Alpha & Oméga
|
Première capi, il y avait aussi 5 azgard.
Merci aux LNM de l'invit ![]() C'était instructif. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Red guard a toujours joué plus ou moins avec 4 classes de toute façon...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elitir, mon heros!!! <3
|
![]() |
|
|
Qu'importe l'issue de la capi, au moins il y aura du fun et des combats!
Malheureusement le camping respawn est un sport national, d'un côté comme de l'autre, on doit faire avec... De toute manière nous avons mis beaucoup trop de temps à former le groupe champion et du coup vous nous avez sauté à la gorge. En ce qui concerne l'arrivée de mister OO, dans la mesure où il n'était pas là au début, l'effet de surprise a produit ce qu'il devait produire, je crois que ça a mez quasi le moitié des joueurs derrière leur clavier en fait ![]() En ce qui concerne le second opus, la moitié des joueurs de notre wb lnm, sr, fallen, azgard avait déco, du coup nous avons tenté un second try, mais nous n'étions plus assez costauds pour offrir une réelle opposition, donc oui nous sommes partis notre appendice caudal, entre les jambes. Mais merci tout de même aux teams ordreuses qui nous ont offert une bien belle capi à une heure politiquement incorrecte! @redemteria : à un contre un, la lnm fait sacrément souffrir Sacrx. |
![]() |
|
|
GG au Vhannz pour son lvl 100
![]() Premier des nl ? ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Et pour fêter sa aller un petit camping bibi eataine contre du pu en conqué sa fait tjrs un challenge a relever
![]() Sa vous lasse pas franchement ? |
![]() |
|
Invité
|
Put'1, il y a du PU Conqué à farmer, et je suis au boulot !!
![]() |
![]() |
|
#316484 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
ok c'est bon à savoir
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|