Non pas du tout, back depuis fonderie (grosso modo) jusque dans le fort, en passant par le pont suscité^^
Et je veux bien hein, mais si t'es +/- 3fg et que tu engages pas +/-3fg (on etait 15 hier soir, j'imagine qu'on ressemble à 3fg à l'évaluation), tu engages quoi?
Tu attends de pouvoir gank des fg?
C'est pas temps le fait de backpedal qui est bizarre (on s'habitue on croise régulièrement des frenchies

) là pour le coup c'est la distance... Et franchement ça laisse interrogatif.
interrogatif de quoi.
que lorsqu'on back on entraîne forcement avec nous les autres ordreux qui sont plus nombreux que nous (la tu nous accorde trop d'importance).
surtout qu en général on ne bouge pas spécialement avec les autre ordreux , on est plutôt en périphérie , a leur droite ou gauche pour , pouvoir se placer lors de rencontre d'adversaires.
quand au gang de fg quand on se trimbale nous aussi a 1 fg (voir 8 pendant un moment dans la soirée) , c'est vrai on hésite pas.
quand au backpedal quand tu es moins nombreux que ton adversaires , oui tu recule et tu voit ce que tu entraîne derrière toi , si ça s'étire tu te retourne et tu rentre dans le lard en mono cible, si ça s'étire pas et que cela reste bien compact , ben tu sait que de face cela ne serra pas possible , tout le contraire d'une cellule aoe.
pour quelqu'un qui ne voulait pas qu'on parle de façon de jouer , je trouve que d'un coup tu en parle énormément.
Tes petites attaques sur le fait que l'on engage pas systématiquement nos adversaires, ben ouais on fait un peut gaffe a nos petites fesses de nabots.
le no match ne nous intéresse pas spécialement ,il faut que cela serve un minimum a quelque chose, faire un rush et mourir dans les 10 seconde qui suivent on évite de temps en temps.
vous étiez 15 hier soir nous 8 au maximum , les chiffres sont sans appelle.
après si on compte les poissons pilotes des deux camps les chiffres sont variables en faveur de l'un ou l autre camps (hier j'ai pas vu un équilibre).
/drink
bjerk tacticnain