Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
Wait... what ?
Mdr j'ai eu la même réaction irl, au début j'avais juste vu ton reply et avait pas compris le quote donc j'allais te taunt genre oué le smiley est là pour montrer que je déconnais et tout et tout, mais enfait...
Citation :
Donc, j'économise une fortune en botte pour rush l'atma + cape solaire ; est-ce que j'ai eus tort ?
Une fortune, une fortune...

C'est que 650/700/850 en plus.

Et sinon, c'est pas que de la vitesse des bottes. C'est aussi de la rm ou de la reduc cooldown, ca peut être sympa nan ?

Ah et enfin, "au bout du rouleau", ca vaut quelque chose sur gp ?
Et voila encore une game sabotée par deux imbéciles. Je commence les picks, je prend Corki, suivant Kennen et Swain, c'est au tour des deux crétins de finaliser les picks, on demande au moins un tank, histoire d'avoir un minimum, et la y nous sortent Veigar + twitch en mode mongole. On tombe sur des mauvais ( très mauvais ), on commence a farm les creeps + les mecs de notre lane gentiment, et voila que nos deux idiots de services se mettent a feed gentiment.... A 20 minutes, le twitch avait botte de mobilité, doran shield et une dague... Forcément sans tank ni possibilité d'initier un TF correct on se retrouve a subir contre des mecs qui ont deux de tensions, partie pliée en 40 minutes.... Des fois y a des "choses" qui peuvent être carry, d'autre non... ils en faisaient partit.

trololol2.jpg
Citation :
Publié par Husceal
Et voila encore une game sabotée par deux imbéciles. Je commence les picks, je prend Corki, suivant Kennen et Swain, c'est au tour des deux crétins de finaliser les picks, on demande au moins un tank, histoire d'avoir un minimum, et la y nous sortent Veigar + twitch en mode mongole. On tombe sur des mauvais ( très mauvais ), on commence a farm les creeps + les mecs de notre lane gentiment, et voila que nos deux idiots de services se mettent a feed gentiment.... A 20 minutes, le twitch avait botte de mobilité, doran shield et une dague... Forcément sans tank ni possibilité d'initier un TF correct on se retrouve a subir contre des mecs qui ont deux de tensions, partie pliée en 40 minutes.... Des fois y a des "choses" qui peuvent être carry, d'autre non... ils en faisaient partit.
Je compatis copine .
Citation :
Publié par Husceal
J'ai eu ça toute la soirée semaine.
Ha non, c'est pas tout à fait pareil, une fois sur trois, ça leave ou afk après avoir feed.... Change pas grand chose me direz vous...
Citation :
Publié par rajkit
J'ai eu ça toute la soirée semaine.
Ha non, c'est pas tout à fait pareil, une fois sur trois, ça leave ou afk après avoir feed.... Change pas grand chose me direz vous...
Citation :
Non, il a raison. Si tu es à un ELO, c'est qu'il y a une raison. T'arrives pas à un elo par hasard.
Comme quoi j'ai vraiment l'impression que certain poste des truques juste pour se donner un genre
Bah non. Je sais pourquoi je suis à cet ELO là. Je pense que je ne le mérite plus, mais par contre j'arrive pas à remonter maintenant.

edit @ fruz : j'suis d'accord. Heureusement que j'ai pas encore beaucoup de games, je vais peut-être pouvoir être bon
Citation :
Publié par Neova
Comme quoi j'ai vraiment l'impression que certain poste des truques juste pour se donner un genre
Si tu prends le temps de persister et donc de passer un minimum de temps sur le soloQ ranked ( avec un bon mate, ya pas à dire, c'est quand même vachement plus rapide, t'es pratiquement sur d'avoir un truc qui tank ou supporte et un truc qui carry qui sont pas mal joués ).
Si tu le prends pas, l'aléatoire se ressens beaucoup.
Si après beaucoup de parties t'es toujours avec un ELO pourri, t'es pas bon ( ou alors t'es du genre à jouer dans des mauvaises conditions, genre fatigue/alcool ou autre, mais ca c'est pas de la faute du jeu ).
NB avant que le taunt inc : la deuxième personne du singulier c'est du généraliste là.
Citation :
Publié par Husceal
Et voila encore une game sabotée par deux imbéciles. Je commence les picks, je prend Corki, suivant Kennen et Swain, c'est au tour des deux crétins de finaliser les picks, on demande au moins un tank, histoire d'avoir un minimum, et la y nous sortent Veigar + twitch en mode mongole.
La communication c'est cool, perso j'deteste les mecs qui lachent pas un mot, pickent un truc et insta lockent et ensuite te sorte "omfg pick a tank retard".
Tain, je suis en train de m'entrainer a creeper solo sans bot, c'est loin d'etre aussi evident que je pensais de faire du 6/6 :/
Je suis a 4K po a 15:00 sans destruction de tour ni jungle.

Y'a pas mal de marge de progression pour moi a ce niveau.
Un conseil, entrainez vous aussi la dessus, une game ne se joueras peut etre pas la dessus, mais avoir 500, voir 1K po en plus, ca peut donner un gros avantage.
Citation :
Publié par Keyen
Tain, je suis en train de m'entrainer a creeper solo sans bot, c'est loin d'etre aussi evident que je pensais de faire du 6/6 :/
Je suis a 4K po a 15:00 sans destruction de tour ni jungle.

Y'a pas mal de marge de progression pour moi a ce niveau.
Un conseil, entrainez vous aussi la dessus, une game ne se joueras peut etre pas la dessus, mais avoir 500, voir 1K po en plus, ca peut donner un gros avantage.
Attends, tu t'amuses à taunt et de dire de la merde à tour de bras et tu savais pas creeper ? C'est un peu la base pour bien réussir sa game et c'est ce qui fait la différence. L'aw du forum off de LoL ne savait pas creeper, LOL.
Citation :
Publié par Yotsuba
Attends, tu t'amuses à taunt et de dire de la merde à tour de bras et tu savais pas creeper ? C'est un peu la base pour bien réussir sa game et c'est ce qui fait la différence. L'aw du forum off de LoL ne savait pas creeper, LOL.
Y'a quand même une diff entre farmer normalement et faire un perfect sur chaque vague

De toute , c'est impossible de perfect avec un vrai joueur en face imo (tu te prendrais trop d'harass gratuit dans la gueule pour certains creep).
Citation :
Publié par unurri
De toute , c'est impossible de perfect avec un vrai joueur en face imo (tu te prendrais trop d'harass gratuit dans la gueule pour certains creep).
Mué, ca depend de ton champ, pour les range AD c'est pas bien dure de perfect. Idem pour Malz - Annie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés