dstar |
Dernières publications

Certainement pas. Ca obligerait l'auteur à maintenir, à administrer et à modérer cette version, et tout ça serait du temps en ... Lire la suite

En effet, l'avis des joueurs est important, ça peut permettre d'éviter de grosses erreurs de game design. Néanmoins, je suis d'... Lire la suite

Et bien non, le projet n'est pas mort. Il a même avancé pendant cette longue période de silence qui prend fin aujourd'hui.Certe... Lire la suite

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais 15 pages pour décrire un MMO, je trouve que ça fait très peu. J'ose imaginer q... Lire la suite

Un poisson d'Avril ??? dstar... Lire la suite

Ca me fait toujours rire ce genre de scénario pour un MMO. Donc si 30 joueurs s'inscrivent le même jour, ça fait quand même 30... Lire la suite

Bonjour, J'ai une question: Je serais curieux de savoir ce qu'est un objectif concret. Enfin quelqu'un qui parle d'architectu... Lire la suite

Un point d'avancement sur Tusteria Tales avant la nouvelle année. Les dernières réalisations: Le système de dialogue en temps... Lire la suite

C'est bien ce que je pense depuis le début: ce qui fait avant tout l'intérêt d'un MMO sont les concepts de gameplay qu'il impl... Lire la suite

Pour des raisons de protection du savoir-faire industriel principalement je pense.Ce n'est pas parce-qu'un éditeur stoppe un MM... Lire la suite