[PROJET] Sanctuaire.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Donc voila ça fait un moment que je travaille sur le scenario le BG des classes etc... Mais aujourd'hui j'ai tout !
Donc Sanctuaire sera un MMORPG axé sur le jeu en équipe.
Je m'explique, le jeux est composé de quête, de monstre à tuer, d'artisanat enfin bref, toutes les bases d'un MMO mais le vrais "but" du jeux, c'est de réussir une série de donjon appelé Sanctuaire.
Bien entendus on finis un donjon on à la clef d'un autre de plus en plus dur.
Une fois qu'on à réussis les donjons ont peut choisir un artefact, cet artefact pourras être échangé contre une arme d'une puissance phénoménal à un PNJ.
Le jeux ne s'arrêteras pas la mais vous découvrirais la suite en temps voulus ;=).
Pour les races :

Les Orcs:
Les orcs sont une classe de barbare, il erre dans les landes à la recherche de voyageur trop imprudent, ils manient la hache avec une grande force mais il sont aussi puissant avec une épée.
Les orcs naissent avec un bonus de +10 en force.

Les humains:
Les humains sont intelligent, enfin pour la plupart.
Ils ont construit leur base dans la plaine au mille sanctuaire.
Les humains rêvent de devenir encore plus riche et ne réfléchissent pas au conséquence.
Ils manient l'épée et la dague adroitement.
Les humains naissent avec un bonus de + 5 partout.

Les Nains:
Les nains vivent dans la montagne appelé "Zone A".
Ils rêvent tous d'avoir un artefact pour pouvoir obtenir leur hache d'or.
Les nains vénèrent la hache d'or et s'entre-tuent pour en obtenir.
Les nains naissent avec un bonus de +10 en force et un malus de -1 en agilité.

Les Elfes:
Doté d'une grande beauté ils protégé la nature.
Les elfes utilise leur charme pour amadouer les créatures et les attaquer sournoisement.
Les Elfes naissent avec un bonus de +10 en agilité et de +5 en charisme.

Chaque race pourra choisir une classe :

Voleur
Barde
Prêtre
Paladin
Berzeker
Guerrier
Magicien
Chevaucheur d'Ogre.

N.B : Les races ayant atteint un certains niveau pourront devenir chevaucheur d'ogre, en contrepartie ils abandonnent leur sort de classe et ils se voient réattribuer tout leur point.

BONUS :
Capturer un ogre.
Pour capturer un ogre attirer le vers vous puis commencez à courir jusqu'a ce qu'il s'épuise ( 1 minute ), une fois qu'il est épuisé utiliser vôtre flute pour l'endormir, vous pourrez ensuite lui posez une scelle et le chevaucher.
L'ogre prend 5 % de vôtre experience mais vous procure un bonus de vitesse de 10 %.
Sur un ogre, si vous utilisez une attaque simple, l'ogre piétinera vôtre adversaire, sauf si vous possédez un arc.

Niveau graphisme :
3D.
Petit bout d'histoire :

Jadis, un dieu créa des sanctuaires partout dans le monde pour s'amuser.
En effet il voulait voir les aventuriers se faire massacrer, mais les aventuriers, malin, s'améliorérent et devinrent assez puissant pour terminer les sanctuaires.

Le dieu énérvé détruit la plupart des héros qui l'ont finis.
Vous devez finir ces sanctuaires et battre le dieu avant qu'il ne s'occupe de vous !
Car sa prochaine victime, c'est VOUS!

[POST A SCREEN EN DESSOUS ARTWORK ET GRAPHIQUE J'EDITERAIS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés