Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jeu poterne OK, à la rigueur même si c'est pas trop beau. Mais alors laissez ses potes de guildes mourir pour sauver ses petites fesses ça c'est vraiment moche.

Citation :
Publié par Helheym
..
Toi tu as trop eu peur de me heal ce soir que tu es pas venu? dommage tu te serais suicider ça aurait arrangé bcp de monde
Citation :
Publié par Missflame
ouep trop chiant ton petit focus "perso" dès que je pointais mes petites gambettes c'était parti (+ kharonas + une soso Ohmirine (pas certain de l'ortho )

mais bon avec un bon petit bonus il faut tenter des choses

ps: un magus peut allumé à plus de 100 m ? car par moment j'étais hors portée et toi non ?
Et oui un magus a une bolt a 150metres + 1tactique qui augmente la portée de la voie changement de 15%, donc rayon laser a 115 metres
sinon vu ce qui se passe ce matin,si vous voulez qu'on joue plus faut que vos amis moches anglais nous le disent: je sais pas on pourrait transformer le jeu en un rift au rabais= vous sur kn a faire du pve et nous on se casse sur bl faire pareil, au moins vous aurez définitivement la domination, vous serez tous 100 et le jeu crèvera plus vite

Lacania, en mode ras le bol de se faire poutrer par des groupes de 2 fg de bon matin qui en plus te vomissent sur la gueule
Va falloir t'y faire, le jeu équilibré n'existe pas sur WAR.

J'ai subi cela sur AL pendant des mois du côté destruction donc soit tu supporte soit tu arrêtes de jouer car je pense pas que cela s'arrangera.

Sinon 2 capi sympa hier soir, dommage que l'ordre ne s'est pas mouillé dans la première et s'est carrément cassé de la seconde....

Tu sais Lacania, hier soir, j'étais des groupes solides (LNM/SR dans la première, NL dans la seconde) mais pas monstrueux, les premiers inc ont pas franchement été évident. On les a remporté et puis plus rien jusqu'en P3.

L'impression que cela m'a donné, c'est que l'ordre voulait du PvE pas du RvR....
Citation :
Publié par Gratiano
L'impression que cela m'a donné, c'est que l'ordre voulait du PvE pas du RvR....
Nan mais faut arrêter là, quand on se fait ramasser trois fois, on va ailleurs, quelque soit la faction... Faut pas oublier que c'est un jeu, je vois où c'est amusant de se faire exploser une quatrième fois. Pour l'honneur, le bôjeu ? Hahaha.
Ou bien j'ai mal compris ta phrase et c'est un taunt moisi que tu posais là.
pas d'accord gratiano= je vois pas pourquoi faudrait s'y faire ou arrêter le jeu; par exemple je propose a l'ordre frenchie de reroll pendant une semaine, ils verront bien la faction dominante si ce qu'ils veulent c'est une semaine de pve? après mythic est naze sur la question de la domination, au-delà d'un certain écart, ils ne devraient pas permettre des transferts ou des rerolls dans la faction dominante; en n'ayant aucune politique de gestion de cet écart (à part ce cynique bonus rr), ils créent une fois de plus les conditions pour péter leur poule aux oeufs d'or.
En tout cas les ordreux qui ne réabonnent pas ça démarre déjà, et après la destru pleurera que y'a plus d'ordreux et après on se fera encore avoir par les moches pour demander avec eux une fusion de serveur qui tournera encore une fois en leur faveur....
@SUPER: sauf qu'hier, à chaque fois, un inc, un fight qui est très loin d'être du rouleau compresseur (sur la première capi, j'ai même cru que l'on allait manger nos dents, sur la seconde capi: on était carrément en sous-nombre au début et il s'en ai fallu de peu que l'on soit à un contre trois), alors changer d'air quand on ramasse à la chaîne mais là c'était très loin d'être le cas.
L'impression que cela m'a donné hier était: on écrase pas l'adversaire donc on se casse...

Ce n'est pas une question de beau jeu mais juste de combat, hier un seul vrai combat et a plus.... J'avoue ne pas avoir compris hier surtout que la différence de puissance me semblait pas si évidente.

@Lacania: la solution que tu proposes en revient à tuer le jeu. J'ai envie de te dire ce que certains à l'époque nous ont dit quand nous, destruction étions en sous-nombre et que l'on tenait le même discours que toi:
Excuse-nous de jouer. Tu veux que l'on fasse quoi ? Que l'on arrêter de jouer un jeu que l'on paie ?

Le solution, je ne l'ai pas et je doute que quiconque l'ait. Et c'est dans ce sens que je te dis cela. Faire avec ou décider d'arrêter les frais.
le bonus c'est bon il faut apprendre a le gérer ^^^^ et arr^ter de la jouer ffa & sans com mais bon .......beaucoup parle mais ne font rien pour faire avancer le royaume

pour les capi = faut tag full comme ca il y a moins de leave ... hier en capi j'ai groupé du 32 au 40 et on a pas été ridicule (on n'a pas gagné) mais on a été jusqu'a la fin du timer P 3 = pas de gagnant

On a voulu du monde => on l'a
apres c clair que certain emote à la C..... ca gave par moment .....

http://medias.axelgamecenter.com/d/4160-1/p1000+landkreuzer.jpg

Nice pour le lock
C'était vraiment sympa sur Déso ce soir quelques problèmes de lag mais juste sur quelques combats.

Au final gg pour le lock avec bonus les nordreux

Aucun ordreux sur zone à part nous.
Jtiens à remercier la guilde Bane pour les combats... et pour les rp aussi.
Plaisant, si on veut, c'etait par moments injouables.

On a perdu X fois visceria a cause du Hit a 150M, mais on a aussi pu detruire oolgrish and co grace a ca la morale 1 qui a duré une minute, woot!

Par contre les deux forts en meme temps c'etait fun, a faire le yoyo attaque/def
Citation :
Publié par vann-zachary
Plaisant, si on veut, c'etait par moments injouables.
Ben war sans lag ça serait pas war, mais faut admettre que si c'était le cas les soirées serait juste énormes (certaines en tout cas)
Citation :
Publié par Hemean
Bonne soirée pour Récidive.
On a tourné tout le long de la soirée sur VDD, sous bonus oscillant entre 180-220%, à 5. Compo: CSF-Flamby-Repu-Archi-Pdr.

Aucun ordreux sur zone à part nous.
Jtiens à remercier la guilde Bane pour les combats... et pour les rp aussi.

Merci à vous aussi, on a prit cher en étant le double de vous !!!
GG on s est bien amusé aussi.

Demeanor
Juste une question, est ce possible de faire quelque chose avec un FG de casu (les COLOR o/) sur Karak Norn, sachant qu'on est entre R60 et R80 avec une moyenne haute à R72. On cherche plutôt l'escarmouche, et, n'ayant pas eu la foi de lire par ci par là le topic, j'me demandais si y'a moyen de faire quelque chose avec 1 FG non stuff à votre avis.

Puis combien y'a t'il de fronts actifs en prime time en même temps ?

Merci d'avance o/
Citation :
Publié par MrWhite
Juste une question, est ce possible de faire quelque chose avec un FG de casu (les COLOR o/) sur Karak Norn, sachant qu'on est entre R60 et R80 avec une moyenne haute à R72. On cherche plutôt l'escarmouche, et, n'ayant pas eu la foi de lire par ci par là le topic, j'me demandais si y'a moyen de faire quelque chose avec 1 FG non stuff à votre avis.

Puis combien y'a t'il de fronts actifs en prime time en même temps ?

Merci d'avance o/
tu peut 'amuser a 1 fg , bien que le format idéal actuellement est plus 2 fg.
en jouant a la périphérie des wb , tu arrive a faire des truc sympa (inc de dos sur des adversaires deja en combats) , gerer des poterne.
ou back poterne avec mezz , bien que cette technique ne plait pas a tous tes adversaires.
pour les fronts actifs il y a souvent 1 front tres (trop) actif ou il a masse contre masse.
quand au autres fronts cela dépend des soirée, mais il est possible de trouver des adversaires ailleurs que sur le front principal.

quand au rr avec le souverain usé ca vous donne un peu plus de survivabilité et vous avez les moyens de vous amusé.
il y a quelques groupes de très haut rr qui vous mettront une volé (90+ a 100) mais il y en d autre de plus bas rr voir l’équivalent qui sont abordable.

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés