Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan je tâtais un peu de Brink là, mais bon tant fais pas, t'es pas encore débarrassais de moi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'impression que cela m'a donné hier était: on écrase pas l'adversaire donc on se casse... Ce n'est pas une question de beau jeu mais juste de combat, hier un seul vrai combat et a plus.... J'avoue ne pas avoir compris hier surtout que la différence de puissance me semblait pas si évidente. Excuse-nous de jouer. Tu veux que l'on fasse quoi ? Que l'on arrêter de jouer un jeu que l'on paie ? Le solution, je ne l'ai pas et je doute que quiconque l'ait. Et c'est dans ce sens que je te dis cela. Faire avec ou décider d'arrêter les frais. |
![]() |
|
|
le bonus c'est bon il faut apprendre a le gérer ^^^^ et arr^ter de la jouer ffa & sans com mais bon .......beaucoup parle mais ne font rien pour faire avancer le royaume
pour les capi = faut tag full comme ca il y a moins de leave ... hier en capi j'ai groupé du 32 au 40 et on a pas été ridicule (on n'a pas gagné) mais on a été jusqu'a la fin du timer P 3 = pas de gagnant On a voulu du monde => on l'a ![]() apres c clair que certain emote à la C..... ca gave par moment .....
|
Des fights bien sympa à Déso ce soir
![]() |
![]() |
|
|
de bon combat se soir avec bonus
|
![]() |
|
|
très sympa de voir l'ordre pousser un peu ! beaux fights sur deso
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Désolation ce soir c'etait top
![]() GG l ordre pour le lock ![]() |
![]() |
|
|
Situation en RVR Open T4
![]() Nice pour le lock ![]() |
![]() |
|
|
Sympa en effet (mais bien laggy quand même
![]() Le fort ca c'est jouer à un poil de cul on peux le dire. C'est tout de même plaisant de voir fu monde comme ca ca change d'AL ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le lag peut sauver une vie. Pensez-y
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Depuis il a delete, easy mode, il n'était plus le CHALENGER qu'il pensait, qu'il voulait.
M'enfin mes souvenirs au 80 resteront trés bon ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|