| Aller à la page... |
[Archive] Football Manager 2011 By I-N-T DISPONIBLE ! [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Moi j'ai un remplacant qui voulait se barrer, derniere année de contrat, il voulait pas resigner.
Un jeune de 19 ans super bon, je l'ai fait jouer 2 matchs, il a bien voulu resigner
|
|
|
|
| Parfait-Inconnu |
| Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
Hein ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Parfait-Inconnu |
| Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Au niveau des horaires ça donnerait quoi à peu près ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La PL
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Le probleme en Belgique c'est qu'il faut 6 joueurs qui ont passé 3 ans en Belgique avant leur 21 ans
|
|
|
|
|
|
Merci pour le lien Kannar, bon, je vais tester les PB et la Bundesliga.
|
|
|
|
|
|
En Ecosse ya pas de limite. Faut juste un quota de joueurs de 21- sur la feuille de matchs (quelque chose comme 3 je crois).
Enfin, sur le 2010 en tout cas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), alors que j'ai Sahin et Gotze dans mon équipe (Gotze est pourri, mais j'arrive pas à le virer :/).
) qui me semble légèrement, mais juste un poil, monstrueusement fumé. D'ailleurs c'est simple, il a pour l'instant rien prouvé nulle part, juste survolé des compet de jeunes, et il voulait 90 000€/semaine et 4M5 de primes à la signature. Normal. J'ai pu beaucoup négocié la prime, mais pas vraiment sur le salaire, quel rat !!!!!

). Donc le grand faux pas de Blanc a fini par arriver, il s'est fait virer et j'ai réussi à choper sa place (après 5 victoires en L1, une LDC, une EL, jcrois que j'aurais pété un cable si la fédération ne m'avait pas choisi).