Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
c est peut être que faire des bus lnm+sr+fallen + tout ce qui parle FR ben ca donne ca

en arrivant la destru d athel a fait du bus , voila ce qui arrive 1 mois plus tard.
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
L'ordre n'a pas a rougir elle s'en sort très bien maintenant va falloir ptet que la destru joue ensemble de temps en temps au lieu de FFa a 1 fg contre 3 wb en escarmouche.
Ah non alors laissez les fg destru FFA faire de l'escarmouche, déjà qu'ils sont pas nombreux, que tout le monde puisse s'amuser, les bus comme les petits com.
Citation :
Publié par beruriere
c est peut être que faire des bus lnm+sr+fallen + tout ce qui parle FR ben ca donne ca

en arrivant la destru d athel a fait du bus , voila ce qui arrive 1 mois plus tard.
haha, vous êtes marrant, pour avoir joué en tant que fallen hier soir, je peux t'assurer que le bus était un peu forcé vu ce qu'il y avait en face... entre le groupe d'oolgrist et les mos qui se sont regroupés (en claire 2 groupes 90+/100) pour nous empêcher d'avancer et les rg toujours là pour prendre en traitre... tu m'étonnes qu'après on s'est regroupé, désolé si on cherche à faire une capi
Merci pour la capi de se soir les Lnm et Sr, par contre pour la deuxième votre leave a été très mal perçu je vous met un condensé de ce qu'il c'est dit ne voyez pas un taunt juste un aperçu de ce que l'on peut voir coté ordre concernant certaines guildes (française ou autres).

edit: j'ai caché les noms quand même
Vous pouvez donc en deduire, au dela du mecontentement du au leave que Lnm, vous avez une réputation de wb solide. Bon après il faut souvent l'amalgame SR LNM, je ne sais pas trop pourquoi....
Images attachées

Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
Merci pour la capi de se soir les Lnm et Sr, par contre pour la deuxième votre leave a été très mal perçu je vous met un condensé de ce qu'il c'est dit ne voyez pas un taunt juste un aperçu de ce que l'on peut voir coté ordre concernant certaines guildes (française ou autres).
Je serais bien curieux de savoir combien de SR il y avait
à 23h on était encore bien loin d'une capi et ils sont 5 à être restés après le raid off

edit: les LNM stop tag les BG à 2fg vous tuez rien!
Redempteria, tu es bien guildé avec Oolghirst c'est ça? Sans volonté de taunt moi non plus c'est pour essayer de voir kikidikoi ;p
Ahah fallait pas appeler oolrgirish machin chouette bidule 100 en renfort. A lui tout seul il a bouleversé l'équilibre. C'etait des bons fights de mon point de vue méme si ça vaut pas grand chose. Et puis ils ont rien a dire dans l'autre capi ils ont leave. (les ordreux). Edit: ça s'adresse pas aux PvP frogs d'aprés ce qu'a dit vhann 20% (a)

Bah ils étaient 5+ moi. Qui s'est stuck en phase un T-T

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Nous on est tombé contre grignir, puis pvp frogs.M'enfin les PU avec eux leavaient, ca leur a pas laisser d'grandes chances vu que PRD etaient avec nous.

Par contre juste lol les reflets des ombres apres.Z'ont tué qu'trois mecs dans la capi pendant le tps, et sa se permet toujours de faire des saloperies d'emotes.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je serais bien curieux de savoir combien de SR il y avait
à 23h on était encore bien loin d'une capi et ils sont 5 à être restés après le raid off
Oula je ne saurai te dire, en fait je crois qu'il devait y en avoir 1 ou 2 j'ai pas trop fait attention mais je pense que ceux qui sont resté après votre raid off ont du groupé avec LNM (ca sert à ca l'alliance)...

Ah oui j'ai un screen du tableau des scores :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Redempteria_016.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 204,5 Ko
ID : 133119  
Citation :
Publié par azhagg
Ahah fallait pas appeler oolrgirish machin chouette bidule 100 en renfort. A lui tout seul il a bouleversé l'équilibre. C'etait des bons fights de mon point de vue méme si ça vaut pas grand chose. Et puis ils ont rien a dire dans l'autre capi ils ont leave. (les ordreux). Edit: ça s'adresse pas aux PvP frogs d'aprés ce qu'a dit vhann 20% (a)

Bah ils étaient 5+ moi. Qui s'est stuck en phase un T-T

En fait Oohlghrist c'est log avec un reroll et vu qu'il y avait 3 place de libre dans la capi, il nous a rejoint. Sinon oui je suis guildé chez Falgrum.

Jesus peur j'ai cru que ça allait etre classé en dps... J'aurais traumatisé Vhann 20% avec mon dps de ouf...

Je suis credible 1/2s?

Je vois 10 healers et le mec dit 4 healers only... Puis wb solide... Avec un PU rr66 c'est pas trés solide.

Iorla est rr100 aussi non?

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par redempteria
Oula je ne saurai te dire, en fait je crois qu'il devait y en avoir 1 ou 2 j'ai pas trop fait attention mais je pense que ceux qui sont resté après votre raid off ont du groupé avec LNM (ca sert à ca l'alliance)...

Ah oui j'ai un screen du tableau des scores :
Tout à fait
Et vraiment je suis toujours curieux de savoir qui dit quoi (c'est mon côté vieille commère), rien de plus rien de moins.
Maintenant il est certain que ce que dit un groupe de 6 qui tourne bien (comme le votre) aura plus de poids que ce que dit un groupe de 6 spé leech dans le bus
Publié par Psykoyul
Tout à fait
Et vraiment je suis toujours curieux de savoir qui dit quoi (c'est mon côté vieille commère), rien de plus rien de moins.
Maintenant il est certain que ce que dit un groupe de 6 qui tourne bien (comme le votre) aura plus de poids que ce que dit un groupe de 6 spé leech dans le bus
Juste pour t'aiguiller c'était du Redguard et du Seraphim

Et voici les membre présent lors de la 2eme capi

@azagg: Ioarli est effectivement rr100
Images attachées

En plus y'avait du bus fallen dans la capi ( 3 membres dont au moins 2 en dessous du RR 75 )

En tous cas bonne capi bien disputée au début après le coup de oolrighst et l'avion en champion qui aoe a la sortie du spawn bof vous aviez pas besoin de ça je pense.

Le bus de 3 je l'a dédie à bérrurière qui voit des bus fallen sachant qu'on a était au max 10 connectés et encore 10 pendant 5 minutes ce soir.

On dira qu'on était au mieux un renault espace

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
En fait au moment ou Oohl c'est connecté, on a eu un renfort d'un bw des Redguard et un kotbs. Sur le premier inc avec Oohl ca ne c'est pas trop bien passé, sa guard ne le suivait pas du coup on a reformé notre groupe guilde et tout de suite le changement c'est bien vu. Je suis quand même surpris que juste sa venue est renversée la situation à ce point... A savoir quand même que c'était notre seul dps cac, donc on était sur qu'il allait être champion. Pour le farming spwan je suis contre mais sache que c'est des 2 coté pareils, et dans un grand élan de bonté en voulant aller soigner les qq types qui campaient, ben me suis fait aspi et pire j'allais leur dire de faire gaffe à l'aspi

Bah moi perso oolrighst il me 2 shot mon magus je crois et en aoe en plus

Aprés y'a aussi les flambys qui pique. Mais clairement quand oolrighst passe ...

Je trépasse
Citation :
Publié par redempteria
Et voici les membre présent lors de la 2eme capi
Des PG, CSF, tueurs et flambys. C'est quand que mythic va rajouter des classes en plus coté ordre ?

Le GF fesait la manche a l entrée de Altdorf que vous l'avez pris avec
Citation :
Publié par arcain
Des PG, CSF, tueurs et flambys. C'est quand que mythic va rajouter des classes en plus coté ordre ?

Le GF fesait la manche a l entrée de Altdorf que vous l'avez pris avec

Opti, mon gars, faut op-ti-mi-ser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés