Création d'un jeu: recherche d'une team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes;

Voila j'ai un projet qui me tient a coeur depuis déjà quelques années c'est de créer un jeu sur Saint seiya.

Je sais que déjà grand nombres de personnes ont déjà essayer , en on créer mais je voudrais recréer un jeu dans le même style que Les Ages mythologiques, un mod qui a été créer par un dieu a ce moment la sur le jeu NWN.

Voila pour le moment je suis en train de refaire ma base de donnée pour le mapping et pour le script.

Je suis moi même concepteur 3D de métier et j'adore ca....

Le jeu n'aura pas pour principe exact du DA mais aura quelque ressemblance( gagner son armure , combat au colisée.... etc etc).

Voila donc si des personnes sont intéresser, vous pouvez me contacter sur mistergreg@live.fr ( c'est mon hotmail).

Je ne peut mettre pour le moment plus d'explication mais cela arrivera très vite...
Donne quelques précisions sur ton savoir-faire, les postes à pourvoir, les travaux à effectuer, l'avancement du projet (si tant est qu'il n'est pas nul comme je le soupçonne), sinon tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses si ce n'est des mecs de 15 ans qui veulent se lancer dans la conception de jeux-vidéos.
C'est vrai qu'il faudrait que je montre un peu de quoi je suis capable ce que je fais mais ce qu'il faut savoir avant tout c'est que créer un jeu sur Saint seiya ce n'est pas rien !!!

Il faut être tout d'abord FAN de ce manga....

Donc les personnes qui voudront rejoindre cette team seront en priorité des fans ...

Et d'ailleurs je en sais pas encore sous quel moteur ca va tourner....*
Ce n'est pas que je n'ai rien du tout de commencer au contraire j'ai déjà une belle base du jeu( 80% des persos sont créer) mais c'est que ce projet ce n'est pas facile a faire....

A la rigueur laisser tomber je vais me débrouiller seul de toutes façon personne ne crois en ce que je veut faire....

Merci tout de même
Petite précision: