Situation en RvR Open T4 ;
Domination destruction certaine, avec Altdorf qui est très souvent assiégée, côté ordre, il est hélas très difficile d'aller visiter la belle cité inexorable, pour ne pas dire quasi-impossible, puisque les hordes de la destruction, plus nombreuses, ne cèdent rien et ne désirent pas nous y laisser acheter des porte-clés souvenirs !
Jouant solo'; sans heal ; il y a , vu les gros combats de plaine (les plus amusant d'ailleurs), possibilité de faire quelques escarmouches intéressantes, pour le peu qu'on fasse attention à ne pas se retrouver en face d'un bus, et pour le peu qu'un gentil soigneur ordreux procure quelques soins.(Côté ordre je trouve qu'il y a tout de même une bonne solidarité sur les heals/rez apportés aux joueurs en difficulté ou aux morts)
Il y a toujours quelques joueurs qui se baladent solo' donc il est toujours possible de faire du 1v1 même si bien souvent cela finit par un bon gros ad'.
Jouant en petit groupe de deux à quatre max, pour le peu que le heal du groupe soit motivé et courageux, il y a toujours moyen, même dans un gros combat bus/bus de faire quelques morts ou du moins de taper quelques ennemis sans se faire rouler dessus trop rapidement.
Il est clair que Karak Norn n'est pas un serveur pour les adeptes du petit comité, en solo' je ne compte plus le nombre de fois ou je me fais rouler dessus par un bus destru en rut, ou même un fg, mais à côté de ça, je trouve qu'il y a toujours possibilité de trouver des petits combats à droite à gauche qui font qu'au final il y a toujours moyen de s'amuser.
Le point positif également est que même si l'ordre, avouons le, se fait tout de même bien moufter, il y a certains soirs/moments ou l'on peut voir la destruction, souffrir d'un sursaut de vitalité/combativité de l'ordre, qui à mon sens, reste dans l'ensemble tout de même assez combatif face à la marée destru.
A côté de ça, je pense qu'il y a tout de même un écart qui se creuse de plus en plus (tout en restant encore gérable) entre la rr de l'ordre et des destrus; il n'y a qu'a voir la tronche des capitales assiégées (Enfin je pourrai mettre ça au singulier et ne parler que d'Altdorf huhu.) et leur fréquence.
Le nombre de capitale correcte que j'ai pu avoir sur ce serveur, donc en défense côté ordre, se comptent sur les doigts d'une main; leave systématique, et toujours ou presque du très lourd en face.
Résultat; beaucoup de capitales à attendre juste pour quelques malheureux médaillons.
Le point positif par contre, c'est que lorsque la destru' rip, avec le bonus que nous avons trèèèès trèèès souvent, il y a possibilité de faire des petites cessions d'xp bien sympas, même si elles s'adressent d'avantage à des fg opti ou des warbands, qu'a des solo' ou des petits groupes incomplets.
L'on croise énormément de joueurs français, que ce soit côté destru' ou côté ordre, et concernant les anglais, pour le peu que l'on reste discret/courtois, je trouve qu'ils sont dans l'ensemble très matures, et il y a pas mal de bon joueurs.
D'ailleurs je trouve que la majorité des joueurs anglais fait nettement moins preuve d'égocentrisme que la plupart des français à partir du moment ou ils font quelques morts.
Bref, en tant que joueur solo'/petit com'/casu'/pu, je trouve vraiment largement de quoi m'amuser sur ce serveur, même si je vais xp beaucoup plus lentement que certaines grosses structures, et que je me fais très souvent rouler dessus, l'amusement est là !
Concernant les émotes, que ce soit les anglais ou les anciens ennemis d'Athel, je trouve l'atmosphère plutôt bonne, et le respect entre adversaires au rendez vous.
La tronche du serveur est très "roleplay" si j'ose dire; une marée de destruction pour moins d'ordreux, qui passent leur temps à défendre leur capitale mais qui restent (pour le moment et pourvu que ça dure !) tout de même combatifs et tenaces !
A + ingame , Kanzen.
|