Ton portable ou je te plante !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saturnin
En plus de mon portable sur moi j'avais un abonnement de métro, ma carte d'étudiant et un billet de 10€ je l'aurais pas distrais longtemps j'avais même pas pris mon portefeuille.
10 euros c'est mieux que rien
Citation :
En plus de mon portable sur moi j'avais un abonnement de métro, ma carte d'étudiant et un billet de 10€ je l'aurais pas distrais longtemps j'avais même pas pris mon portefeuille.
moi ca me fait peur cette histoire parce que j'ai toujours au moins 150 euros sur moi...
mais bon, jvais jamais dans les coins chelous donc normalement y'a pas de dangers
Citation :
Comme dit plus haut, je ne pense pas que le couteau soit la bonne solution.
c'est vrai, et puis faudrait pas que ca finisse en baston au couteau pour une connerie.
Par contre j'me rappelle avoir vu il y a quelque temps des briquets en forme de pistolet automatique. C'est affolant comme ca ressemble étrangement à un fling, tu sors ça sur un ton sérieux en leur disant de se barrer, je pense qu'il ne demanderont pas leur reste. (l'interet du truc c'est d'etre assez disuasif pour ne pas à avoir appuyer sur la gachette et te rendre ridicule par la même occasion
Me suis toujours demandé ce qu'il pouvait se passer dans ce genre de situation si tu sors de ta poche un bon vieux flingue de série B, avec un canon plus gros que la tête du gars et que tu lui colle sur le pif.

Notez, je n'encourage pas l'idée mais c'est un vieux fantasme quand même ...
Juste pour voir la tête du mec avec son Opinel face à un canon de 75 version allégée.

Citation :
Provient du message de Soham

Par contre j'me rappelle avoir vu il y a quelque temps des briquets en forme de pistolet automatique. [...] tu sors ça sur un ton sérieux en leur disant de se barrer

Ou comment crever avec un briquet à la main et l'air con.

Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Me suis toujours demandé ce qu'il pouvait se passer dans ce genre de situation si tu sors de ta poche un bon vieux flingue de série B, avec un canon plus gros que la tête du gars et que tu lui colle sur le pif.

Juste pour voir la tête du mec avec son Opinel face à un canon de 75 version allégée.

Nepher
Y'a pareil version Crocodile Dundee.

-Donne moi ton Fric !
- Donne lui ton argent chéri..
- Pourquoi ?
- Il a un couteau !
- Ca ?! Un couteau ? * sors une lame de 40cm qui fait fuir les agresseurs *

S'marrant les films ricain parfois quand meme

@DukeForNever : Moais. Personnelement j'y crois pas au kamikaze qui se balade en ville.
Citation :
Provient du message de Nepher

Ou comment crever avec un briquet à la main comme un con.

Nepher
La kalash !! Moi aussi ça m'amuserai de sortir un flingue avec le gars qui balise et ses pôtes qui se cassent ...

Ou bien tu fais semblant d'être un terroriste et d'aller te faire sauter :bouffon: .
vu que tout le monde raconte ses histoires je me lance aussi hein !

Mise en situation...je fais du tir a l arc, dehors vu que c est l été, et on avait décidé avec mon papa, d y aller, pour tirer tranquillement, vu qu il y avait personne au terrain.

Bien sur, on arrive, personne sur le terrain. On monte le matos, et on commence a tirer, pépère, faisait beau, les oiseaux chantaient.

C était trop beau ! Qui vois je arriver ? 5/6 racailles de 12/14 ans, qui passent, et qui bien entendu, s arrêtent et commencent a mater ce qu on faisait. Jusque la on va dire que tout va bien, plein de gens s arrêtent pour voir ce qu on fait, parce que c est un peu hors du commun. Mais la je le sentais vraiment pas!

On était en train de tirer, et un des 6 gamins vient se mettre a coté, limite devant le viseur, pret a se bouffer la flèche....mon père, qui on va dire n est pas tres < diplomate > lui dit de dégager, et il commence a s énerver, et ses potes aussi. Mon père s exite encore, leur dit que c est pas un terrain de jeu, que y a un stade juste a coté ( pour vous montrer a quel point ils cherchaient a créer un problème, y avait un terrain de foot a 5 metres a coté... ).

Puis un des gamins part, et revient avec 3 ados, de 15/17 ans je pense, et leur dit qu on les provoque. S ensuit une discussions a 3 fr ( faudrait leur acheter un dictionnaire franchement.) On reprend notre tir, et ils commencent a balancer des cailloux sur le crane de mon pere, pendant qu ils visaient...et qu un gamin se baladait non loin de la cible....Ca aurait pu déraper...genre la fléché qui part, a cause du coup de caillou sur la tété, et le gamin qui se la prend, et a 30metres, j aurais pas aimé testé. Bref, ils continuent, surtout sur mon pere en fait, vu que je suis un JeunZ j ai pas trop réagit, et je lui dis discrètement de se calmer un peu, qu ils vont se barrer. Et la, même erreur, ils partent pas. Donc je gardais mon arc a proximité de moi, au cas ou...( c est con comme réaction, mais si ca avait été plus loin, j aurais pas hésité, en visant une jambe ou un bras.. ) Bref, après 40 minutes de merde, dsl y a pas d autres mots, ils sont partis, fiers de leur connerie. Mais la, curieusement a d autres situations, ou aux votres, j etais moins stressé, du fait que j ai mon arc a portée de moi...j etais + rassuré je pense, de savoir que meme si ca partait en latte, je pourrais intervenir rapidement.
Question a la con : en cas de perte ou de vol de portable , on es remboursé non ?
Parce que mon portable s'eteinds toute les 2 minutes , et l'affichage se bloque alors ... vous auriez pas une ou deux racaille a me preter ? Histoire de la jouer quand il sortira son couteau en plastique de chez Mc Donald : " Oh non pitié , me faites pas de mal , prennez mon portable , tennez "

Me suis fait agressé une seule fois dans nantes , et ca remonte a 4 ans je pense , le mec voulais me piquer mon " tatoo" ( ouai les trucs a messages merdique ) pendant que j'etait dans une cabine tel ... alors bon je me retourne , je le pousse violement d'un grand coup de main , il se gouffre a terre ... et je me cassseuuu tranquillement mais pas super tranquille quand meme Enfin le mec n'a pas tenter de suivre ou autre alors ca va ...
Pour ce qui es d'avoir une lame sur soit pour "contrer" l'effet lame en face , je trouve ca moyen , ca pourrais meme augmenter l'envie a l'autre de te planter alors que toi tu va pas vraiment avoir la tete a le tronconner si il t'attaque ...
Citation :
Provient du message de DukeForNever
La kalash !! Moi aussi ça m'amuserai de sortir un flingue avec le gars qui balise et ses pôtes qui se cassent ...

Ou bien tu fais semblant d'être un terroriste et d'aller te faire sauter :bouffon: .
Moi je vois bien le truc dans highlander:

Racaille: "file moi ton fric" le couteau a la main
MC LEod "Non" sort son katana et décapite le type...

@Tauog LeVaillant : voila ce qui est bien dans le kendo: on viens pas te faire chier...
Citation :
Provient du message de Eraendel
Moi en cas d'pépin je sort ma hache antique des hauts elfes +3 et zouh, plus personne .
Oula , ça se voit que ça atteint les MMO .
Genrel le gars qui arrive :

-Ton fric ou je te bute
-Hum , perfide serviteur du mal , je vais te lancer un chatiment du mal , tu vas mourrir
-
-Et puis non ! Je te propose un duel à la dague , mais attention , pas de sorts d'amélioration
-

( Le gars se barre totalement soulé , gg le roleplay )

Sinon , le couteau c'est au cas ou le gars me coince et que le je vois vraiment péter un cable , au pire si il le trouve je lui sort :
Si j'avais voulu je l'aurai déja sorti mon couteau ...
Citation :
Provient du message de Pedrolito
je n'ai jamais eu aucun probleme, que ce soit dans le metro ou dans la rue.. Vous faites tous moins de 1M70 ceux qui se sont fait rackette? ;p
Oui, 1m82 mais la taille n'est pas forcément le plus important... si tu fais 1m80 mais que tu es mince comme une planche de bois, tu as plus de chance de faire aggresser qu'un mec qui fait 1m65 mais qui est trapue...

En fait quand j'y repense, c'est surtout le nombre qui est important... si tu es seul ou en groupe et le nombre de tes agresseurs...
Citation :
je n'ai jamais eu aucun probleme, que ce soit dans le metro ou dans la rue.. Vous faites tous moins de 1M70 ceux qui se sont fait rackette? ;p
Idem.
J'ai pourtant une tête de gentil garçon, et je suis loin d'être taillé comme une masse.
le mieux quand même c'est de ne jamais paraitre aggressif...
Ce genre de mec , faut pas les provoquer que ce soit du regard ou de la parole; ne pas parler comme Charles-Henry ni comme Joey-Starr, mais bon c'est facile à dire, y'en a qui cherche juste la merde, il cherche même pas à te piquer des truc, ils cherche juste à avoir une érection parce qu'ils ont joué les méchants (en général ils sont plusieurs pour jouer les méchants, et oui tout seul ca marche moins bien, ou alors sur quelqu'un qui parait (tres important le verbe paraitre) moins fort, plus frele.

Attitude bouddhiste 4 the win
Citation :
Provient du message de Kaelys
C'est un sujet dont j'entends souvent parler ( télé, radio, internet, journaux ... ) en France, dans certains cantons en Suisse mais pas beaucoup dans le mien.

Je n'ai donc jamais vécu ce genre d'histoire, et je préfère que ça ne m'arrive jamais, je suis dans le genre calme et pas stress du tout, mais c'est le genre de situation que je ne veux pas vivre, combien de fois cela finit-il par un drame avec la mort de la "victime" qui a refusé de donner l'objet convoité ?

Trop souvent d'après moi, c'est vraiment le genre de truc qui me fait flipper rien qu'en y pensant.

Pour ce qui est de la protection métro, je n'y connais pas grand chose, en Valais, on a pas de métro, donc ... Et dans le train/bus, beaucoup de personnes de ce type mais il n'arrive quasiment jamais rien, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, mais quelque part, c'est quelque chose de rassurant de savoir qu'on en entends jamais parler chez nous, que ça arrive très rarement ...
C'est vrai qu'en Valais, il est rare d'en entendre parler... mais ce genre de chose arrive frequement, bien sur on ne peux pas comparer, disons que Paris dépasse le valais en nombre d'habitants(enfin suis pas sur mais c'est possible)...

Il arrive frequement ce genre de problèmes, mais à moins grandes echelle...

On dira pas qu'on es à l'abris mais ici des *"(*/)")(/) on en a suffisement et il m'arrive souvent d'appréander certain endroits que je frequente rarement... exemple gare train, endroit pseudo squatté par des racailles, etc...

Ca devient un sacré problème de société ce genre d'individus... c'est triste, ca travaille pas, ils nous agressent et nous on les nourris

Bon calme¨!!
1m75 65 kg mais c pas ce qui est determinant je dirais , ca se joue sur le mental et la reaction.

pourtant je suis pas du genre a me laisser faire , si on m'interpelle , je passe mon chemin.
si on me pousse pour me decontenancer , je repond direct par un crochet.. ca met les choses au point
il arrive parfois qu'on me mette dans une telle rage que je ne ressent meme plus les coups par moment et la bin ... *

teigneux moi ?
Citation :
Vous faites tous moins de 1M70 ceux qui se sont fait rackette? ;p
Malgre mon metre 68, la seule chose qu'ont m'ait deja demandé, c'est des cigarettes ou et des pétards.

Je dois avoir une tete de défoncé qui prime sur ma taille apparemment
Citation :
Provient du message de Hoeri

Ca devient un sacré problème de société ce genre d'individus... c'est triste, ca travaille pas, ils nous agressent et nous on les nourris
vive la generalisation...
Citation :
Moi en cas d'pépin je sort ma hache antique des hauts elfes +3 et zouh, plus personne .
Une épée Durandil et un Casque le Bauhom ...
C'est le genre d'histoire qui est arrivé à un ami, à la sortie du métro 3 racailles le suivaient ils le rattrapent et lui demandent son portable pour qu'ils appellent quelqu'un(ils l'avaient vu téléphoner), voyant tout de suite venir le vol mon ami leur dit que c'est lui qui va composer le numéro, là les 3 gars sortent un journal roulé et lui montre ce qu'il y a dedans : un couteau à cran d'arrêt, là il n'y a plus vraiment de choix, il leur donne son portable.

C'est vrai qu'être baraqué ça évite pas mal de problème mais après ta réaction peut tout changer.
Citation :
Provient du message de Hoeri
On dira pas qu'on es à l'abris mais ici des *"(*/)")(/) on en a suffisement et il m'arrive souvent d'appréander certain endroits que je frequente rarement... exemple gare train, endroit pseudo squatté par des racailles, etc
J'ai tendance à prendre le train à la gare en passant par des quartiers dit chaud , et je sais même pas pourquoi. Si je vois une bande de jeunes louches , j'ai tendance à me rabattre sur leur trottoir. C'est grave, docteur ?

( Ca doit etre mon amour propre )
Citation :
J'ai tendance à prendre le train à la gare en passant par des quartiers dit chaud , et je sais même pas pourquoi. Si je vois une bande de jeunes louches , j'ai tendance à me rabattre sur leur trottoir. C'est grave, docteur ?
le traitement : achetez une voiture, roulez sur le meme trottoir que eux, ca sera eux qui changeront de trottoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés