[Recrutement] Age Of Magic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, dans ce post je ne vais pas poster de présentation désolé, je ne suis ici que pour recruter (surtout les graphiste pou terminer la présentation)
Age Of Magic est un MMORPG gratuit en 3D. est nous recrutons:
2Programmeur (Python Et/Ou Java)*
3 Graphiste (Pour le site web,le forum et le jeu)**
2 ou + webmaster.(XHTML/PHP)***
2 graphiste en 3D**(de préférence avec Blender, pour rester dans la même longueur d'onde, mais ce n'est pas essentiel)

*Envoyez un Bref CV, en montrant tout ce que vous savez faire
** Envoyer un Bref CV, et une (image/screen) de votre réalisation.
***Envoyer un Bref CV, et un lien vers un (site/site utilisant votre Kit Graphique).

Si vous êtes interessait et vous voulez d'abord mieux connaître le jeu, dite le moi, je vous enverrait une présentation (sans les images).
Contacter moi par MP^^

Merci, d'avoir lu sa.
Compte fake poisson d'avril ?..

C'est toi le demandeur, donc c'est à toi de donner envie en parlant de ton jeu. Sans description, tu n'auras aucune offre sérieuse.

Et toi, tu fais quoi dans tout ça ? A moins que ce soit rémunéré, tu ne demandes tout de même pas aux "recrutés" de faire tout le boulot pendant que tu ne fais rien ?

La moindre des choses quand on vient sur un forum "seulement pour recruter", c'est de regarder comment font les autres...

Bon courage.
Citation :
Publié par anonymate
3 Graphiste (Pour le site web,le forum et le jeu)**
2 ou + webmaster.(XHTML/PHP)***
2 Personne sachant modéliser en 3D**(de préférence avec Blender, pour rester dans la même longueur d'onde, mais ce n'est pas essentiel)

Si vous êtes interessait et vous voulez d'abord mieux connaître le jeu, dite le moi, je vous enverrait une présentation (sans les images).
Contacter moi par MP^^
outre une présentation bourrée d'erreurs de syntaxe et autres faute de français sommaire, tu ne présente pas du tout le jeux, comment "mieux" connaitre un jeu qu'on ne connait pas du tout a la base, présenté comme ça, ce n'est pas ragoutant.
Le modélisateur 3D est un graphiste :/
Pourquoi faire les "2" webmaster? un seul n'est pas suffisant pour faire un site vitrine? Il vous faut un forum programmé a la main?
Quand a envoyé un cv pour un projet amateur moi je répond : Lowl.

Bonne chance tout de même il va en falloir .
Citation :
Publié par Ebe
Compte fake poisson d'avril ?..

C'est toi le demandeur, donc c'est à toi de donner envie en parlant de ton jeu. Sans description, tu n'auras aucune offre sérieuse.

Et toi, tu fais quoi dans tout ça ? A moins que ce soit rémunéré, tu ne demandes tout de même pas aux "recrutés" de faire tout le boulot pendant que tu ne fais rien ?

La moindre des choses quand on vient sur un forum "seulement pour recruter", c'est de regarder comment font les autres...

Bon courage.
Et bien moi, je programme, et je suis graphiste (en 3d) (je fais le jeu en tout(mais j'ai besoin d'aide)).
Mais tu ne réponds toujours pas aux autres remarques.

Personne ne postulera sans avoir un minimum de vision sur ton projet.

Donc comme conseillé plus haut, fais une présentation de ton jeu et ajoute quelques images pour attiser la curiosité des joueurs et éventuels graphistes/développeurs.
Prends exemple sur d'autres posts qui présentent les jeux.

Après si tu souhaites garder ton jeu ultra-confidentiel et ne rien dévoiler au petit peuple, ton message est à mon sens très mal placé ici et tu devrais plutôt t'orienter vers des forums genre developpez.com

Bon courage quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés