Bon Dzeko a fait la gueule toute la fin de saison et n'a plus marqué un but (ou fait de passe décisive) durant cette période
résultat je l'ai vendu en fin de saison, assez difficilement d'ailleurs (15M à MU), personne n'en voulait à sa valeur
Du coup j'ai acheté un regen espagnol (d'ailleurs j'ai acheté 3 joueurs au mercato, 3 espagnols

) qui me semble légèrement, mais juste un poil, monstrueusement fumé. D'ailleurs c'est simple, il a pour l'instant rien prouvé nulle part, juste survolé des compet de jeunes, et il voulait 90 000€/semaine et 4M5 de primes à la signature. Normal. J'ai pu beaucoup négocié la prime, mais pas vraiment sur le salaire, quel rat !!!!!
Bref le voila
J'en profite pour mettre aussi les regens qui sont déja en A ou qui vont l'etre des l'an prochain
Ceux qui sont déja en A

.
Déçu par le trou en concentration d'Imanol, mais j'espere qu'il sera vite comblé mais sinon c'est un bon DC bourrin sans aucune technique

, alors que Fuentes se rapproche doucement de mon idéal de DD
Et ceux qui devraient y etre l'an prochain (ou au pire dans 2 ans)

Mes 2 futurs ailiers
Actuellement Marcelo est au brésil, et y est assez efficace (même s'il joue en buteur alors que je le préfere en MOD), tandis que Koné est chez moi et déchaine les foules (le LOSC voulait un pret payant à 1M2 sans option d'achat, mais Koné à refusé), il me semble juste un peu souvent blessé, à vérifier