[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dites j'arrive pas à savoir les Achilles vintage et les desert boot de Common Projects, sont plutôt imposantes ou non ?
Je suis habitué au "chaussures fines" style musa, DB OC etc...
Et j'aime pas trop le massif...
Citation :
Publié par ARTEM
Ya quoi comme vouchercode en ce moment les mecs ? La paye va tomber j'aimerais bien faire un peu d'achat web!

-A ce sujet, j'cherche depuis cet automne une doudoune sans manche, basic, sans patch ou motif dessus, et pas excessivement cher any idea ?

-Me faut aussi un bonnet cool, léger (ouai c'est l'été mais je suis prévoyant) je préfere les bonnet aux chapeaux et aux casquettes en ce moment.

-Des BELLES ceintures blanches en cuir relativement large (pas des trucs en tissus par pitié...) j'avais une CK mais elle est plus de toute jeunesse.

-Et en plus global, je retrouve plus mes vieilles chaussures bateau et toutes mes basses en toile ; du coup je me remet à la quete de chaussures légères pour cet été, pour allez avec mes chinos, et mes shorts (genou).

-Et aussi pendant que j'y suis, des HIGH pas trop grosse, blanche de préference, j'ai des Skytop II (Supra) mais elles sont trop 'massive' pour être porté de manière plus "casual" donc des high qui fit bien le pied ça serai genial

Voila j'aimerais avoir vos tips / advices ; vous avez souvent bons gouts et bons conseils.

Que ce soit sur le web ou en store (Paris only) et que les prix restent accessible

teashix
bump
Pour la doudoune sans manche, vas sur MenLook, marque Atelier Privé. Bon c'est pas vraiment "pas excessivement cher". (J'arrive pas a coller le lien, j'me demande pourquoi...)

Pour les highs blanches, regardes chez Jim Rickey, et les Supra mais moins haut de gamme, les Vaider etc.

Pour les bonnets et ceinture, ca se trouve un peu partout, donc flemme de chercher.
J'ai l'impression que tous les mecs qui portent ce genre de shoes s'habillent pareil (tee blanc + cuir noir + jean foncé), c'est un peu dommage, Justice le faisait déjà en 2007. Vous me direz, c'est sûrement le style qui veut ça.

Sinon vous avez des techniques pour éviter/retirer les mauvaises odeurs dans les chaussures ?

Je mets de la pierre d'alun sous mes pieds, mais c'est inévitable, mes People'swalk puent déjà. J'ai pensé à Febreeze mais j'ai jamais essayé.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai l'impression que tous les mecs qui portent ce genre de shoes s'habillent pareil (tee blanc + cuir noir + jean foncé), c'est un peu dommage. Vous me direz, c'est sûrement le style qui veut ça.
En général le tee blanc c'est pas ce que je porte le plus souvent avec mes high en fait (à vrai dire j'ai qu'un seul col V blanc que je porte quand j'ai rien d'autre ), par contre j'ai 3 tee comme ça de chez AS /http://www.allsaints.com/men/jersey/tonic-scoop/grey-marl/mth615-107 en Tin/moss/washed ink que je porte très souvent ainsi qu'un comme ça: http://www.allsaints.com/men/jersey/...arl/mte563-107 (celui là quand il fait pas trop chaud :P) que je kiffe bien porter avec la même setup high/brut/cuir
Citation :
Publié par Kala
[Modéré par Maluka : Pouf ]

Et sinon ptite fitpic basique avec les RO:
photo(4).JPG
Manches un peu trop longues ou c'est voulu ?

Sinon j'aime bien, c'est pas compliqué mais stylé.
Salut à tous !

J'viens de retrouver une vieille veste Dickies, et j'sais pas trop avec quoi la porter..
Si vous avez des conseils

Voilà la bête : mini_110502095359106101.jpg

Elle est ni trop petite, ni trop grande, taille parfaite quoi ! Mais quand j'la porte avec un random jean, ça rend bizarre.. C'est p'tet ma vision des choses qui est tordue
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je serais curieux de connaitre la technique pour raccourcir les manches d'un blouson, surtout en cuir.
Je pense qu'un cordonnier peut peut être y faire. Mais le mieux reste d'en acheter une avec les manches à la bonne taille.
Citation :
Je serais curieux de connaitre la technique pour raccourcir les manches d'un blouson, surtout en cuir.
Une machine à coudre. Une aiguille spéciale cuir. Du fil. Des ciseaux.
Wow... vous poussez loin le truc quand même. Je pensais pas que les gens de ce thread passaient du temps à coudre pour ajuster les fringues (ou encore moins aller chez le cordonnier, ça doit couter une blinde non ?). Surtout que sur la photo de Kala, je trouve pas que la taille des manches soit particulièrement choquante.

A part avoir la taille mannequin standard, c'est quand même très difficile de trouver des fringues en prêt-à-porter bien ajustées de partout.
Citation :
Wow... vous poussez loin le truc quand même. Je pensais pas que les gens de ce thread passaient du temps à coudre pour ajuster les fringues (ou encore moins aller chez le cordonnier, ça doit couter une blinde non ?). Surtout que sur la photo de Kala, je trouve pas que la taille des manches soit particulièrement choquante.
Si tu achètes ton cuir chez un maroquinier, généralement ils peuvent te le retoucher pour pas très cher (quelques dizaines d'euros voire gratuit selon le prix du cuir à la base). Si tu veux du sur mesure des le début par contre c'est plus cher...
Citation :
A part avoir la taille mannequin standard, c'est quand même très difficile de trouver des fringues en prêt-à-porter bien ajustées de partout.
C'est bien pour ça qu'on retouche.

Enfin moi je le fais pas parce que je suis un débile mébon.
Est-ce que quelqu'un aurait des refs pour un jean gris straight/slim (genre Slim Jim voire 511) sympa ? Je cherche depuis un moment et je trouve vraiment rien de convaincant. Chez Nudie y'a rien à part le Thin Finn superused et c'est vraiment pas ce que je recherche niveau coupe Y'a bien un 511 Levi's qui colle pas mal mais j'exècre un peu la marque et me suis interdit d'en racheter la dernière fois. J'ai pas pu essayer de Cheap Monday encore, c'est si slim que ça ?

Sinon, vos jeans noirs, vous les portez avec quelles couleurs ? Le SJ Dry Black à 80€ linké par Kerjou me fait de l'oeil mais j'ai vraiment du mal à voir avec quelles couleurs il rendrait mieux qu'un jean bleu dry ou qu'un gris anthracite, à part le combo über classique cuir noir/shirt blanc/jean noir que je me refuse d'approcher ne serait-ce qu'un peu
Message supprimé par son auteur.
Avec le noir, en général je me limite à la bichromie.
A partir de là, tu peux faire à peu près ce que tu veux, sauf à la limite avec certaines couleurs comme le marine, le beige, et le marron.

Le problème du noir c'est qu'il est très difficile d'ajouter une troisième couleur à la tenue.

Avec un jean noir, pour ma part en général c'est boots grises, ceinture noire délavée, haut clair (blanc, gris clair, bleu ciel à la limite), et veste grise, foncée ou claire en fonction de ce que j'ai en dessous.

Citation :
Publié par Believe The Hype
On devrait appeler ça PAR et non PAP.
lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés