Création d'un jeu: recherche d'une team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes;

Voila j'ai un projet qui me tient a coeur depuis déjà quelques années c'est de créer un jeu sur Saint seiya.

Je sais que déjà grand nombres de personnes ont déjà essayer , en on créer mais je voudrais recréer un jeu dans le même style que Les Ages mythologiques, un mod qui a été créer par un dieu a ce moment la sur le jeu NWN.

Voila pour le moment je suis en train de refaire ma base de donnée pour le mapping et pour le script.

Je suis moi même concepteur 3D de métier et j'adore ca....

Le jeu n'aura pas pour principe exact du DA mais aura quelque ressemblance( gagner son armure , combat au colisée.... etc etc).

Voila donc si des personnes sont intéresser, vous pouvez me contacter sur mistergreg@live.fr ( c'est mon hotmail).

Je ne peut mettre pour le moment plus d'explication mais cela arrivera très vite...
Donne quelques précisions sur ton savoir-faire, les postes à pourvoir, les travaux à effectuer, l'avancement du projet (si tant est qu'il n'est pas nul comme je le soupçonne), sinon tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses si ce n'est des mecs de 15 ans qui veulent se lancer dans la conception de jeux-vidéos.
C'est vrai qu'il faudrait que je montre un peu de quoi je suis capable ce que je fais mais ce qu'il faut savoir avant tout c'est que créer un jeu sur Saint seiya ce n'est pas rien !!!

Il faut être tout d'abord FAN de ce manga....

Donc les personnes qui voudront rejoindre cette team seront en priorité des fans ...

Et d'ailleurs je en sais pas encore sous quel moteur ca va tourner....*
Ce n'est pas que je n'ai rien du tout de commencer au contraire j'ai déjà une belle base du jeu( 80% des persos sont créer) mais c'est que ce projet ce n'est pas facile a faire....

A la rigueur laisser tomber je vais me débrouiller seul de toutes façon personne ne crois en ce que je veut faire....

Merci tout de même
Petite précision:
80% de tes personnages? Tu veux dire que 80% de tes personnages sont modélisés? Ou qu'ils existent sur papier? Dans le dernier cas, ce n'est pas du concret.
Le projet amateur se doit d'avoir des résultats visibles.

Et pour ce qui est du "personne ne croit en ton projet", attend un peu, tu n'as eu que deux interventions pour le moment, y en aura d'autre espérons le
Ils sont a 80% de modéliser ( c'est mon métier .....) mais ce que je en sais pas encore c'est soit de refaire comme les Ages mythologiques ( je veut dire par cela d'utiliser nwn2) ou de créer le tout ....

je ferai un ou deux screen pour vous montrer si vous voulez...
Citation :
Publié par mistergreg
je ferai un ou deux screen pour vous montrer si vous voulez...
Quand tu veux recruter une équipe, il ne suffit pas de dire "qui veux venir avec moi faire un truc ?".

Il faut donner ENVIE aux gens de venir bosser avec toi.

Si tu as quelques modèles 3D bien chiadés de prêts, tu aurais déjà du les montrer dans ton post originel ! On attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Tu es pro en 3D, ton travail devrait donc être très accrocheur. Met tes qualités en avant. Gérer une équipe ce n'est pas que distribuer des tâches, c'est aussi gérer la motivation.

Je pense qu'avec la simple armure de Pégase dans une petite vidéo flash pour pouvoir la montrer à 360°, tu feras péter les scores !

Si tu n'es pas encore prêt à montrer du concret, c'est que tu as posté ton recrutement un peu trop tôt. Prépare un peu de matos et revient par ici nous le montrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés