Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
tu peut 'amuser a 1 fg , bien que le format idéal actuellement est plus 2 fg.
en jouant a la périphérie des wb , tu arrive a faire des truc sympa (inc de dos sur des adversaires deja en combats) , gerer des poterne.
ou back poterne avec mezz , bien que cette technique ne plait pas a tous tes adversaires.
pour les fronts actifs il y a souvent 1 front tres (trop) actif ou il a masse contre masse.
quand au autres fronts cela dépend des soirée, mais il est possible de trouver des adversaires ailleurs que sur le front principal.

quand au rr avec le souverain usé ca vous donne un peu plus de survivabilité et vous avez les moyens de vous amusé.
il y a quelques groupes de très haut rr qui vous mettront une volé (90+ a 100) mais il y en d autre de plus bas rr voir l’équivalent qui sont abordable.

/drink

bjerk buveur de bières
Vous pouvez jouer comme la bande à Klyg.

Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé une photo irl de votre FG ! Ca vous dérange pas que je la poste ?

http://msp303.photobucket.com/albums/nn123/hot_rocker_girl/You-may-not-be-as-gay-as-this.jpg
Message supprimé par son auteur.
GG gobakabana , j'ai bien ri. (on maîtrise le inc par derrières que veut tu, grand jaloux que tu es )

pour wothan pas besoin d'en dire plus.

2575818065_1.jpg

temps qu'on s'amuse , et y a plein de moche a taper autre que les s-r et l'escarmouche je pratique depuis le début de war ,j'ai jamais été dans le camps dominant , par contre d'autre.....

ps:coconutz j'ai déjà donner bugman VS s-r trop facile , j'attend d'autre adversaires (c'est du déjà vu faut innover dans les jolfights).

/drink

bjerk buveur de bières
Oui pas d'inquiétude à avoir, en maitrisant le jeu à 6 comme le groupe des amateurs de Bugman, tu peux être plus décisif que le WB Red Guard et le WB Inquisitors réunis

Vu qu'ils sont sympathiques et de bon esprit je suis sûr qu'ils ne refuseront pas quelques conseils, donc welcome back les COLORS.
J'aurais plutôt dit d'aller sur BL, mais niveau population ca se vide à ce qui parait :'(
COLORS c'est ordre et honnêtement il me semble qu'il y en a un peu trop la bas sur badland.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
J'aurais juré avoir fait passé un sous-entendu.
je rajoutais juste une petite précision supplémentaires.
et pas des moindres jouer sur un serveur qui en prime time français est peu peuplé (dans les autres tranches horaires il est peuplé correctement) et en plus dans la faction qui sur domine.

/drink

bjerk mode meaculpa
Merci à tous et... Y'aura pas de mezz vu que notre MT est pour l'instant un BF, oui on fait dans l'opti

Bref, merci, mais c'est pas dis qu'on revienne, on tâte un peu le terrain à droite à gauche pour voir.
Je ne peux pas résister à l'appel au taunt des SR .... Je vais prendre goût à jol
Ce soir les faits ont parlé d'eux mêmes.... On a pris les SR en frontal et votre petite cellule a fait pchiiiiit à chaque tentative de rush..... Ça se ramolli chez les SR En partant du principe que nos assist sont toutes pourris et du nombre de wipe de vos soso, j'en déduit que soit vos heals tapent la discut, soit vos tank jouent au cartes, pas bien ? Bref, Psyko semble avoir été au lit rapido visiblement car les SR tournait sans lui ensuite..... Un coup de fatigue soudain?

Je sais ce que vous allez dire on était 10-20 WB... je sais, je sais.... A charge de revanche, demain ce sera sans doute à votre tour de nous wipe, histoire que vous puissiez vous amuser autant que nous ce soir Vive les SR, finalement on vous aime bien IG même si sur jol ça manque parfois de second degré....

J'adore l'image de Gobakabana... Bien vu... eheh..... Si vous nous imaginez comme ça, je comprends mieux pourquoi vous adorez qu'on vous prennent par derrière... eheh..... Bande de petits cochons, va !!!!!!!! +1 Gobakabana image superbe !!!!!
Citation :
Publié par pitchougris
Je ne peux pas résister à l'appel au taunt des SR .... Je vais prendre goût à jol
Ce soir les faits ont parlé d'eux mêmes.... On a pris les SR en frontal et votre petite cellule a fait pchiiiiit à chaque tentative de rush..... Ça se ramolli chez les SR En partant du principe que nos assist sont toutes pourris et du nombre de wipe de vos soso, j'en déduit que soit vos heals tapent la discut, soit vos tank jouent au cartes, pas bien ? Bref, Psyko semble avoir été au lit rapido visiblement car les SR tournait sans lui ensuite..... Un coup de fatigue soudain?

Je sais ce que vous allez dire on était 10-20 WB... je sais, je sais.... A charge de revanche, demain ce sera sans doute à votre tour de nous wipe, histoire que vous puissiez vous amuser autant que nous ce soir Vive les SR, finalement on vous aime bien IG même si sur jol ça manque parfois de second degré....

J'adore l'image de Gobakabana... Bien vu... eheh..... Si vous nous imaginez comme ça, je comprends mieux pourquoi vous adorez qu'on vous prennent par derrière... eheh..... Bande de petits cochons, va !!!!!!!! +1 Gobakabana image superbe !!!!!
Moi je kiffe votre ego
Rien de plus à ajouter, la différence entre ce qui se passe IG et ce que tu en retires parle d'elle même
destru stick des 21h, pas sympa le debut de soiré
Pardon me?

On a mangé des WB sticks à la pelle ce soir... assez peu TLT je dois reconnaitre (juste une fois vers votre bibi et une fois vers tumu) mais Ithilmar's chosen, red shadow et une autre ça a pas destick de la soirée...

On vous a assez peu croisé (dommage) mais à part ça crois moi on a mangé RG solos (ingérables pour nous atm), mais c'était bien les seuls...
On a pris les SR en frontal et votre petite cellule a fait pchiiiiit à chaque tentative de rush.....
Je pense que tu accepteras sans mal le faites que certains de chez eux ne se gèneront pour raconter ta enfin votre rencontre avec une balayette ; même si leur(s) tête(s) pensante(s) risque(ent) de dire : nous vallons mieux que ca, nous ne nous attarderons pas la dessus.

Taunter et ne pas accepter sa monnaie, ca serait vraiment petit joueur... n'est-ce pas ?
On a naviguez entre les deux zone etaine et kadrin .
Des le debut de la soiré on tombe sur des groupes a +d'un wb.
les redguard voulaient pas prendre le fort kadrin mais faire du rp avec un doux message pour l ordre de pas intervenir dans leur combat,manque de coordination de l ordre pour faire fasse a la masse.
Donc parti 1h sur eataine mais presque personne sur la zone.
( sa devient plus que lassant de courir apres ses drapeaux need un pacth)
Retour sur kadrin pour se manger des groupes stick....puis coordination de l ordre pour attaquez deux front en meme temps
Citation :
Publié par barrakdrong
...
les redguard voulaient pas prendre le fort kadrin mais faire du rp avec un doux message pour l ordre de pas intervenir dans leur combat,manque de coordination de l ordre pour faire fasse a la masse.
...
C'est marrant parce que les RG eux ils se gênent pas pour add (et ils ont bien raison^^)... enfin en même temps se faire add par RG au moins c'est pas trop long

faire face à la masse... on a eu le bonus sans interruption de 21h à 23h et sur Eataine les gens nous annonçaient du 300% de bonus ceci dit si vous avez jamais vu le blob Ithilmar's and friend forcément ça a pas dû être évident à voir pour vous, à eux seuls ils nous filaient le bonus imo
merci a miss pour le lead et aux alliez
Citation :
Publié par pitchougris
Bref, Psyko semble avoir été au lit rapido visiblement car les SR tournait sans lui ensuite..... Un coup de fatigue soudain?
Juste pour répondre à ça, on a fait un 21h-23h hier, comme tous les soirs Minus ! Après les deco on était 6 à rester en se disant "on fait juste un p'tit BG et go dodo". En attendant le BG on est allés défendre Kazad Dammaz (MAISON !!!! ) et on a skip les BGs car on s'amusait bien là-bas.

Mais je désespère pas, un jour vous comprendrez qu'on est qu'un groupe de vieux séniles en maison de repos et qu'en général y a un aide soignant qui nous balance un "pipilesdentsaulit !!!" à 23h.
Citation :
Publié par Wothan
Faut quand même avoir un assez gros égo .......
Des nains qui ont un problème d'égo !!!!!! Sont devenu fous ces destru, ils ne savent plus quoi raconter, faut abréger leurs souffrances !!!!!! Mais bon, vous n'avez pas tord sur un point, les WB ordre se sentent rassurées lorsque les Minos sont là pour les protéger !!!!! Ils ne nous remercient généralement pas !!!!! Pas grave !!!!! Sont avares en compliments les ordeux .... eheh .... Sigmar n'est pas dupe et voit bien ce qui se passe

M'enfin, merci pour hier on a bien travaillé notre démâtage de soso en cellule...... Notre Damaz s'est allégé ...... Les autres jours, on passera sur les heals pour varier les plaisirs et ne pas faire de jaloux.....

Même si on ne sert à rien avec notre fg, gardez un œil dans votre dos, on ne voudrait pas entraver votre soif de victoire contre la masse ordeuse, 1 fg tout moisi de plus ou de moins ne devrait pas trop vous ennuyer....
Message pour les COLORS: vous seriez vraiment les bienvenus sur kn: on manque encore de fg courageux qui veulent faire de l'escarmouche, sachant que vous allez wipe mais que vous serez aussi vite rr80 vu le boulot en prime; vous ne manquerez pas d'adversaires. De plus, en dehors de la zone masse, ya toujours des fg destrus qui montent les autres zones et qui trouvent peu de répondant en face. Bref votre venue sur kn vous donnera le 80 rapidos et servira au royaume que demander de plus. En espérant vous voir IG. Au plaisir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pitchougris
...
Même si on ne sert à rien avec notre fg, gardez un œil dans votre dos, on ne voudrait pas entraver votre soif de victoire contre la masse ordeuse, 1 fg tout moisi de plus ou de moins ne devrait pas trop vous ennuyer....
Ce que j'aime c'est à quel point tes interventions en disent long sur votre façon de voir les choses.
Vous êtes tellement incapables de comprendre qu'on puisse jouer juste pour s'amuser, que mourir ou pas ne soit qu'accessoire. Au final c'est pas étonnant que vous ne fassiez que les combats à 3 ou 4 vs1.

Et je te fais une promesse solennelle, le jour où votre intervention changera quelquechose sur un combat je viendrai poster immédiatement sur JoL. Enfin si WAR a pas fermé d'ici là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés