dstar

Dernières publications

RSS
19 October 2009 à 14:16 - Messages
Certainement pas. Ca obligerait l'auteur à maintenir, à administrer et à modérer cette version, et tout ça serait du temps en ... Lire la suite
29 September 2009 à 22:39 - Messages
En effet, l'avis des joueurs est important, ça peut permettre d'éviter de grosses erreurs de game design. Néanmoins, je suis d'... Lire la suite
27 September 2009 à 12:47 - Messages
Et bien non, le projet n'est pas mort. Il a même avancé pendant cette longue période de silence qui prend fin aujourd'hui.Certe... Lire la suite
15 September 2009 à 09:01 - Messages
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais 15 pages pour décrire un MMO, je trouve que ça fait très peu. J'ose imaginer q... Lire la suite
1 April 2009 à 13:09 - Messages
19 March 2009 à 08:01 - Messages
Ca me fait toujours rire ce genre de scénario pour un MMO. Donc si 30 joueurs s'inscrivent le même jour, ça fait quand même 30... Lire la suite
13 January 2009 à 09:31 - Messages
Bonjour, J'ai une question: Je serais curieux de savoir ce qu'est un objectif concret. Enfin quelqu'un qui parle d'architectu... Lire la suite
30 December 2008 à 12:49 - Messages
Un point d'avancement sur Tusteria Tales avant la nouvelle année. Les dernières réalisations: Le système de dialogue en temps... Lire la suite
9 December 2008 à 12:54 - Messages
C'est bien ce que je pense depuis le début: ce qui fait avant tout l'intérêt d'un MMO sont les concepts de gameplay qu'il impl... Lire la suite
22 November 2008 à 10:33 - Messages
Pour des raisons de protection du savoir-faire industriel principalement je pense.Ce n'est pas parce-qu'un éditeur stoppe un MM... Lire la suite

Jeux

dstar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dstar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dstar n'a publié aucune critique de jeu.