[Archive] Football Manager 2011 By I-N-T DISPONIBLE ! [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Perso j'ai un regen turc buteur superstar de 19 ans qui est déjà surfumé (19 finition, 19 tete, 15 sang froid 14 tir de loin, 16 vitesse/accel...), mais ce mongol je lui ai accordé deux congés pour qu'il apprenne le français sa première saison, mais malgré ça il me fait constamment la gueule et je crois que jamais j'arriverais à lui parler ou le prolonger avant la fin de son contrat (alors qu'il joue tous les matchs 90minutes quoi...)

Et genre dans ses humeurs, il est mécontent car veux quitter le club, et mécontent car veut rester dans le club... ALLO.
As tu essayer de lui trouver un compatriote pour l'aider à s'acclimater ?
Citation :
Publié par Shadaa
Exact je sais pas en quelle année t'es mais un franco-turc c'est parfait genre avec Atila Turan et Erdinc le reste de mon équipe turc a appris le français en 6 mois pour les plus rapide et 1 an pour les autres et j'avais plus trop de problème
Citation :
Publié par Shadaa
Ouais mais justement, y'a zéro franco-turc qui accepte de venir, et son pote qu'il veut à tout prix a 17 ans (donc ne peut pas venir tout de suite), et en plus son club me demande 15M alors qu'il est nul à chier.

Donc du coup j'ai zappé.

La il a un français rudimentaire, j'espère qu'il passera bientot au stade au dessus :/
J'avais recruté un turc-allemand, et les journalistes m'avaient demandé si j'allais utiliser X pour l'aider, parce qu'il parlait arabe (C'était même pas dans ses langues d'ailleurs ), alors que j'ai Sahin et Gotze dans mon équipe (Gotze est pourri, mais j'arrive pas à le virer :/).
Y a des trucs bizarres au niveau des langues, je trouve ça un peu trop exagéré. Comme si IRL le mec voulait se barrer au bout d'1 mois parce qu'en fait il aime pas la saucisse et qu'il préfère les fajitas
Moi j'ai un remplacant qui voulait se barrer, derniere année de contrat, il voulait pas resigner.

Un jeune de 19 ans super bon, je l'ai fait jouer 2 matchs, il a bien voulu resigner
Bon Dzeko a fait la gueule toute la fin de saison et n'a plus marqué un but (ou fait de passe décisive) durant cette période
résultat je l'ai vendu en fin de saison, assez difficilement d'ailleurs (15M à MU), personne n'en voulait à sa valeur
Du coup j'ai acheté un regen espagnol (d'ailleurs j'ai acheté 3 joueurs au mercato, 3 espagnols ) qui me semble légèrement, mais juste un poil, monstrueusement fumé. D'ailleurs c'est simple, il a pour l'instant rien prouvé nulle part, juste survolé des compet de jeunes, et il voulait 90 000€/semaine et 4M5 de primes à la signature. Normal. J'ai pu beaucoup négocié la prime, mais pas vraiment sur le salaire, quel rat !!!!!
Bref le voila
Rubén Vega (Profil_ Caractéristiques).png

J'en profite pour mettre aussi les regens qui sont déja en A ou qui vont l'etre des l'an prochain
Ceux qui sont déja en A
Pablo Fuentes (Profil_ Caractéristiques).pngImanol (Profil_ Caractéristiques).png.
Déçu par le trou en concentration d'Imanol, mais j'espere qu'il sera vite comblé mais sinon c'est un bon DC bourrin sans aucune technique , alors que Fuentes se rapproche doucement de mon idéal de DD

Et ceux qui devraient y etre l'an prochain (ou au pire dans 2 ans)
Marcelo (Profil_ Caractéristiques).pngSouleymane Koné (Profil_ Caractéristiques).png
Mes 2 futurs ailiers
Actuellement Marcelo est au brésil, et y est assez efficace (même s'il joue en buteur alors que je le préfere en MOD), tandis que Koné est chez moi et déchaine les foules (le LOSC voulait un pret payant à 1M2 sans option d'achat, mais Koné à refusé), il me semble juste un peu souvent blessé, à vérifier
Owned.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

XXX béni des dieux

Les dirigeant de Man Utd ont fait preuve d'une incroyable générosité en décidant de mettre à votre disposition une somme s'élevant a environ 575 Millions pour étoffer l'effectif et contruire le nouveau stade.

ACCEPTER

Et là ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

POISSON D'AVRIL
Sérieusement, vous ne pensiez tout de même pas qu'on vous rendrait la vie si facile.

Bah si.
bon je suis blasé là
Je gagne la C1 en marquant 37 buts. Je pensais avoir le record (ça fait tout de même une jolie moyenne, presque 3 buts par matchs))
Et ben non, le record est pour le Real avec 41buts l'année d'avant. J'hallucine donc devant cette moyenne et me renseigne comment qu'ils ont fait ça car bon ils avaient roulé sur la competition (ils me battent en finale) mais pas plus que moi cette saison ou l'an dernier (généralement 5-X sur les aller-retour). La réponse est simple, ils sont passés par un tour préliminaire gagné 7-0
Bref, pour le record, je peux aller me toucher je pense
Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle ligue (jouant la C1 & l'UEFA) est la moins contraignante a niveau des joueurs non-EU, c'est à dire le championnat autorisant le plus de joueurs non-EU sur le terrain (ou qui les naturalise rapidement) ?
Citation :
Publié par Roger
Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle ligue (jouant la C1 & l'UEFA) est la moins contraignante a niveau des joueurs non-EU, c'est à dire le championnat autorisant le plus de joueurs non-EU sur le terrain (ou qui les naturalise rapidement) ?
J'ai trouvé ça, ça devrait t'intéresser.
Le plus rapide pour la naturalisation me semble que c'est la Belgique (1095 jours).

Sinon pour les championnats sans restriction pour les joueurs hors UE de mémoire tu as :
- Bundesliga : pas de restrictions d'étrangers en championnat (mais en coupe si)
- Pays-bas 1ere division (faut qu'ils aient plus de 18 ans par contre)
- Premier League : pas de restriction mais il faut obtenir un permis de travail. Ca m'a jamais posé trop de problèmes perso, à part pour les jeunes inconnus venant du fin fond de l'afrique.
- Portugal 1ere division : pas de limite d'étrangers mais il faut un minimum de joueurs formés au portugal (4 ou 8 me semble)
Citation :
Publié par Roger
Tu quittes Servette ?
Je suis assez content, je commence à avoir des résultats dans ma partie avec le Resovia Rzeszow (D3 polonaise). En 2016, j'ai réussi à accrocher une troisième place en Ekstraklasa synonyme de qualification européenne, avec la meilleure attaque en prime :

Ekstraklasa (Informations_ Classement).png

Ma petite perle tunisienne, meilleur joueur de D1 polonaise en fin de saison :

Néji Fekih (Profil_ Caractéristiques).png

Et mon meilleur buteur ivoirien :

Jean-Baptiste Gnabouyou (Profil_ Caractéristiques).png

J'ai un effectif extrêmement jeune (les deux tiers de mes joueurs ont moins de 21 ans) tout simplement parce que je ne peux pas faire autrement : même stabilisé en première division, personne ne veut venir chez moi. La qualif européenne devrait changer un peu la donne, j'espère faire venir quelques recrues expérimentées pour, pourquoi pas, viser le titre la saison prochaine.
Ah moi la L1 a progressé au coeff européen (passé devant l'Allemagne) en 2016 mais toujours pas de place supplémentaire en LDC.

Bon en 2016 justement la France fût lamentable à son Euro malgré son titre de championne du monde, en perdant en quart face à la Belgique (futur finaliste, battue par... la Roumanie ). Donc le grand faux pas de Blanc a fini par arriver, il s'est fait virer et j'ai réussi à choper sa place (après 5 victoires en L1, une LDC, une EL, jcrois que j'aurais pété un cable si la fédération ne m'avait pas choisi).
Pour mon premier match (contre le Luxembourg en qualif à la CDM 2018) j'avais un gros absent : Corchia. Totalement dégouté sachant qu'il n'y a aucun très bon DD, je parlerais même pas de Sagna...
Côté résultat c'était pas moche du tout, avec un quintuplé de Benzema qui se rapproche du record d'Henry (il est à 44 buts en sélection là). Mauvais côté du match : blessure de Sissoko, que j'espère pas trop violente.

Parlant de la L1, toujours avec Rennes, j'ai pour la première fois réellement galéré pour l'emporter (saison 2015-2016) avec un Lyon totalement fumé, j'ai dû attendre la 38ème journée pour leur premier faux pas. Finalement je l'emporte avec 100 pts, eux 97
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 1920x968
Poids : 485,8 Ko
ID : 130912   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 2.jpg
Taille : 1920x976
Poids : 515,3 Ko
ID : 130913  
Fil fermé
  • »