|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Info] Des précisions sur la mort in game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
T'as les chiffres exacts ?
|
![]() |
|
|
Peut-on en revenir au sujet ? Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est techniquement possible de "transformer" un MMORPG PC en un MMORPG console ? Voir même d'avoir des MMORPGs console, pc et mac sur des mêmes serveurs ?
|
![]() |
|
|
extrait du post de mamanaovitch
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis pas sûr qu'un MMO sans la sacro-sainte division HCG / Casu soit viable, en tout cas c'est un pari risqué.
Ne pas s'assurer le coeur de clientèle classique du produit pour se tourner uniquement vers de nouveaux clients... mouai .. bah ils doivent savoir ce qu'ils font... Etant moi meme un Casu depuis de nombreuses années, je ne nie absolument pas l'apport des HCG au jeu. Ah et puis tant qu'on y est tu éviteras le ton condescendant avec moi hein j'ai passé l'age de recevoir des leçon sur le forum de JV... Je crois qu'on peut confronter ses idées bonnes ou mauvaises dans le respect... sans ironie mal placée |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
2 - Beaucoup de guildes ne sont pas lead par des HCG, même s'il y en a (j'ai été lead par des HCG comme par des casuals sur le jeu dont il ne faut pas dire le nom). 3 - C'est l'ensemble de la population qui fait vivre le serveur, pas juste une partie de la population. |
![]() |
|
|
Merci a Papillo qui vient de resumer ce que je pense :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les gouts et les couleurs...
![]() Par contre le tien, il est d'un sexy ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand aux inaccessibles guildes HCG allergiques aux pick up, enfermées dans les instances en petit comité trié sur le volet, je ne vois pas trop comment ces dernières peuvent, en raison de ce cloisonnement très strict HCG/casu, faire vivre la partie casual des serveurs. Alors oui les HCG sont peut être la vitrine du jeu mais ce qui est important quand on veut vendre quelque chose, c'est de comprendre que ce n'est pas trop à la vitrine qu'il faut s'intéresser mais surtout à ce qui est dedans. Dans le cas précis de SWTOR c'est le casual qui fera vivre Bioware, pas le HCG. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|