilisation du drone lorsqu'un joueur se fait tuer par un autre joueur en open world voire désactiver totalement cette option. Citation :
|
![]() |
|
#347171 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|