[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Ouch j'aime vraiment pas le tee :/
J'avais deja des aprioris et pour l'avoir essaye en magasin, j'aime vraiment pas la coupe :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arell
Une idée pour des cardigans basiques en coton pour les soirées un peu fraîches cet été ? J'ai été voir chez Uniqlo y a pas grand chose à part du noir :/

Je suis allé chez uniqlo la semaine dernière, y'a aussi du bleu marine et gris. Tu cherches quoi ? Une couleur spéciale ?
Ben ouais, chez uniqlo ils sont pas mal pour le prix, et en général t'as les 4 basiques, gris, marron, noir, marine.

Moi j'en ai un en marron, faut pas faire le fifou avec mais il tient ça va. (mais je le lave très rarement)
J'y ai été cette semaine, y avait plus de gris, 2 marrons en L et du noir/bleu (mais trop foncé je trouve) en pagaille.
J'étais peut-être pas réveillé, j'irai refaire un tour.
En parlant de chaussures, j'avais acheté dans une collection récente des Convers que j'avais vu dans un catalogue de collection, mais comme vous pouvez le voir elles commencent à se déchirer entre le tissu et le bout en plastique.

Ducoup comme j'ai plusieurs paires de chaussures, j'aimerai bien retrouver les mêmes qui s'associent bien avec pas mal de pantalons.

Quelqu'un sait où je pourrai trouver ça ? (C'est pas les simple Allstar grises)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chaussures.jpg
Taille : 2000x1328
Poids : 1,43 Mo
ID : 132368  
BOn j'ai le Blazer Suite trop trop bon, je posterais t'être des photos, et les BObbies vont être distribué à Brok'n Roll sur Toulouse, d'ici peu ils vont recevoir des modèles SS2011 puis après bien sur la AW2011
Ca a l'air con de demander ça ici, mais je sais pas trop et je pense que vous me donnerez un bon avis

Je peux vendre combien des polos Lacoste vous croyez ? C'est pas les slim fit, et j'ai à peu près toutes les couleurs.

Me dites pas de check sur ebay etc, c'est n'importe quoi les prix

Ah oui, ils sont neufs et sous blister

(Et, oui, je suis de retour, KIKOU)
Oui c'est des vrais, sinon ils seraient déjà partis aux puces

Et ouais ok, je partais sur 50e aussi, je pense que ça devrait le faire, c'est juste histoire de pas dire un prix, puis que tout le monde m'en prenne et qu'au final je me dise que j'aurais pu les vendre 5 ou 10e de plus
Petite question en passant je viens de m'acheter des DB Opening Ceremony, je voulais savoir si vous avez mis un patin sous la semelle ou pas, car elle m'a l'air vraiment fragile.
Citation :
Publié par RaGgeD
Petite question en passant je viens de m'acheter des DB Opening Ceremony, je voulais savoir si vous avez mis un patin sous la semelle ou pas, car elle m'a l'air vraiment fragile.
oui pareil quand je l'ai montrée à mon cordonnier il m'a vivement conseillé d'en mettre et c'est ce que j'ai fait
J'en ai pas mis sur les miennes, et au bout d'un an elles étaient encore en état, bon il pleut jamais chez moi et je les mettais une fois toutes les deux semaines mais bon, ça va quoi tant que tu fais pas de l'alpinisme avec ça va, c'est pas des repetto
Ceux qui veulent des chaussures bateaux cools sans dépenser 150 boules pour des Sebago, y'a les Sperry qui ont l'air cool. Je viens de voir ça sur CuC.

Citation :
Publié par Golgoth
Arrête de manger au mac do Raisin.
Mange des raisins LOL.
Citation :
Publié par Bangalter
Ceux qui veulent des chaussures bateaux cools sans dépenser 150 boules pour des Sebago, y'a les Sperry qui ont l'air cool. Je viens de voir ça sur CuC.
Je suis en train de check ça à l'instant x)

Et puis j'ai rajouté leur comparatif des marques de chemises sur le wiki.
Je rajouterais même qu'au delà de 75 euros je préfère faire du la demie mesure industrielle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés