Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flexer
Bon c'est pas vraiment la noob island mais quand même, il faut le faire pour mourir autant de fois ...

Owned.png
Le full larme de la déesse il l'a fait pendant la partie ou juste à la fin ? Parce que vous êtes tombés sur un sacré trool quand même...
Citation :
Publié par Feromone
Le full larme de la déesse il l'a fait pendant la partie ou juste à la fin ? Parce que vous êtes tombés sur un sacré trool quand même...
En fait le gars a directement annoncé dans les picks qu'il partait tryn AP. Il a commencé par un pendentif et il est mort 3 fois en 5min. Après il s'est foutu en mode "je fonce vers les ennemies sans lancer mon ulti" jusqu'à la fin de la partie. Un bon gros troll !
Citation :
Publié par Flexer
Bon c'est pas vraiment la noob island mais quand même, il faut le faire pour mourir autant de fois ...
Il faisait exprès, c'est obligé arrivé à ce point là. Le mec il full stuff larme, c'est du grand n'importe quoi, surtout sur trynda (tout autant sur les autres mais se stuff mana sur trynda c'est être sérieusement atteint).
Citation :
Publié par Flexer
OMG. Je sais vraiment pas comment vous avez pu la win/gardez votre calme sur cette game.

Franchement, respect.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Tu n'as aucunes chances avec Ashe VS Malz. Mais vraiment aucunes.
1- Tu peux pas l'empecher de farm
2- Des qu'il pop 6 t'es mort. "Tu vois le mago s'avancer" oui, mais en général les AP ça se joue flash ignite, donc en fait tu prends flash Z+R+Ignite et tu meurs sans jouer. A moins que tu restes hors de portée de flash+R du malz mais là autant te dire que tu farmes pas terrible
Et c'est pas du theorycrafting, c'est la base même de malz: dès qu'il pop 6 il est capable de kill quasi n'importe quoi ...
C'est exactement ce que j'ai essayé de faire comprendre à ma team hier, j'allais faire ma 2ème ranked avec ashe, et akali a insisté pour me laisser le mid en face de malz (alors que j'aurai pu duo lane avec taric). Je leur ai dis que j'allais me faire exploser et qu'il faudrait pas m'en vouloir si je peux pas farm...

Finalement ca ne s'est pas passé comme ça, La première fois qu'il a tenté un flash + ult, je sais pas pourquoi mais je le sentais... du coup j'ai flash en même temps que lui vers ma tour XD. Ensuite il a tenté un dive après n'avoir pas réussi à me tuer avec son ulti (il me restait une barre) il s'est pris mon ult + flash et alis qui arrivait à ce moment la et alistar (jungle) l'a gank 1 autre fois avec succès. Je finis à 9/0/12 en 25 minutes et le plus haut CS.
Pourtant le malz était pas si mauvais que ça, il a pas eu tant de pression que ça de la part du jungler. Vu que j'arrivais à last hit de très loin, il pouvait pas placer ses skills et me mettre dans son ult en même temps, donc il a pas réussi à me tuer.
Bon après c'est du 1300+ ELO, je pense qu'à 1900 ce serait pas la même. Sinon grâce à cette victoire je suis passé à 1337 ELO Je stoppe les ranked !
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Il est gratuit aussi cette semaine non? comme jax :/
Ouai dur les semaines malz free, le pire était la semaine dernière, le nombre de Sona fail u_u, entre celles qui jouaient full AP, no ward, j'en passe...
Citation :
Publié par trukmuch
C'est exactement ce que j'ai essayé de faire comprendre à ma team hier, j'allais faire ma 2ème ranked avec ashe, et akali a insisté pour me laisser le mid en face de malz (alors que j'aurai pu duo lane avec taric). Je leur ai dis que j'allais me faire exploser et qu'il faudrait pas m'en vouloir si je peux pas farm...

Finalement ca ne s'est pas passé comme ça, La première fois qu'il a tenté un flash + ult, je sais pas pourquoi mais je le sentais... du coup j'ai flash en même temps que lui vers ma tour XD. Ensuite il a tenté un dive après n'avoir pas réussi à me tuer avec son ulti (il me restait une barre) il s'est pris mon ult + flash et alis qui arrivait à ce moment la et alistar (jungle) l'a gank 1 autre fois avec succès. Je finis à 9/0/12 en 25 minutes et le plus haut CS.
Pourtant le malz était pas si mauvais que ça, il a pas eu tant de pression que ça de la part du jungler. Vu que j'arrivais à last hit de très loin, il pouvait pas placer ses skills et me mettre dans son ult en même temps, donc il a pas réussi à me tuer.
Bon après c'est du 1300+ ELO, je pense qu'à 1900 ce serait pas la même. Sinon grâce à cette victoire je suis passé à 1337 ELO Je stoppe les ranked !
A mon avis c'est pas le fait que le Malz ait été mauvais ou pas c'est juste qu'à un niveau correct le Malz il t'utli et tu vois poper le jungler en même temps, du coup la tu te fais réellement OS.
Le Malz peut pas te OS théoriquement à moins que tu marches dans sa flaque en se prenant son silence tout en ayant sa dot + son ulti pour qu'il te remette une dot à la fin + ignite.
(Stack 2-3 dorans...)
Citation :
Publié par Nogrim
Ouai dur les semaines malz free, le pire était la semaine dernière, le nombre de Sona fail u_u, entre celles qui jouaient full AP, no ward, j'en passe...
Ok, ça explique beaucoup de games cette semaine en fait, vu que je ne fais jamais gaffe quels persos sont free.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Juste par curiosité, il avait quoi du coup ?
Et es ce qu'il s'en tirait ? (j'avais vu sur les guildes de malphite un build AD, ça m'avait un peu choqué, mais il paraît que ça marche ^^)
me rappelle plus.

Je joue Malphite depuis un moment (premier perso acheté donc un peu perso de coeur) et là la façon de le jouer c'était ... juste n'importe quoi. Il implosait à chaque teamfight en midgame. Il a tenté un surrender 4 fois mais on a gagné à la fin quand même en compo Blitz/Jax/Malph/Malz/Teemo.

Sans doute un first trial...

Ah si il avait sunfire pardon .. mais c'était le seul truc a armure et comme boot mercury...
Je sais plus si son Z a été modifié depuis (me semble qu'il augmentait toutes les sources de dégâts physiques) mais il y a un bon moment déjà, genre un an, le build Trinity sur Malphite était bien fun, du moins en 3c3, ça mettait vraiment de grosses baffes. Maintenant c'est plus trop ça effectivement.
Citation :
Publié par Seyroth
Je sais plus si son Z a été modifié depuis (me semble qu'il augmentait toutes les sources de dégâts physiques) mais il y a un bon moment déjà, genre un an, le build Trinity sur Malphite était bien fun, du moins en 3c3, ça mettait vraiment de grosses baffes. Maintenant c'est plus trop ça effectivement.
Wai avant sa période où il était à la mode , son z augmentait de 70% les dommages ,de mémoire. Ça foutait des grosses taloches,mais tu implosais.
L'elo hell est partout, même à 1200 elo y'a de bonnes perles :

http://img705.imageshack.us/img705/9173/corki.jpg

Merci à la Irelia qui a quitté parce que le premier sang a été à l'équipe adverse
Merci au Amumu qui malgré le fait qu'il ne jouait pas trop mal, aurait du prendre un peu plus de resist magiques...
Merci au Sion qui farm comme un dieu et se paye un stuff super utile
Et enfin merci au Ryze AP

Comme quoi même en jouant carry on peut pas renverser une game
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés