[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement all saints, à part leurs pompes qui sont stylé (bon niveau qualité on repassera par contre) je suis assez dubitatif vis à vis de cette marque. Et c'est notamment dûe au fait que je trouve qu'il est impossible de reproduire le look de leur mannequin display. Un peu comme kooples quoi, c'est joli en photo gg marketing mais derrière ya vraiment rien d'exceptionnel.
Vu qu'aujourd'hui on parle de pantalons rouges en chino on peut négocier, en jeans je ne suis clairement pas fan par contre. Pour moi jean + couleur un peu flash ça fait un peu trop (pareil pour le blanc).
Bon personnellement je tenterai plus un bleu ciel qu'un rouge parce que j'ai arrêté de mettre du rose/rouge pour le haut trouvant que ça ne me va vraiment pas au teint donc j'hésiterai à en mettre pour le bas quand même.
Citation :
Publié par Drazar
Franchement all saints, à part leurs pompes qui sont stylé (bon niveau qualité on repassera par contre) je suis assez dubitatif vis à vis de cette marque. Et c'est notamment dûe au fait que je trouve qu'il est impossible de reproduire le look de leur mannequin display. Un peu comme kooples quoi, c'est joli en photo gg marketing mais derrière ya vraiment rien d'exceptionnel.
Les looks de leur mannequins display je les regarde pas, vu que de toute façon je suis 10 fois plus beau qu'eux ca rendrais surement pas pareil. Ensuite j'ai choper un T un peu psychédelique et que je suis taillé comme un apollon meme les T mal coupé me vont bien et un chino dont j'aimais bien la couleur (on verras si il est bien coupé ^^)

Enfin bon se fier au mannequin display et autre... le mannequin display c'est moi dans un miroir !

Ils ont un cuir a capuche assez sympa, savez si ils sont de bonne qualité leur cuirs ?
Pinaise je fait un peu d'humour et on me prend pour un gros pull !

Edit : Je cherche a reproduire cette tenue http://flepi.net/wp-content/uploads/2010/03/defile-mode-masculine.jpg en irl vrai de vrai je doit me fournir ou ? (merde même le model a du mal a s'empêcher de sourire, dur le métier de mannequin)
Citation :
Publié par Calvin
En même temps, le mec achète des lunettes Burberry, donc ça montre en gros de quoi le mec est capable.
Je vois pas trop ou est le mal si elles me plaisent. Tu peu développer ? (en plus j'en avais essayer dans l'aeroport de singap et on m'avait dit que ça m'allais bien)
Citation :
Publié par Nerv
Je vois pas trop ou est le mal si elles me plaisent. Tu peu développer ? (en plus j'en avais essayer dans l'aeroport de singap et on m'avait dit que ça m'allais bien)
Ouais enfin dans les aéroports, vu les chiffres de malades qu'ils doivent faire, même du caca ils diraient que ça te va bien. Burberry en lunettes, c'est juste une des pires choses de la marque. Probablement à cause du groupe qui exploite la licence. Parce que faire des lunettes Burberry comme tu fais des lunettes Persol, Ray Ban, Prada ou autres, c'est bête.
Citation :
Publié par Nerv
Franchement les deux paires sont pas belles. Y a des paires bien cools qui ont été linkés plus haut, tu devrais jeter un oeil.
Bah oké chez Burberry y a des trucs vraiment moche (j'ai vu un lascars avec un bonnet et un gilet a rayure )

Mais bon je compare a Lacoste qui a le même problème (voir LV aussi) ok y a des trucs qui craignent mais y a des trucs qui me plaisent. Et dans les lunettes j'en ai vu 2 paire que je trouve fort joli, que j'ai presque jamais vu dans la rue, et qui sont pas si chère (180 E comparer aux prix que pratiquent d'autres...)

Enfin je reve aussi de trouver ces lunettes Capt_film.jpg

Alors je doit sans doute avoir des goûts de chiottes
Citation :
Publié par Nerv
Bah oké chez Burberry y a des trucs vraiment moche (j'ai vu un lascars avec un bonnet et un gilet a rayure )

Mais bon je compare a Lacoste qui a le même problème (voir LV aussi) ok y a des trucs qui craignent mais y a des trucs qui me plaisent. Et dans les lunettes j'en ai vu 2 paire que je trouve fort joli, que j'ai presque jamais vu dans la rue, et qui sont pas si chère (180 E comparer aux prix que pratiquent d'autres...)
Heu, les gilets à rayures, ça n'existe pas chez Burberry, pareil les bonnets non plus.
Citation :
Publié par Nerv
Je voulais dire Bob ^^ pour le gilet j'ai pas retrouvé.

http://www.mode-compagnie.com/bob-ti...4.html?image=0
Heu tu vois bien que c'est pas un Burberry non?

Citation :
Publié par DK WKHTP
Lacoste a bien repris du poil de la bête.
Le nouveau boss fait pas du sale boulot.
Les points de ventes sont mal gérés et auraient besoin d'une refonte complète. Enfin les points de ventes et corners. Lacoste Live! par contre c'est une de ses bonnes idées. Je connais une la gestionnaire Corners France de Lacoste et elle me dit que les magasins font trop vieillots.
Bonjour à vous les modeux.

J'ai une petite question à vous soumettre. J'ai acheté il y a peu un brut Zadig, et aucun vendeur ne m'a précisé qu'un rituel spécial devait se faire à chaque lavage, et pourtant j'avais cru lire qu'il y en avait un (genre du vinaigre).

Donc je m'en remets à vous. À quelle fréquence et comment laver un brut ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Valef'
Je viens d'en faire, je les poste dans la nuit.
J'espère que pour toi la nuit = <22h.

N°21651102: Il y a pleins de types de lavages différents, mais le classique c'est:
attendre (le "classique" pour un brut c'est ~6mois, même si ça dépends de la marque/du brut/du temps de ports...), puis tu le fou dans une baignoire avec du mir black, tu le laisse un peu au début, quand l'eau est bien crade tu recommence l'opération, et tu le vire dès que l'eau devient bleue (= teinture qui s'en va, donc stop). Tu laisse sécher à plat et voila.

Je pense rien avoir oublié/ne pas mettre trompé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés