Aller à la page... |
[MetaCréation] Les recrutements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hehe, morte de rire, c'est tellement vrai.
![]() Mais c'est aussi plus ou moins comme ça qu'on apprend, du moins ça fait partie de la manoeuvre et les mises en garde ne sont en général comprises qu'une fois l'erreur faite.. Pour répondre à tes questions, je dirais qu'il n'y a pas de formule miracle, mais je serai toi je terminerai d'abord et ensuite j'irais recruter sur des forums de graphistes. Ca donnera quelques garanties au graphiste en question et ça te permettra de terminer ta partie du boulot sans soucis (et le graphiste n'aura pas à attendre après toi non plus..), quitte à remplacer les graphismes par des petits carrés rouges. En dernier lieu, ta présentation de projet sera plus convainquante si tu as un truc qui fonctionne à montrer et peut être aussi plus précise et donc simple à comprendre dans son ensemble. Tout ça, ça devrait t'aider à trouver quelqu'un de correct. Des forums de graphistes, Lesquels.. cfsl par exemple. Je crois que l'arena est plus ou moins faite pour ce genre de demande. Je suis tombée sur ça aussi l'autre jour, mais je n'ai pas encore visité.. A tout hasard.. Sur JOL tu peux essayer, mais visiblement c'est quand même pas le coin le plus poissonneux. Les autres forums de création de jv amateur non plus.. Sur les forums de graphisme, pense à préciser ce que tu recherches au point de vue artistique si tu en as une idée (ou à défaut, présente quelque chose qui puisse inspirer ton potentiel collègue), la quantité (ou le temps..) de travail attendue, mais aussi tes besoins techniques. Tout le monde n'a pas l'habitude de bosser sur (de faire) des logiciels, et ça peut intimider de ne pas savoir quel format d'images tu attends, s'il y a des animations à faire ou non, ce que c'est qu'un sprite.. Tu pourrais te priver de gens compétents (qui font de la bd, des couvertures, des sites ou des animations..) mais qui n'oseront pas se lancer dans un nouveau domaine, celui des jeux-vidéo, sans guide. Bon, c'est ce que j'en pense, tu fais ce que tu veux. :] Bon courage pour la suite, tu as l'air d'avoir des ambitions saines (et une bonne plume, aussi). ![]() |
![]() |
|
Invité
|
t'as oublié le type d'annonce qui consiste a se foutre de la gueule des autres (annonceurs) en faisant de l'humour de bas niveau.
|
![]() |
|
#6546 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|