Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol teemo rabadon x5
Franchement, comment joué sans bottes quoi . Franchement c'est tellement élémentaire, qu'on peut comprendre pourquoi tu es dans les 500 ELOS... Même a mon niveau de merdes tout le monde achète des bottes...
Citation :
Publié par Husceal
Franchement, comment joué sans bottes quoi . Franchement c'est tellement élémentaire, qu'on peut comprendre pourquoi tu es dans les 500 ELOS... Même a mon niveau de merdes tout le monde achète des bottes...
Parce qu'il a 2 danseur phantomes ? np tu viens de te foirer sec noob.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je crois qu'il parlait du Teemo 5 rabaddon + bâton de je ne sais plus quoi, donc pas de bottes ni de PD.

L'autre avec ses 2 Frozen Mallet n'a pas tout compris non plus.
Il quote Zafiro , y'a pas de Teemo dans la partie de Zafiro.
dîtes moi si je me trompe mais teemo avec son Z a une vitesse de course assez suffisante pour se passer de boots en end game. Après avec les mushs plus besoin de boots pour finir les fuyards ...

Mais effectivement, Epic game, epic stuff.
Citation :
Publié par Ip-od
dîtes moi si je me trompe mais teemo avec son Z a une vitesse de course assez suffisante pour se passer de boots en end game. Après avec les mushs plus besoin de boots pour finir les fuyards ...

Non
Citation :
Publié par Ip-od

L'intérêt de teemo c'est de créer un différentiel de vitesse qui te permettra de kite tes adversaires (en combinant sprint + snare@shroom en autre).
Donc si les bottes c'est obligatoires.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Inocybe tu fait rêver mec.

Autant tu a tout à fait raison sur ta première phrase, autant la deuxième t'écris vraiment de la merde.

Je suis pas vraiment du genre à perdre mon temps pour taunt et autres conneries alors je te la fais en speed:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%...d%27expression
http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect

De rien.
On se connait ?
Perds pas ton temps la prochaine fois passe ton chemin.
Citation :
et sinon, corki tank n'est pas une légende !!
Tiens, ce qui pourrait être instructif, c'est que tu nous expliques pourquoi tu t'es stuff comme ca. =]

Je suis vraiment, vraiment pas un expert de LoL et encore moins à gankplank mais le tiens est vraiment bizarre (enfin, j'suis vraiment gentil, pour être franc je trouve ton stuff naze)

Et surtout, faut upgrade tes bottes mec. Courir plus vite que les autres, ca n'a pas de prix.
J'ai un pote qui joue Gankplank double lame de doran, maillet gelé, atma, lame d'infini puis banshee et ça envoie du lourd. C'est rare qu'il arrive à compléter son stuff mis il a l'avantage de pouvoir être un minimum résistant tout en faisant de gros dégâts.
gp tank avec atma en core.

Il a un dps de moule durant les 25 premières minutes et ensuite il fait très mal au fur et à mesure qu'il engrange les pv. Un build assez adapté à son lvl, puisque tous le monde attend d'être full stuff pour push et voir quel team gagne.

Ah et oui, prend des bottes, d'ailleurs je me demande comment t'as pus faire des kills, tu te faisais kitte sans problème avec ta ms misérable.
Citation :
Publié par Yotsuba

Il a un dps de moule durant les 25 premières minutes et ensuite il fait très mal au fur et à mesure qu'il engrange les pv. Un build assez adapté à son lvl, puisque tous le monde attend d'être full stuff pour push et voir quel team gagne.

Ah et oui, prend des bottes, d'ailleurs je me demande comment t'as pus faire des kills, tu te faisais kitte sans problème avec ta ms misérable.
Quand ghost up il faisait un kill imo.
Arrow
Citation :
Publié par Yotsuba

Ulti -> ralentissement de zone + bon dommage
Buff rouge qui fonctionne avec parrrrrley -> ralentissement sur cible unique + brulure + rune movement speed + masteries (+3% movement speed )+ botte = 392 MS de base et sans Raise moral (qui augmente encore de 10% la MS de base et +20% quand activé) .

Donc, non, j'avais aucun problème de vitesse et j'étais largement plus rapide qu'eux mal-grès leur botte +2 .
Alors avec un ghost + exhaust en plus, t'avais aucune chance de t'enfuir seul face à moi .
D'ailleurs, je me suis fait pas mal de KS par Leblanc et Annie , ce qui explique pas mal mes 20 assistances <_< .
Donc, j'économise une fortune en botte pour rush l'atma + cape solaire ; est-ce que j'ai eus tort ?

Enfin bref , TANKplank n'est pas un build bizarre Ôo , c'est vrai, je ne tapais pas bien fort en début de partie, mais j'étais increvable .
En milieu de partie, j'ai pus commencer à gank sévère et faire quelques combat d'équipe plus que correcte où je jouai le rôle de tank.

C'est en fin de partie que l'on s'est fait démonter , tout le monde avait un stuff correct et a décider de jouer solo sauf Corki qui me collait aux basques XD .
Olaf adorait pourchasser seul comme un grand Ashes et Sivir sur toute la map et faisait certes des kill, mais se faisait de suite counter-kill vus qu'il était seul.
Annie se faisait gank toute seule en push solo et implosait à chaque combat d'équipe en 2 sec (d'où les ceinture de géant qu'elle à acheter, visiblement elle en avait marre ).
Quant à Corki ... bhaaa, il faisait rien ....il encaissait rien avec son armure ridicule , il frappait pas avec son attaque de chaton enrhumé ...
Bref on s'est fait retourné comme pas possible face à une équipe qui , elle, infligeait énormément de dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés