Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeos
C'est à dire ?? azy balance les news croustillantes
Non mais je suis sérieux, rien de croustillant.
Juste la manière qu'a LNM de gérer les combat et le fait que c'est bien la première fois que je vois en capi des fight si long.
Que du bon pour moi, pas de scandales, pas de on-dit, désolé

P.S.: de toute façon si il y en avait je garderai ça pour moi hein
Qu'importe l'issue de la capi, au moins il y aura du fun et des combats!

Malheureusement le camping respawn est un sport national, d'un côté comme de l'autre, on doit faire avec... De toute manière nous avons mis beaucoup trop de temps à former le groupe champion et du coup vous nous avez sauté à la gorge.

En ce qui concerne l'arrivée de mister OO, dans la mesure où il n'était pas là au début, l'effet de surprise a produit ce qu'il devait produire, je crois que ça a mez quasi le moitié des joueurs derrière leur clavier en fait

En ce qui concerne le second opus, la moitié des joueurs de notre wb lnm, sr, fallen, azgard avait déco, du coup nous avons tenté un second try, mais nous n'étions plus assez costauds pour offrir une réelle opposition, donc oui nous sommes partis notre appendice caudal, entre les jambes.

Mais merci tout de même aux teams ordreuses qui nous ont offert une bien belle capi à une heure politiquement incorrecte!

@redemteria : à un contre un, la lnm fait sacrément souffrir Sacrx.

@beruriere : en début de soirée, la lnm était solo sur kadrin et a juste subi quelques embuscades formées de 3 wb, ce qui justifie l'aide qui nous a été donnée.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Bha je crois que maintenant ils sont vraiment là et comme je le disais dans mon post ce n'est que le début. Pour l'instant c'est rien par rapport à ce que les anciens de KN comme moi connaisse de la vrai puissance de la RG. Je suis près à parier que d'ici quelques semaines voir fin de l'été au plus tard ils vont faire revenir les VII et Crimson comme au bon vieux temps. Lorsque cela arrivera la destru pourra réellement serrez les fesses mais pour l'instant c'est de la gnognotte par rapport à ce que l'avenir nous réserve.
Possible mais pour les crimsons dans l'immédiat j'y crois pas trop, car lorsqu'on fait une recherche de guilde dans le panneau recrutement, les Crimsons n'ont plus que (attention les yeux) 1 membre. Alors que les autres guildes types RG avait toujours un certains nombres de membres dans leurs rangs. Après il est sur que cela ne signifie pas tout mais en tout cas ca ne va pas dans le sens d'un retour sur le serveur pour les Crimsons.
Je suis quand même surpris que juste sa venue est renversée la situation à ce point...
Helas...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Lothel
Possible mais pour les crimsons dans l'immédiat j'y crois pas trop, car lorsqu'on fait une recherche de guilde dans le panneau recrutement, les Crimsons n'ont plus que (attention les yeux) 1 membre. Alors que les autres guildes types RG avait toujours un certains nombres de membres dans leurs rangs. Après il est sur que cela ne signifie pas tout mais en tout cas ca ne va pas dans le sens d'un retour sur le serveur pour les Crimsons.
Les crimsons sont toujours présents mais côté destru sur KA.

Si sacrx fait une demande sur leur fofo en leur disant qu'il y a davantage de challenge côté ordre sur KN que côté destru sur KA alors il est possible qu'il revienne.
Citation :
Publié par Soso Filoute

Si sacrx fait une demande sur leur fofo en leur disant qu'il y a davantage de challenge côté ordre sur KN que côté destru sur KA alors il est possible qu'il revienne.
Par curiosite, il reste qui comme BW chez RG/Crimson de nos jours ?
Citation :
Publié par Schwarzys
Et pour fêter sa aller un petit camping bibi eataine contre du pu en conqué sa fait tjrs un challenge a relever

Sa vous lasse pas franchement ?
Je sais pas qui farm qui.
Mais je suis toujours épaté quand je lis "farm bibi à Eataine" c'est quand même LA zone où on ne peut se faire farmer au bibi que si on le veut bien...
Put'1, il y a du PU Conqué à farmer, et je suis au boulot !!
Citation :
Publié par Schwarzys
Et pour fêter sa aller un petit camping bibi eataine contre du pu en conqué sa fait tjrs un challenge a relever

Sa vous lasse pas franchement ?
J'vais pas arreter de jouer une fois 100 pour te faire plaisir coco.
si t'emotais moins on te foutrais peut etre, voir surement la paix.Prend exemple sur lacania ou tattou, ils emotent pas et du coup on les campent pas , hein.

Pis attention, on campe le bivouac on est deux sans healers
En meme temps Schwarz tu t'attendais à quoi ? A prendre l'apéro avec eux ? Tu sais trés bien que tu seras trés difficilement en paix en croisant du NL ... On appelle ca la rançon de la gloire.
Citation :
Publié par Soso Filoute

ok c'est bon à savoir
Sinon oué m'en parle pas, j'ai up sur un tic de ressource
pfuiiii aucun mérite , même pas dans un bonne grosse baston des familles vann seul contre tous dans les rues de praag, je suis déçu.

enfin vaut mieux sur des ressources que sur un bug exploit (a prendre avec humour)

sinon gg (va falloir que je m'y mette sur le bf, ça va être intenable sinon, rr78 va être chaud les dudu )

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par vann-zachary
Pis attention, on campe le bivouac on est deux sans healers
Nan y avait felh et krazzeur aussi --'. 1er sale type

2éme sale type: pas gg t'aurais pu m'envoyer un message avant de up moi qui ai tant participé a ton up xD.

3éme sale type: je te rattraperais plus jamais en dps et je suis pas content ...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

J'ai jamais voulu dire que tu devais arrêter de jouer Vahnn poin du tout je trouve sa au contraire bien qu'un rr 100 continue et encore moins a se que tu cherches a nous faire plaisir s'est pas le jeu .

D'ailleurs Gg a toi j'ai tenté de te faire un /clap mais sa a pas du se voir
S'est l'aspi marau au milieu des gardes s'est nimp dsl de le dire je maintien.

Je sais bien helleym que vous me tanerez pas de souci s'est juste que les bibis quel que soit la faction qui campe s'est bof bof

Ah et vous devriez dire aux autre destru qu'ils arriveront pas forcément a faire la même chose que vous pasqu'après le pop thanquol comment dire.....z'avaient pas froid aux yeux

ps : je prend note moins d'émote
s'pas le meme schwarz hellheym

Ah bah desolé alors, j'ai tendance a prendre les emote vraiment tres mal a cause des reflets des ombres qui m'insultent de tout les noms quand j'passe les saluer coté ordre...j'me suis dis: encore un qui peut pas blairer ma tronche dc j'vais le lui rendre bien
Vann, t'as pas des trop grosses cernes sous les yeux pour avoir up 100 en si peu de temps ?

Tu as préparé le sabre laser pour ton up 100 niveau médaillons ? Si oui et que tu passes off' tu vas envoyer la purée vieille raclure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés