Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Non pas du tout, back depuis fonderie (grosso modo) jusque dans le fort, en passant par le pont suscité^^

Et je veux bien hein, mais si t'es +/- 3fg et que tu engages pas +/-3fg (on etait 15 hier soir, j'imagine qu'on ressemble à 3fg à l'évaluation), tu engages quoi?
Tu attends de pouvoir gank des fg?

C'est pas temps le fait de backpedal qui est bizarre (on s'habitue on croise régulièrement des frenchies) là pour le coup c'est la distance... Et franchement ça laisse interrogatif.
interrogatif de quoi.
que lorsqu'on back on entraîne forcement avec nous les autres ordreux qui sont plus nombreux que nous (la tu nous accorde trop d'importance).
surtout qu en général on ne bouge pas spécialement avec les autre ordreux , on est plutôt en périphérie , a leur droite ou gauche pour , pouvoir se placer lors de rencontre d'adversaires.

quand au gang de fg quand on se trimbale nous aussi a 1 fg (voir 8 pendant un moment dans la soirée) , c'est vrai on hésite pas.

quand au backpedal quand tu es moins nombreux que ton adversaires , oui tu recule et tu voit ce que tu entraîne derrière toi , si ça s'étire tu te retourne et tu rentre dans le lard en mono cible, si ça s'étire pas et que cela reste bien compact , ben tu sait que de face cela ne serra pas possible , tout le contraire d'une cellule aoe.

pour quelqu'un qui ne voulait pas qu'on parle de façon de jouer , je trouve que d'un coup tu en parle énormément.

Tes petites attaques sur le fait que l'on engage pas systématiquement nos adversaires, ben ouais on fait un peut gaffe a nos petites fesses de nabots.
le no match ne nous intéresse pas spécialement ,il faut que cela serve un minimum a quelque chose, faire un rush et mourir dans les 10 seconde qui suivent on évite de temps en temps.

vous étiez 15 hier soir nous 8 au maximum , les chiffres sont sans appelle.

après si on compte les poissons pilotes des deux camps les chiffres sont variables en faveur de l'un ou l autre camps (hier j'ai pas vu un équilibre).

/drink

bjerk tacticnain
Citation :
Publié par bjerk
...
Pourquoi tu passes ton temps à me parler d'infériorité numérique, de 8vs15, de faire des combats à 8vs6 etc?

Tu ne t'es vraiment pas rendu compte que je parlais de situation à égalité numérique, de 3fgvs3fg de gank de 3fgvs1fg?

Tu m'as juste pas lu ou tu as une passion pour répondre à côté de la plaque?
Citation :
Publié par Wothan
Si tu arrive à me trouver entre 2 ld alors
Ah bah bravo c'est la aux points mais pdt les combats piouf ça disparait.

Dreqm tu t'es fait battre par un mde roh... Fallait pas toucher ma flamby c'était juste un leurre... 2s pour le buter le leurre pas cool
De toute façon vous avez pas pu entièrement fumer la "KlygsBand" : J'étais pas là !

Psy et Bj on va pas remettre les couverts sur un nouveau de débat de qui à raison et qui fait quoi ! Rendez-vous sur le terrain avec moi dedans !!
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est pas temps le fait de backpedal qui est bizarre (on s'habitue on croise régulièrement des frenchies) là pour le coup c'est la distance... Et franchement ça laisse interrogatif.
Je sais pas pourquoi mais je nous sens viser là
Comme le dit bjerk, un back quand tu es en sous nombre c'est pas un backpedal, c'est la seule facon d'avoir une chance. Une des rares fois ou on vous a croisé roamant à 6 on a commencé à en amorcer un par habitude à votre format, mais dès qu'on s'est rendu compte que vous n'étiez que 6 en compo cellule on a changé de sens
Citation :
Publié par Armaelus
De toute façon vous avez pas pu entièrement fumer la "KlygsBand" : J'étais pas là !

Psy et Bj on va pas remettre les couverts sur un nouveau de débat de qui à raison et qui fait quoi ! Rendez-vous sur le terrain avec moi dedans !!
haha c'est lui qui cherche des gobs dans ma bières.
je discutais tranquille avec ses gobs (avec le quota taunt et humour réglementaire) , et vlan il s'en mêle avec son ton "attend toi ce que tu va prendre"
un peu plus il nous traite de poule mouillée parce que l'on pas rush avec les ordreux qui apparemment ne sont pas allez au combat (eux aussi)dans sa cellule aoe.

Il a sa façon de jouer qui n'est pas compatible avec la notre, tu as beau lui expliquer pourquoi on ne le rush pas de face , mais non il s'entête.

Mais pourquoi psykoyul n'aime pas la klygsband PARCE QUE.

/drink

bjerk buveur de bières
les SR à6 c est aussi rare que toucher 6 numéros au loto .

quoi que je connais aussi un autre guilde, qui est jamais loin le soir.

sinon c est bien mort entre 18h30 et 20h ce soir
quand ta du monde a coté rien ne dit qu il vont chargé avec toi, c est se qui arrive la plupart du temps tu te retrouve solo avec ton fg dans l inc alors que les autres ont back.....
Puis pareil coté destru des qu ils sont pas la compo sa back la plupart du temps ,soit pour avoir de l add et mieux geré ,soit pour contournez ,soit le plus souvent sprint wc ou fort
Citation :
Publié par beruriere
les SR à6 c est aussi rare que toucher 6 numéros au loto .
T'as raison... pourquoi donc... Ah oui je sais, parcequ'on a une guilde construite pour tourner en prime à deux fg en ae et que la journée y'a quasiment personne. Pis une team de 6 en ae, faut tout le temps respé c'est lourd.
Mais effectivement on pourrait roam à 6 l'aprem ou à 3/4h du mat pour dez du péhu, ou farmer les bg, ça serait tellement plus classe.

Je vais me renseigner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par beruriere
bg? c est pas vous qui tournais a 2 fg en bg avec l'étendart devant pendant bien un an ah doit me trouper c est vieux tout ça
Ah ouai quand même. En 2008? ou avant?
Citation :
Publié par beruriere
bg? c est pas vous qui tournais a 2 fg en bg avec l'étendart devant pendant bien un an ah doit me trouper c est vieux tout ça

look_mother_retard.jpg
Citation :
Publié par beruriere
il me semble que les NL faisait ça y' a longtemps avec 4 ou 5 furies dans le bg ou un truc dans le genre
Citation :
Publié par Gaffeur
il me semble que les NL faisait ça y' a longtemps avec 4 ou 5 furies dans le bg ou un truc dans le genre
On a jamais eu quatres ou cinq furies, et j'ai jamais sorti un seul etendard d'ma vie alors bon.
La seule epoque ou on en a eu plus de deux c'etait l'epoque serindee/bladymary/inepsia.
Citation :
Publié par vann-zachary
On a jamais eu quatres ou cinq furies, et j'ai jamais sorti un seul etendard d'ma vie alors bon.
C'est de l'humour ... alo ! ! ! wake up
Citation :
Publié par Shw
look_mother_retard.jpg
Tu es conscient de ce que tu viens de poster là ??
Parce que la traduction de "a retard" ne correspond absolument pas à son sens français ! Tu viens carrément d'insulter beruriere !
Citation :
Publié par beruriere
Je pense même les avoir vu en BG à 1 WB pendant 2 ans.

Quand on connait l'historique de nos effectifs ce genre de phrases est super marrante

Pour ceux que ça pourrait interesser, on a essayer de jouer avec banière pendant un mois ou deux. Et j'ai lancé des BG avec QQ une dizaine de fois quand on était 9 ou 10 co avant le fonctionnement foireux de cet addon et le non fun total associé ne me fasse le desinstaller.

J'avais pas vu ça depuis les forteresses....
Citation :
Publié par Armaelus
Parce que la traduction de "a retard" ne correspond absolument pas à son sens français !
Non tu déconnes?!?!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés