Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Faut quand même avoir un assez gros égo pour être au milieu/stick/ad/.. de RG/INQUI/Ithi... avec 1fg, et de penser que c'est vous qui avez fait tout le taff
L'ego , l'ego mais de quoi tu parle ,c'est pas nabot ça.
sérieusement tu crois vraiment ce que tu dit la , parce que nous on se prend pas spécialement au sérieux , et j'ai beau regarder mes chevilles ben elle gonfle pas.

Quand a dire que l'on a fait tout le taff , non on est humble juste sortir psykoyul du combat et mettre a mal votre cellule aoe nous a bien plus hier,et d'autre combat mais pas contre les S-r.
quand a être au milieu/stick/add on a appris cela de vous , maman canard fait toujours aussi mal (sans compter les autres). Et il n'y avait rien d'autre a faire malheureusement.

pour en revenir au T4 hier soir on a eu vraiment du mal a trouver autre chose que des attaques de fort , très peu de destruc se baladait hors de leur fort.
cela peut se comprendre par un petit bonus pour les moches (130 % en général) que soit sur kadrin ou etaine.
pas de combat en plaine dommage sans compter que la soirée a eu du mal a démarrer, pas de combat intéressant en début de soirée.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Psykoyul
Ce que j'aime c'est à quel point tes interventions en disent long sur votre façon de voir les choses.
Vous êtes tellement incapables de comprendre qu'on puisse jouer juste pour s'amuser, que mourir ou pas ne soit qu'accessoire. Au final c'est pas étonnant que vous ne fassiez que les combats à 3 ou 4 vs1.
Bah, tu es trop modeste, on était au moins à 10 vs 1, et encore !!!! Et pour le wipe, désolé on a un brevet dessus, va falloir passer à la caisse si vous avez besoin de conseils d'expert en wipe sous toutes ses formes !!!!! Les minos n'ont jamais connu un seul serveur dominé ordre, expert en wipe par la force des choses !!!!! C'est pour cela qu'on est mauvais, notre dammaz commence à être costaud et lourd à trimbaler en open... eheh

Citation :
Publié par Psykoyul
Et je te fais une promesse solennelle, le jour où votre intervention changera quelquechose sur un combat je viendrai poster immédiatement sur JoL. Enfin si WAR a pas fermé d'ici là
Bah, t'aimes bien faire des promesses inutiles, pas besoin de dire qu'on est tout pourri, on le sait depuis perpette Et pis même, je ne ferai jamais confiance à un destru qui promet..... Pas con le type Un destru on y cogne dessus et pis c'est tout.....
Citation :
Publié par bjerk
pour en revenir au T4 hier soir on a eu vraiment du mal a trouver autre chose que des attaques de fort , très peu de destruc se baladait hors de leur fort.
cela peut se comprendre par un petit bonus pour les moches (130 % en général) que soit sur kadrin ou etaine.
pas de combat en plaine dommage
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, enfin bon des nabots cachés dans un bus je comprend qu'ils n'arrivent pas à voir ce qui peut se passer autour
Notre cellule je veux bien qu'elle soit mise à mal tous les soirs comme hier soir
Et continuez à me sortir du combat hein, quand c'est pas moi qui suis sensé la former c'est sûr que ça gêne trop notre cellule^^

Un peu comme sur le côté du fort, quand votre CDSF met 5 minutes à me bump (un soucis avec le Mez/bump? pas grave ça se travaille^^), qu'on me rez tranquillou pendant que les copains pull et qu'on finit en faisant un carnage une fois l'angle du fort passé

Dommage que les nems aient add comme des gorets on aurait bien aimé voir si on finissait par craquer sous le nombre ou si on arrivait à tout finir
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, enfin bon des nabots cachés dans un bus je comprend qu'ils n'arrivent pas à voir ce qui peut se passer autour
tsss tsss les bus n'était qu'au fort, ailleurs il n y avait rien que ce soit sur kadrin ou etaine.
et pour ta gouverne mon chère Chourak , on est jamais dans le bus , on est plutôt a coté, comme les s-r et les lnm jamais loin.
je suis obligé d'avouer que cette tactique on la tient de vous.

Quand a ma vue elle va très bien , on arrive a trouver vos soso dans la masse , le dopage a la bugman n'est pas dans les produits illicite (c'est même conseillé, un anti gonflage de cheville, très pratique aussi pour courir après les truc petit ou gros vert).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Psykoyul
Notre cellule je veux bien qu'elle soit mise à mal tous les soirs comme hier soir
On va finir par s'aimer, si tout le monde s'est amusé alors c'est une bonne chose

Citation :
Publié par Psykoyul
Et continuez à me sortir du combat hein, quand c'est pas moi qui suis sensé la former c'est sûr que ça gêne trop notre cellule^^
Un peu comme sur le côté du fort, quand votre CDSF met 5 minutes à me bump (un soucis avec le Mez/bump? pas grave ça se travaille^^), qu'on me rez tranquillou pendant que les copains pull et qu'on finit en faisant un carnage une fois l'angle du fort passé
J'avais bien dit à notre GM de ne pas le recruter, fallait pas l'inviter, il est en formation, faut l'excuser... Inversement, j'ai l'impression que de planter sa tente dans votre cellule, lui plaisait bien (Au passage Byann joubert a aussi dansé et morflé)
De ce côté là, c'est beaucoup plus fun que l'aspi des maraud.... Annonce du tank... Bump de soso.... On sait pas trop où ça va partir..... Et pis là, tu as les tueurs qui courent partout en gueulant, Ah moi, ah moi, ah moi..... Pour réussir une belle réception et honorer notre victime !!!!! On s'amuse comme on peut

Citation :
Publié par Psykoyul
Dommage que les nems aient add comme des gorets on aurait bien aimé voir si on finissait par craquer sous le nombre ou si on arrivait à tout finir
Vous n'avez pas eu le plus fort, le plus beau.... Klig.... Il a survécu pour la petite histoire, nous a rez, et on a remis ça au fort 2 sec après..... Si vous nous éviter les longs trajets de retour, promis on wipera plus souvent.....
Citation :
Publié par pitchougris
Les autres jours, on passera sur les heals pour varier les plaisirs et ne pas faire de jaloux.....
Demande a tes tueurs si c'est cool de taper un heal a 300 sans qu'il le detaunt ok ? parce que a part faire le no brain et a taper de "tank" c'est juste ridicule
Citation :
Publié par Shw
Demande a tes tueurs si c'est cool de taper un heal a 300 sans qu'il le detaunt ok ? parce que a part faire le no brain et a taper de "tank" c'est juste ridicule
quel ego disproportionné dit donc , toi tu fil un mauvais coton.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
quel ego disproportionné dit donc , toi tu fil un mauvais coton.

/drink

bjerk buveur de bières
J'te laisse ta 2h toi tu fais plus mal que tes copains <3
Citation :
Publié par bjerk
L'ego , l'ego ...
Nan, on dit, lavion lavion lavion ! ==> []

Citation :
Publié par Shw
J'te laisse ta 2h toi tu fais plus mal que tes copains <3
Taunt, ou véritée ?? Hmm choix cruel Ö désespoir.
Citation :
Publié par Shw
Moi je suis un gentil, moi. Je vous fais des câlins... fallait pas dire que je tapait comme une moule, le GM va me virer, jusqu'à maintenant il croyait que je gazais comme un roxxor kikitoutdur !!!! Nan le méchant c'est bjeerk ......

Tellement je suis gentil, il nous est arrivé de laisser sain et sauf des gobs isolés...... Chose surréaliste pour des nains tueurs !!!!!! hin bjeerk.....

Moi pas méchant, moi ami, moi parler votre langue et moi gentil !!!! Laissez vous faire, je ne vous ferais aucun mal comme le dit Shw !!!!!!
Citation :
Publié par Helheym
Nan, on dit, lavion lavion lavion ! ==> []

Taunt, ou vérité ?? Hmm choix cruel Ö désespoir.
Pour l'avion on entraîne notre petit csf il se base sur la technique vhann.
on s'entraîne maintenant a la réception.

Quand au taunt ou vérité quel importance temps qu'on s amuse.
et puis temps que j'arrive encore a tuer des gobs ça me va.

Quand au fait que l'on m'oblige a laisser des gobs et oui on m oblige , c'est pas que je suis méchant , mes les gobs et moi c'est .

Et puis quand on me dit tu en laisse un vivant et tu en aura plus après , je me retient (je sais c'est un vilain défaut la gourmandise )

/drink

bjerk confiserie préféré le gob en lamelle
Citation :
Publié par Psykoyul

J'ai l'impression qu'ils s'en prennent qu'aux sosos.

Continuez comme ça, c'est très bien. Allez focus à fond les ballons sur Sti' il le mérite et est équipé pour.

Pendant ce temps je peux dps tranquillement
Citation :
Publié par Gobakabana
J'ai l'impression qu'ils s'en prennent qu'aux sosos.

Continuez comme ça, c'est très bien. Allez focus à fond les ballons sur Sti' il le mérite et est équipé pour.

Pendant ce temps je peux dps tranquillement
Les sosos malgré leur garde c'est quand même plus facile qu'une grosse couille en mode armure (presque l'équivalant d'un tank).
Et puis on peut pas enlever a psykoyul qu'il ne le joue pas en mode lapin crétin tout en étant assez statique.
Mais ne te réjouit pas trop on a quand même on a un oeil sur toi , l’instinct nabot peut reprendre le dessus a tout moment (contrôle , respire, contrôle, la soso pas le gob, respire , contrôle) , une hache qui rip ça arrive.

/drink

bjerk buveur de bières
Goba est jaloux, il veut un câlin, il faudra penser à lui la prochaine fois

Interdit de nous bump à perpette si on te fait nos amitiés !!!!!! Ah l'amour légendaire nain/gob !!!!!
Citation :
Publié par bjerk
Les sosos malgré leur garde c'est quand même plus facile qu'une grosse couille en mode armure (presque l'équivalant d'un tank).
Et puis on peut pas enlever a psykoyul qu'il ne le joue pas en mode lapin crétin tout en étant assez statique.
Mais ne te réjouit pas trop on a quand même on a un oeil sur toi , l’instinct nabot peut reprendre le dessus a tout moment (contrôle , respire, contrôle, la soso pas le gob, respire , contrôle) , une hache qui rip ça arrive.

/drink

bjerk buveur de bières

J'suis plus un gob quand j'suis en gros squig ! J'suis juste une grosse couille c'est pour ca que tu me focus moins

Citation :
Publié par pitchougris
Goba est jaloux, il veut un câlin, il faudra penser à lui la prochaine fois

Interdit de nous bump à perpette si on te fait nos amitiés !!!!!! Ah l'amour légendaire nain/gob !!!!!
J'ai un CD de 10 sc pour revenir en grosse couille donc c'est chiant de bump xD
Citation :
Publié par Gobakabana
J'suis plus un gob quand j'suis en gros squig ! J'suis juste une grosse couille c'est pour ca que tu me focus moins
tu te rend pas compte de la difficulté que j'ai a pas te taper , une grosse couille avec un cadeau surprise dedans (en plus c'est un gob tout petit et tout vert, mes préférés, c'est marqué sur la notice).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
Goba c'est ca, alors hein, pas de bétises !
Au fait t'es ou toi ?
et béh, c...de reflets des ombres, juste bon a rester empacker ds votre bus pour me dez a douze contre deux hein.Et en plus sa se permet d'perma emotes.Pauvres loques va.

On en reparlera ce soir quand jserai en groupe les moustiques
Situation en RvR Open T4 ;

Domination destruction certaine, avec Altdorf qui est très souvent assiégée, côté ordre, il est hélas très difficile d'aller visiter la belle cité inexorable, pour ne pas dire quasi-impossible, puisque les hordes de la destruction, plus nombreuses, ne cèdent rien et ne désirent pas nous y laisser acheter des porte-clés souvenirs !

Jouant solo'; sans heal ; il y a , vu les gros combats de plaine (les plus amusant d'ailleurs), possibilité de faire quelques escarmouches intéressantes, pour le peu qu'on fasse attention à ne pas se retrouver en face d'un bus, et pour le peu qu'un gentil soigneur ordreux procure quelques soins.(Côté ordre je trouve qu'il y a tout de même une bonne solidarité sur les heals/rez apportés aux joueurs en difficulté ou aux morts)

Il y a toujours quelques joueurs qui se baladent solo' donc il est toujours possible de faire du 1v1 même si bien souvent cela finit par un bon gros ad'.

Jouant en petit groupe de deux à quatre max, pour le peu que le heal du groupe soit motivé et courageux, il y a toujours moyen, même dans un gros combat bus/bus de faire quelques morts ou du moins de taper quelques ennemis sans se faire rouler dessus trop rapidement.

Il est clair que Karak Norn n'est pas un serveur pour les adeptes du petit comité, en solo' je ne compte plus le nombre de fois ou je me fais rouler dessus par un bus destru en rut, ou même un fg, mais à côté de ça, je trouve qu'il y a toujours possibilité de trouver des petits combats à droite à gauche qui font qu'au final il y a toujours moyen de s'amuser.

Le point positif également est que même si l'ordre, avouons le, se fait tout de même bien moufter, il y a certains soirs/moments ou l'on peut voir la destruction, souffrir d'un sursaut de vitalité/combativité de l'ordre, qui à mon sens, reste dans l'ensemble tout de même assez combatif face à la marée destru.

A côté de ça, je pense qu'il y a tout de même un écart qui se creuse de plus en plus (tout en restant encore gérable) entre la rr de l'ordre et des destrus; il n'y a qu'a voir la tronche des capitales assiégées (Enfin je pourrai mettre ça au singulier et ne parler que d'Altdorf huhu.) et leur fréquence.

Le nombre de capitale correcte que j'ai pu avoir sur ce serveur, donc en défense côté ordre, se comptent sur les doigts d'une main; leave systématique, et toujours ou presque du très lourd en face.
Résultat; beaucoup de capitales à attendre juste pour quelques malheureux médaillons.

Le point positif par contre, c'est que lorsque la destru' rip, avec le bonus que nous avons trèèèès trèèès souvent, il y a possibilité de faire des petites cessions d'xp bien sympas, même si elles s'adressent d'avantage à des fg opti ou des warbands, qu'a des solo' ou des petits groupes incomplets.

L'on croise énormément de joueurs français, que ce soit côté destru' ou côté ordre, et concernant les anglais, pour le peu que l'on reste discret/courtois, je trouve qu'ils sont dans l'ensemble très matures, et il y a pas mal de bon joueurs.

D'ailleurs je trouve que la majorité des joueurs anglais fait nettement moins preuve d'égocentrisme que la plupart des français à partir du moment ou ils font quelques morts.

Bref, en tant que joueur solo'/petit com'/casu'/pu, je trouve vraiment largement de quoi m'amuser sur ce serveur, même si je vais xp beaucoup plus lentement que certaines grosses structures, et que je me fais très souvent rouler dessus, l'amusement est là !

Concernant les émotes, que ce soit les anglais ou les anciens ennemis d'Athel, je trouve l'atmosphère plutôt bonne, et le respect entre adversaires au rendez vous.

La tronche du serveur est très "roleplay" si j'ose dire; une marée de destruction pour moins d'ordreux, qui passent leur temps à défendre leur capitale mais qui restent (pour le moment et pourvu que ça dure !) tout de même combatifs et tenaces !

A + ingame , Kanzen.
C'était comment, hier soir ?
J'ai déco, vers 20H.

Tu sais, en solo, côté Destru, j'ai aussi souvent du bonus.
Car souvent, je suis sur la zone la moins fréquentée..........(Souvent, pas tout le temps, hein !)
Tout à coup, tu as un bonus car les FG Redguard et/ou Phenix débarquent pour kill les pauv' PU qui font joujou entre eux.
Oui enfin en prime y'a pas masse de capi même pour la destru, d'ailleurs depuis avant hier on a de l'aao en prime donc je dirai pas que l'écart se creuse au contraire je trouve que l'écart est moins flagrant qu'il y a quelques temps et c'est tant mieux.

Je sais pas ce qu'on les ordreux mais ils ont l'air trés attaché à la vallée de kadrin ou il y a toujours une grosse def.

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés