Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
CR très complet

Le surnombre destru n'est pas si frappant en prime time. Hier par exemple, pendant que l'ordre bloquait l'attaque destru sur Kadrin, on s'est retrouvé quasi seuls (13!) à défendre Praag vs 3WB ordre... Et c'est comme ça presque tous les soirs
Mais il est vrai que les soirs où l'ordre est en surnombre global sont très très rares.
A partir de 18h le serveur commence a être équilibré, a 20h la destru se mange des bonnes roustes, l'ordre se mange des bonnes roustes, la destru arrive en capi aux heures creuses, entre 20h et minuit je trouve le serveur équilibré (ces derniers jours).

Concernant le rr, j'ai l'impression que la destru en a moins, côté ordre y a du très très lourd et moins de pick up, ça reste une impression.
Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit plus haut, je ne sais pas trop comment ça se passe en dehors des horaires du prime FR, mais ça fait quelque temps qu'on se prends de ces roustes cotés Destru...

Hier soir, après le lock d'eataine, on est allé sur Kadrin, quelques fight sympa (rip de part et d'autres), mais impossible de prendre le fort, pendant ce temps là a Praag l'ordre attaquait notre fort. Puis à un moment donné (je suppose après la chute de Praag) on a vu une masse ordreuse débarqué sur Kadrin, et là on a mangé sévère...

Pour moi le déséquilibre se fait de moins en moins sentir et c'est tant mieux !
Un truc que je trouve dommage c'est les ninja lock.

En gros les guildes (The Cabal, Lost et d'autres) qui vont attendre que le fort d'une zone se fasse attaquer et pendant ce temps elles vont discrètement attaquer un autre fort afin que cela n'apparaisse pas sur le war report et surtout sans informer la destru.
je dirais que la destru a un avantage non négligeable, des gu très structurées, celle ci peuvent changer très facilement le résultat d un combat de masse
mais il est que le serveur commence a se stabiliser en terme d équilibre, effet rodage et monté progressive de rr de la part de l ordre

trankil jeune padawan tueur
Côté ordre, vous avez aussi des guildes qui changent le cours du RvR, lorsqu'elles débarquent sur zone.
Pas sûr que la Destru est un avantage au niveau des guildes\ally organisées.
Inquisitor, Redguard, Phenix (Et j'en passe), lorsqu'ils débarquent pour défendre un fort ou retag les BO, je peux te dire que mes log prouvent qu'il est temps de devenir discret.
Citation :
Publié par trankil-atwill
je dirais que la destru a un avantage non négligeable, des gu très structurées, celle ci peuvent changer très facilement le résultat d un combat de masse
mais il est que le serveur commence a se stabiliser en terme d équilibre, effet rodage et monté progressive de rr de la part de l ordre

En terme de structure organisée l'ordre a pas à rougir
RG, Inquisitors, Seraphim pour les WB guildes, TLT et Ithilmar pour les WB ally, MOS, OOlghirst, warbuddy pour les fg, y a du non-PU de qualité côté moche aussi
Si tu savais pour RG, vraiment de gros prétentieux: genre "rien à faire des forts, on est là pour kills, arrêtez de nous suivre, on peut tuer 3 wb a nous tout seuls (bon là j'exagère)". Je demandais à un inquisitor pourquoi Sacrx son seul mot sur zone est d'aller farmer le bibi, l'inquisitor m'a répondu: "les rg se prennent pour les meilleurs et tiennent à ce que tlm le croit aussi"
Dont acte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lacania
Si tu savais pour RG, vraiment de gros prétentieux: genre "rien à faire des forts, on est là pour kills, arrêtez de nous suivre, on peut tuer 3 wb a nous tout seuls (bon là j'exagère)". Je demandais à un inquisitor pourquoi Sacrx son seul mot sur zone est d'aller farmer le bibi, l'inquisitor m'a répondu: "les rg se prennent pour les meilleurs et tiennent à ce que tlm le croit aussi"
Dont acte
Ah mais je le sais hein je les connais depuis plus longtemps que vous les RG
C'est pas pour rien que SacrX a gagné le sobriquet Dieu

Et sans vouloir vexer personne, pour le moment ils ont pas à "se prendre pour" les meilleurs, ils sont très au dessus de tous les autres ordreux qu'on peut croiser.

RG ça a toujours été ça, un mélange de prétention imbuvable avec un niveau correct (à l'époque où on était côté ordre y avait pas de quoi en faire fromage) et une envie d'être les boss côté ordre. Ce qui ajoute à leur côté insupportable c'est que la seule raison pour laquelle ils veulent bien lead parfois c'est pour se faire mousser
Si tu savais pour RG, vraiment de gros prétentieux: genre "rien à faire des forts, on est là pour kills
Où est le problème ?
Citation :
Publié par trankil-atwill
les rg du moins certains d entre vont apprendre a connaitre le french touch rien a carrer de ce qu il annonce sur le /1

+1
fini le Rush WC (surtout a VDk) et push push hihihihih oki je =====>
PS1:Moi aime pas servir de chair a canon ^^^^^^
pS2: ils ont la plus grande qui rush solo ^^^^ ce prendre des remarques en /1 pour 1 add alors que ca add de partout sur ce serveur NonméoHonvaoula
Ce qui ajoute à leur côté insupportable c'est que la seule raison pour laquelle ils veulent bien lead parfois c'est pour se faire mousser
Comme Wothan non, heureusement qu'il est mute sur mumble...
Citation :
Publié par Lacania
Dont acte
Sans parler de ce qui se passe du côté ordre, (et à vrai dire, je m'en moque un peu) je fais un simple constat:
Le groupe que l'on compose ne s'est pas jamais fait défoncer comme ça avant avec une impression d'impuissance face à RG.
Alors si ils ont un égo surdimensionné, c'est que quelque part aussi ils n'ont pas tort. Je ne connais pas beaucoup de structures qui seraient capables dans les encaisser sans trop de dommages.
Quand je vois ce qu'il a fallu hier pour les arrêter au fort de Praag, j'ai halluciné et tout mon groupe aussi.

RG font très mal, sont très organisés et très bien stuff. Pour cela et non pour leur égo, je les respecte.
Mon pavé :

Moi, je rejoins les SR et autres moches au sujet de RG. Etre prétentieux, si la structure est bonne pourquoi pas, ça peut sembler légitime puisqu'a priori les moches ramassent leur dents quand ils leur tombe dessus. Ce qui n'est pas le cas atm avec toutes les wb ordre, pas la notre en tout cas, même si prise de rank aidant on sent un léger mieux depuis quelques temps.
Moi je les ai jamais vu à la manœuvre, ni subit, les RG. On a surtout tendance à les croiser assez systématiquement en arrivant sur une zone alors qu'ils sont en pleine séance de repack wc ou d'afk qqchose, on sait pas trop. Faut aussi reconnaitre que sacrx a de très loin un skill que j'ai jamais constaté à ce niveau chez aucun autre joueur : ce mec a une vitesse de frappe au clavier qui donnerait des envies de meurtre à la moindre secrétaire de direction. De fait il est très fédérateur, impossible d'en placer une dans son flood .

Au début on observe. Mais là, c'est vrai qu'après l'avoir vécu à plusieurs reprises on est un peu circonspect sur la strat RG visant a puller l'ordre dans le farming .... du wc adverse ... y en a qui doivent bien se gaver. Sauf erreur, la prise de wc lock pas une zone et les morts repop au fort, ce qui tombe pas toujours très bien car justement il se trouve qu'il y en a qui se dise qu'attaquer le fort adversaire c'est plutôt une bonne idée pour faire du lock. Bon. Jeu de royaume toussa toussa. On a pu suggérer une alternative à cette manie du farm bibi consistant à reprendre les bo par exemple, pdt l'attaque des forts, on attend que l'idée fasse son chemin. Mais pour rien vous cacher, j'avoue que m'est d'avis qu'on est tombé sur l'amicale de soutient à Don Quichotte et ses moulins, et on risque de l'avoir longue.
En revanche, on est moins circonspect sur la strat qu'ils maitrisent plutôt pas mal, visant a envoyer sur le /1 des fg d'ordreux pu et alliés, gentils comme tout, jouer les lapins pour pulls les moches et se prendre l'impact, pendant qu'on reste caché derrière un arbre une colline, et arriver en wb de roxor derrière pour finir le job : celle là, c'est une bonne idée .

Bref, on désespère toutefois pas de s'accorder avec RG pour zigouiller de la verdure. En supposant, c'est vrai, que la manie consistant à demander des infos sans en donner en retour ou a désinformer et manipuler le reste des structures ordre sur l'état réel des forces adverses sur les fronts ne s'éternise pas trop quoi. Rien de bien méchant. On est ironique mais mignon nous. A ma connaissance il y a personne chez nous qui a craquer au point de fixer en /ignore /osefrg sur ce flooding.

En attendant, hier soir on était 2 petits fg nix, s'était pas mal. On a plus ou moins essayé d'éviter de se retrouver sur la même zone que RG. J'étais présent en def fort sur eataine (ce gavage) et on a pris deux fronts, vdk compris, et à chaque fois ils étaient pas ou plus là. Simple constat.

Il reste qu'on arrive a être efficace et à plutôt bien se coordonner avec Inq. La preuve en a été le fight trippant qui s'est passé dimanche soir (on était sous lead Khol) sur désolation du chaos avec les 2 P2 ouvertes. La coord attaque/def qu'on a pu mettre en place avec Inq est de très loin beaucoup plus marrante et proche du jeu qu'on cherche. RG n'était pas là. Simple constat.
Il y a casiement 1 mois de cela j'avais dit que la RG allait revenir (https://forums.jeuxonline.info/showt...098062&page=47) et on m'avait, répondu que c'était que du vent, une fausse rumeur, qu'il fallait pas prendre mes dires à la lettre.

Bha je crois que maintenant ils sont vraiment là et comme je le disais dans mon post ce n'est que le début. Pour l'instant c'est rien par rapport à ce que les anciens de KN comme moi connaisse de la vrai puissance de la RG. Je suis près à parier que d'ici quelques semaines voir fin de l'été au plus tard ils vont faire revenir les VII et Crimson comme au bon vieux temps. Lorsque cela arrivera la destru pourra réellement serrez les fesses mais pour l'instant c'est de la gnognotte par rapport à ce que l'avenir nous réserve.

Si vous en douter continuer à focus sacrx et il vous ramènera très rapidement ces VII et crimson. Il a horreur de mourrir et lorsque cela arrive il pète un câble sur le TS et ensuite c'est le vrai bordel dans leur wb.
Je pense que la RG c'est pris qq fessés par LNM+ suiveurs (vous me confirmez ça ?), et maintenant il cherche le Sacrx à faire un pl de son WB pour que tout les mecs recupere les 10 15 levels qui leur manque.
Le fait de demander ou sont les chlopi chaosu et les dark phalanx en permanence sur le /1 c'est pas une recherche de challenge hein, vu que ces structures peuvent se dez avec un groupe quasi, c'est juste pour se pl facilement et venir taper les gros genre LNM dans qq temps. La on verra si c'est un pb de stuff/psychologique ou autre.
C'est mon opinion, mais je pense pas tomber loin de la vérité.
De toutes façon la grosse diff en ce moment, c'est clairement Rg et Sacrx qui lead de zone, à la différence de la destru qui fais son jeu chacun de son côté, ça s'est bien ressenti hier soir, de bien belle manoeuvre orchestré je pense par Sacrx.

L'ordre n'a pas a rougir elle s'en sort très bien maintenant va falloir ptet que la destru joue ensemble de temps en temps au lieu de FFa a 1 fg contre 3 wb en escarmouche.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Il y a casiement 1 mois de cela j'avais dit que la RG allait revenir (https://forums.jeuxonline.info/showt...098062&page=47) et on m'avait, répondu que c'était que du vent, une fausse rumeur, qu'il fallait pas prendre mes dires à la lettre.

...
Les deux premières et (quasi seules) réactions à ton annonce:

Citation :
Le retour de RG a été annoncé à plusieurs reprises sur JoL depuis que Dieu lui même l'a confirmé dans le post de recrutement RG sur Waralliance

Par contre, ne nous emballons pas, pour le moment il ne parle que d'un retour à 1 fg. Mais ça semble susciter l'enthousiasme des ex RG, donc ils seront surement plus
Citation :
J'espère vraiment que la RG arrive avec au moins 1 wb ca va donner des combats énormes.
On est assez loin de ton ressenti calimeresque... tout au plus te faisais je remarquer que tu n'étais pas le premier à signaler le retour de RG...

A part ça, Crimson ça a toujours été un sous RG, quant à VII je les ai pas connu en WB, leurs 2fg envoyaient le pâté ceci dit... moins que les BC mais quand même^^
Enfin bon, vu que les Crimson et VII qui souhaitent revenir le font sous la bannière RG après avoir postulé sur le topic de waralliance, je suis vraiment pas convaincu par un éventuel retour "indépendant".
Ce coup ci le calimerisme se justifie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés