[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kannar
Pas mal de monégasques, même si Adriano devrait prolonger. J'aimerai quand même que le club se penche sur les cas de Bulot et Gosso, surout si on doit aller en L2, ils pourraient grandement nous aider.

Sinon, j'espère que cette liste arrivera jamais sur le bureau de Keller, lui et ses achats "discount", ça pourrait vite donner :
Edel => Ruffier, Kezman => Park et Dieuze en papier cadeau
Citation :
Publié par Ventilo
Ca s'appelle le devoir de réserve, on a vu des gens virés parce qu'ils disaient du mal en publique de leur entreprise (sur FB notamment).

Il doit pouvoir aller aux prudhommes.
Tout à fait... Pas besoin d'être fonctionnaire... Tu n'as pas le droit de dénigrer ton entreprise ou tes dirigeants en public. Les filles qui se sont fait virées sur FB sont dans l'agence Parisienne de ma boite... :/
C'est l'obligation de loyauté ça, pas le devoir de réserve.
Et vu le cas ultraparticulier des contrats d'arbitres, je pense que c'est un peu plus complexe que ça. D'ailleurs, la FFF a pas outrepassé leur droit de grève dans cette affaire ?
Citation :
Publié par Kannar
Elle est très mal foutue leur liste puisqu'elle inclut des joueurs prêtés, donc forcément en fin de contrat avec leur club actuel à l'issue de la saison (genre Bellaïd), des joueurs qui ont changé de club au mercato d'hiver (Carole était effectivement en fin de contrat à Nantes en juin 2011, sauf qu'il a signé pour trois ans à Benfica en janvier...) et probablement pas mal d'autres erreurs.

Citation :
Publié par Irandal
Il y a surtout main de Monterrubio sur le contre favorable juste avant le centre. Donc Sedan aurait du gagné la CdF et pour la peine Nantes mérite de descendre en DSR.
Merci ami rennais. Voilà un supporter gentleman, bien loin des perfides Nantais. Césarine & Erminig représente.
Citation :
Publié par Gredins
Ca te vient pas à l'esprit qu'en tombant, Lovren s'appuie sur les parties intimes de Kallstrom?
On voit le 2nd se tenir cette partie juste après la chute, et sur le ralenti j'ai vraiment l'impression que Lovren vient lui taper dedans.
Bof. Ce qui me vient à l'esprit, c'est d'avoir vu un deux mecs en rajouter des tonnes pour une poussette et influencer l'arbitre pour qu'il mette un rouge. Le genre de comportement qui devrait être sévèrerement réprimé en commission après match. après chantome mérite un jaune la dessus rien à dire.

Ce qui reste ahurissant quand on regarde ca en spectateur c'est de voir que les supporters de l'équipe X sont prets à tout accepter de la part de leur équipe c'est complètement affolant.
Citation :
Publié par Pinta
Je suis prêt à justifier le penalty en finale de Coupe de France contre Nantes et la sortie de Schumacher sur Battiston si tu le fais définitivement.
Je rajoute que le ballon n'avait pas complétement franchi la ligne de but en 1966.
Citation :
il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs passés devant Dabo alors qu'il avait été en sélection quand il était à Sainté.

Le niveau de ses prestations a aussi baissé ses derniers mois à Sainté après ses blessures et sa nonchalance péé-départ. Et de ce que j'ai pu voir, le Dabo de Seville ressemble plus à celui des derniers mois qu'a celui qui méritait autant sa place que Sagna.
Citation :
Publié par Andromalius
Bof. Ce qui me vient à l'esprit, c'est d'avoir vu un deux mecs en rajouter des tonnes pour une poussette et influencer l'arbitre pour qu'il mette un rouge. Le genre de comportement qui devrait être sévèrerement réprimé en commission après match. après chantome mérite un jaune la dessus rien à dire.

Ce qui reste ahurissant quand on regarde ca en spectateur c'est de voir que les supporters de l'équipe X sont prets à tout accepter de la part de leur équipe c'est complètement affolant.

Non mais attends, tu rigoles la?
Il est où ton post pour venir râler sur Néné la danseuse? Même Dugarry en avait marre hier de ses simulations constantes.
Citation :
Publié par Gredins
Il est où ton post pour venir râler sur Néné la danseuse? Même Dugarry en avait marre hier de ses simulations constantes.
Perso' je suis neutre et j'ai trouvé le geste de Chantôme assez minable et il aurait presque mérité le rouge. C'est un geste d'humeur comme d'autres qui sont régulièrement plus sévérement sanctionnés en L1.
Citation :
Publié par Gredins
Bah au départ je rebondissais sur cet exemple qui avait été cité un peu plus haut, j'ai pas vocation à faire une énumèration de toutes les simu d'un match, surtout quand j'en ai regardé que la deuxieme mi-temps. Après si tu veux te conforter dans le stéréotype du supporter neuneu sans cerveau, libre à toi.
Citation :
Publié par Cyphen
Perso' je suis neutre et j'ai trouvé le geste de Chantôme assez minable et il aurait presque mérité le rouge. C'est un geste d'humeur comme d'autres qui sont régulièrement plus sévérement sanctionnés en L1.
Chantôme il a un petit coté racaille. Je pense qu'il n'a pas encore montré tout son potentiel et qu'on en reparlera.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah au départ je rebondissais sur cet exemple qui avait été cité un peu plus haut, j'ai pas vocation à faire une énumèration de toutes les simu d'un match, surtout quand j'en ai regardé que la deuxieme mi-temps. Après si tu veux te conforter dans le stéréotype du supporter neuneu sans cerveau, libre à toi.
Tu fais une fixette sur une "simulation" alors que le parisien s'en sort très bien, en reprochant aux lyonnais de ne pas être objectif. C'était pas une simulation, mais tout au plus une exagération. Les vrais simulations elles étaient l'oeuvre d'un parisien au nom rigolo.
Citation :
Publié par Soumettateur
Chantôme il a un petit coté racaille. Je pense qu'il n'a pas encore montré tout son potentiel et qu'on en reparlera.
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/205099_192257024150381_100000982553829_493990_5167544_n.jpg

Si si la famille, bien ou bien ?

Chantome c'est devenu le petit prince du parc. Super joueur il est increvable t'entends ?
Citation :
Publié par Gredins
A partir du moment où Dugarry à critiquer Néné pour un centre en retrait où ces trois coéquipiers font le même appel j'ai arrêté de l'écouter sur ce joueur.
Message roleplay
Citation :
Publié par Mamie canette

Si si la famille, bien ou bien ?

Chantome c'est devenu le petit prince du parc. Super joueur il est increvable t'entends ?
Encore un élément à charge à l'encontre du PSG qui prouve que le dopage des joueurs est institutionnalisé et se fait en groupe via des séances d'ingurgitation de nicotine à tendance dopante.

Oui je prends de l'avance pour mes poissons d'avril de 2012 en recyclant ceux de 2011
Eurosport
Rofl Eurosport quoi.

La chaine qui n'est même pas sur le bouquet TNT basique...

Je vais réitérer alors : comment ça se fait qu'une demi-finale ne soit pas diffusée sur une chaine publique (et ça fait déjà quasiment 30 chaines avec la TNT je pense)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés