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Best Of "fail" des Faiseurs de Monde
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Pour aller un peu plus loin, pourquoi ces projets ne nous intéressent pas:
Chercher Boite de JV, Pour un nouveau concept de MMO: - L'orthographe rend les posts incompréhensibles, et montre un manque de sérieux. - Demande l'adresse ou le nom de grandes boîtes de JV sans essayer de chercher par soit-même sur internet (rien que JOL aurait pu donner énormément de noms) - Ne propose que du vent Un MMORPG Avatar le film !: - Copier-coller de jeu existant dans un autre monde => tous les univers peuvent être sympa à explorer, mais ce qui est intéressant, c'est se démarquer dans le gameplay et notamment exploiter de manière ingénieuse l'univers pour apporter quelque-chose de nouveau. Eragon ?: - Idée complètement maigre, aucun contenu, aucune explication. Juste 2 idées balancées en vrac sans aucun contexte => on ne comprend pas l'intérêt du jeu. - Balance 3 chiffres comme si ils étaient naturels pour expliquer le fonctionnement du jeu. Proposition de MMORPG [2D]: - Demande complètement folle de personnel sans aucune structure (en particulier les modérateurs qui ne servent strictement à rien tant qu'il n'y a aucun jeu) => démontre aucun sens des réalités du posteur. - Veut mettre plein de feature mais sans lien entre-elles. - Veut des features complexes sans expliquer comment elles seraient exploitables en jeu: "Des quête longue, longue..." farmer 500000 loups noirs? [Projet] Nom indéfini: - Aucune info sur le jeu - Demande à tout recruter pour faire le jeu pour lui => les gens ne sont pas vos chiens [Projet] Nouveau projet en cours...: - Projet sans aucune info, "on est une équipe qui recrute, on ne divulgue rien pour x raison" => Erreur de base [Projet] Intitulé Non définitif. - Trop peu de contenu - Ressort des banalités (équipement) qui n'apportent rien à l'explication du gameplay - Pas d'originalité Projet jeux 3D recherche programateur avec un bon CV - Titre demandant un développeur (attention, ne pas confondre programmateur et programmeur) et demandant au final toute une équipe - Aucune présentation du jeu MMORPG 2D iso par navigateur Online : : - Demande une grosse équipe directement - Présente des idées intéressantes mais sans assez d'explication - Post pas clair et mal présenté - Un peu trop de mystère, le GDD doit être presque entièrement présenté sur le post Wars of Heaven: - Gros pavé => pas clair et ne donne pas envie de lire - Du rouge??? - Présente un scénario mais c'est tout => on se fiche d'une transposition dans un univers X [Recrutement] Age Of Magic: - Aucune info sur le jeu - Demande toute une équipe pour faire le jeu à sa place - Demande des CV => vous êtes en position de faiblesse lors d'un recrutement sur internet Création d'un jeu: recherche d'une team: - Encore une transposition dans un univers quelconque. - Recherche toute une équipe [PROJET] Sanctuaire.: - Des chiffres sans aucune valeur ni intérêt - Propose des choix mais n'explique pas quand/comment ils devront être faits - Aucun contexte - Aucun gameplay - Ne dit même pas ce qu'il veut Création de jeu - 3 lignes [recrutement] mmorpg 2d iso: - 3 lignes Projets serieux et bien avancés: - Une équipe géniale qui a fait beaucoup de choses si ce n'est montrer ce qu'ils ont fait - Lance une annonce à l'aveugle sans préciser ce qu'il peut bien vouloir chercher recrutement pour mmorpg 2d en php: - 3 lignes de description du projet - Recrute toute une équipe pour faire son projet Dans mon lit, j'ai eu une crise d'intelligence: - Peur de se faire voler une idée qui ne pourra jamais éclore si n'est pas présenté - Aucune présentation du projet si ce n'est qu'il a une idée trop bien comme beaucoup d'autres. Comme ça ce topic sera un peu plus utile |
10/03/2011, 03h18 |
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#110862 |
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Citation :
Sinon c'est vrai, vous n'êtes pas cools. |
10/03/2011, 08h39 |
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#6546 |
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Citation :
Idéalement il faudra même forcer toute personne voulant ouvrir un sujet pour la première fois dans "les Faiseurs" à consulter ce topic ... mais je ne sais pas si c'est techniquement possible. Il faudrait peut être aussi rajouter dans le premier post des liens vers les guides classiques de création de MMO : - Le blog de "Conquérir le monde" : http://conquerirlemonde.com/blog/category/erreurs-classiques/ - Le making of d'un jeu commercial simple : http://www.dk-games.info/RonronsMaki...f_Sommaire.htm - Le post-mortem d'un MMO : http://www.devmaster.net/articles/mm...rtem/part1.php Etc ... |
10/03/2011, 09h18 |
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10/03/2011, 12h31 |
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le but peut servir de guide sur ce qu'il ne faut pas faire.
un peu comme le présente "conquerirlemonde" Je l'attache pour la peine |
10/03/2011, 16h46 |
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C'est quand même vachement fun, avouons-le.
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10/03/2011, 17h47 |
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Citation :
j'espère ne pas faire partie des fail quand je me lancerais |
31/03/2011, 16h56 |
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Ça serait sympa de transformer ce post en wiki. Il va il y avoir de nouveaux ajouts.
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06/04/2011, 10h07 |
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Oui et n'hésité pas à suivre mon fail en direct
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06/04/2011, 19h49 |
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Snifff j'en rate jamais une xD, mais je vous le dit je ne peus rien vous dire
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19/04/2011, 17h18 |
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