Roi / Reine
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis là pour rechercher des gens motivé et compétents dans la conception de jeux, le projet est très ressent, à peines quelques semaines. Pour le moment aucuns aspects du jeux n'est divulgués sauf sont types, nous prévoyons de faire un RPG ou un MMORPG. Pour plus d'informations sur le sujet je suis à disposition via mon mail personnel, mais s'il vous plais ne me contactez pas si vous n'êtes pas intéressé pour faire partie de l'équipe. Nous recherchons des personnes compétentes dans la conception de jeux,web, réseau, scénariste, testeur et surtout des personnes motivés (pour m'a part la motivation sera le mieux apprécié). Ps: Lorsque le projet démarra officiellement je posterais une présentation sur le forum. Pour me contacter voici mon mail : Nastro@live.fr A bientôt Cordialement, Nastro |
10/05/2010, 21h13 |
|
Aller à la page... |
[Projet] Nouveau projet en cours...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Comment esperes tu serieusement recruter des gens competents (ou des gens tout court) avec une annonce comme celle la? t'as pris JoL pour une cour de récré?
|
10/05/2010, 22h30 |
|
#6546 |
|
Cadeau:
http://conquerirlemonde.com/blog/cat...rs-classiques/ Ca evitera de répéter beaucoup de choses |
10/05/2010, 22h35 |
|
Empereur
|
Citation :
Je connaissais pas, j'ai bien ri Je me suis même reconnu à plein d'endroits |
11/05/2010, 03h30 |
|
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
|
Tu rémunère ?
Non pas que en lancant un projet sur un forum comme JoL te fais passer pour un amateur mais si en fait. :/ Tu va faire quoi sur le projet ? Le scènario ? |
11/05/2010, 08h41 |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
#6546 |
|
Citation :
Sinon heu... Ha wais tu recrutes des gens compétents et motivés pour un mmo ou un rpg? Ben c'est cool ... [gamin]LOL XPTDR PTDR MDR ROFL LMAO HAHAHA[/gamin] édite: ça y est je m'en veux, peut-être que tu feras un chouette truc. Mais tout de même... Proposes un peu plus de contenu! ps: qq1 se souvient du type qui demandait totalement qu'on signe des clauses de confidentialité etc? |
11/05/2010, 14h42 |
|
#6546 |
|
C'est un bon poste pour les compteurs de message!
>We are waiting (et oui on suit globalement, c'est marrant de voir les gens s'enfoncer ) |
11/05/2010, 16h29 |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|