[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefas
Manches un peu trop longues ou c'est voulu ?

Sinon j'aime bien, c'est pas compliqué mais stylé.
Bah j'ai renvoyé le L où je passais pas les épaules pour un XL (qui serre déjà méchamment au niveau du torse quand je le ferme entièrement...1m90 85 kg). Mais bon c'est du cuir AS, les manches sont bien longues comparées au reste du cuir.

Au passage je trouve que le PS passe très bien malgré le fait que je ne sois pas une crevette (je me souviens encore du discours tenu y'a quelques temps "si tu fais du T32 ou + oublie les slim")
Salut,

J'ai besoin de tee-shirt ! Le problème est que la plupart du temps je les achète chez Zara car j'aime bien leur coupe (en magasin) mais une fois lavé et après quelques mois le truc est détendu et ne ressemble plus à rien. (même au lavage à la main)

Vous ne connaitriez pas une boutique proposant de la bonne qualité avec des coupes qui sortent du basic casual ? Pas des coupes extrêmes mais déjà de proposer col U ou V profond, etc...

J'ai chercher du côté d'Uniqlo mais pas les bonnes coupes et je suis sceptique du qualité/prix d'American Apparel.

J'ai vu aussi que American Vintage faisait des soldes.
Citation :
Publié par La confrérie
Topman, je connais pas (j'y vais samedi si j'trouve une boutique sur paris) mais pas mal de leurs tee ont l'air cool.
Tu vas avoir du mal vu qu'il n'y a pas de boutiques en France.

Go Londres FFS.
Sinon tu peux commander, les basiques à 12£ les deux ça vaut un peu le coût
Wesh wesh all, j'aurais besoin des conseils ou plutôt de la lumière des mecs branchés.

J'aime pas bcp les slims et les jean droit font vite effet baggy sur moi. Du coup j'opte pour la coupe intermédaire qui serre plus au niveau des fesses / haut des cuisses et qui resserre légèrement au niveau des chevilles. Mais est-ce que cette coupe à un nom "normalisé" ? Parce que c'est carrément galère de la retrouver vu qu'elle semble pas trop répondue =/.

Citation :
Publié par Surt tropical
Du coup j'opte pour la coupe intermédaire qui serre plus au niveau des fesses / haut des cuisses et qui resserre légèrement au niveau des chevilles.
Slim/Semi-slim.
Citation :
Publié par Surt tropical
Wesh wesh all, j'aurais besoin des conseils ou plutôt de la lumière des mecs branchés.

J'aime pas bcp les slims et les jean droit font vite effet baggy sur moi. Du coup j'opte pour la coupe intermédaire qui serre plus au niveau des fesses / haut des cuisses et qui resserre légèrement au niveau des chevilles. Mais est-ce que cette coupe à un nom "normalisé" ? Parce que c'est carrément galère de la retrouver vu qu'elle semble pas trop répondue =/.

Tu confonds slim et skinny à mon humble imo, donc go skinny, le levis 511 est cool, le 506 aussi je crois (ou le 503)

c'est un bon starter
question bête, comment s'habiller quand on est témoin de mariage ?
veste-pantalon-gilet de "travail" c'est bon ou y a un code vestimentaire particulier ? je vois souvent des costard blancs avec des variantes niveau du col, des coupes etc.

je tiens pas trop à acheter un costume que je porterais qu'un fois, si je peux garder un trucs classique avec cravate et éviter le noeud pap...
Citation :
Publié par Albion
Petite question couleurs : vous porteriez quoi avec un chino bleu ? J'en ai reçu deux (un indigo, et un plus foncé) de chez topman et je sais pas trop quoi mettre avec. Pareil pour la couleur de la ceinture et des chaussures. Thx pour les conseils.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yo les mecs urgent,

Suit vous connaissez, bon cam ? J'ai regardé les coutures etc pour un jolie blazer marine, franchement rien à dire pour 160 boules en plus, j'y retourne jeudi.

P.S. J'ai la plaquette Automne-Hiver pour Bobbies, les intéressés mp, ya de grosse tuerie qui arrivent

@ Bang' : Pour les slim rouge, genre ..... un magasins que j'ai fait aujourd'hui mais je sais plus du tout lequel je vais réfléchir promis !
J'ai été faire un tour à un Acne outlet, et vla le jackpot.

http://shop.acnestudios.com/media/catalog/product/cache/7/image/313x417/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/2/5/251111-183_a_7463.jpg

Le top à 325SEK au lieu de 750SEK. Coupe super sympa quand on ouvre les boutons; et qualité jersey Acne, donc bon toucher.

Un autre tee Limit AW10, en couleur bleu-gris avec un logo stockholm dans le dos, 300SEK au lieu de 445SEK.
http://shop.acnestudios.com/media/catalog/product/cache/7/image/313x417/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/2/5/250111-.jpg

Le truc le plus marrant, c'est que leur caisse déconnait à mort donc au lieu de payer 625, j'ai juste aligné un billet de 500 et ils m'ont offert la différence - ça fait genre 15 euros gratos -

J'kiffe vraiment cette marque! Leurs chinos faut pas faire moins d'185 par contre, ils avaient que des carrot plutot high rise et ça pardonne pas sur les moyens. Hors outlet y'en a des très bien par contre.
Citation :
Publié par Bangalter
Tu t'épiles les jambes ou t'es pas poilu du tout ?
Sinon je cherche toujours un bon jean rouge coupe slim/semi-slim (jusqu'à 150e), cimer.
EDIT : ahah ok .
Le PS rouge de chez APC non ?
Citation :
Publié par La confrérie
Mec, ce lien m'a fait kiffé. Merci
Dans mes prochains achats de tee, il en fera partie j'pense! Il est cool niveau coupe et tout? Et le bout des manches rend bien?
Il est nickel oui. Par contre y tient chaud à cause du col mais il est trop léger pour l'hiver ! J'pense pas qu'en plein été ce soit très agréable à porter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés