Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
trankil-atwill |
Trouver plus de messages par trankil-atwill |
#316484 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
les rg du moins certains d entre vont apprendre a connaitre le french touch
![]() trankil jeune padawan tueur ![]() |
![]() |
|
trankil-atwill |
Trouver plus de messages par trankil-atwill |
|
Citation :
![]() fini le Rush WC (surtout a VDk) et push push hihihihih oki je =====> PS1:Moi aime pas servir de chair a canon ^^^^^^ pS2: ils ont la plus grande qui rush solo ^^^^ ce prendre des remarques en /1 pour 1 add alors que ca add de partout sur ce serveur NonméoHonvaoula
|
La MàJ c'est sensé durer jusqu'à quand svp?
![]() |
![]() |
|
|
War Herald parle de 19h mais en temps normal ca va + vite
![]()
|
Du coup tout le monde JOL, 16 connectés atm sur ce fil de discussion.
|
![]() |
|
|
Il y a casiement 1 mois de cela j'avais dit que la RG allait revenir (https://forums.jeuxonline.info/showt...098062&page=47) et on m'avait, répondu que c'était que du vent, une fausse rumeur, qu'il fallait pas prendre mes dires à la lettre.
Bha je crois que maintenant ils sont vraiment là et comme je le disais dans mon post ce n'est que le début. Pour l'instant c'est rien par rapport à ce que les anciens de KN comme moi connaisse de la vrai puissance de la RG. Je suis près à parier que d'ici quelques semaines voir fin de l'été au plus tard ils vont faire revenir les VII et Crimson comme au bon vieux temps. Lorsque cela arrivera la destru pourra réellement serrez les fesses mais pour l'instant c'est de la gnognotte par rapport à ce que l'avenir nous réserve. Si vous en douter continuer à focus sacrx et il vous ramènera très rapidement ces VII et crimson. Il a horreur de mourrir et lorsque cela arrive il pète un câble sur le TS et ensuite c'est le vrai bordel dans leur wb. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
A part greenpeace / orz / lnm, qui pourrait faire face en étant victorieux de rg / vii / crimson en prenant aussi les structures destru qui ont stop ?
|
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
Citation :
Citation :
Citation :
A part ça, Crimson ça a toujours été un sous RG, quant à VII je les ai pas connu en WB, leurs 2fg envoyaient le pâté ceci dit... moins que les BC mais quand même^^ Enfin bon, vu que les Crimson et VII qui souhaitent revenir le font sous la bannière RG après avoir postulé sur le topic de waralliance, je suis vraiment pas convaincu par un éventuel retour "indépendant". Ce coup ci le calimerisme se justifie ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|