Empereur / Impératrice
|
Salut à tous !
Je viens vous présenter ma nouvelle création, un MMORPG/Stratégie/gestion qui va vous embarquer dans un univers médiéval-fantastique appelé Tarinya. Vous incarnerez un(e) jeune aventurier(e) qui vient de perdre son père, assassiné, et qui enquêtera sur ce meurtre pour le moins étrange, et qui le mènera à travers le monde. C'est un univers complet, mêlant habilement la stratégie au tour par tour (siège de bâtiments) et le RPG (quêtes). Un petit tour d'horizon : - jeu entièrement en français et gratuit ! - 625000 possibilités de création de personnage !!! - 144 villes disponibles - plus de 2000 objets - la possibilité de se faire accompagner par un familier - plus de 220 types de garnisons pour vos armées - un équipement complet, des bottes jusqu'aux casques en passant par les ceintures et autres capes - de nombreux bâtiments dans chaque ville, et la possibilité de les construire, les attaquer ou les racheter aux autres joueurs - des centaines de quêtes, réparties sur le monde entier, en fonction de votre type de personnage etc ... chaque partie sera différente, car la création de votre personnage influe totalement sur la manière de jouer. Par exemple un voleur pourra crocheter des serrures et faire du vol à la tire, ce qui lui offrira certaines possibilités dans les quêtes, indisponibles pour les autres. les quêtes se déroulent selon un principe fortement amélioré des "Livres Dont Vous Êtes le Héros", où vous créez l'histoire au fur et à mesure que vous jouez. tous les types de connexions sont possibles, du 56k jusqu'à la fibre optique !!! rejoignez-nous sur http://tarinya.fr venez nombreux !!! Julien Chartier |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tarinya : Destins Divins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jeu PHP ? pourquoi pas ?
|
![]() |
|
|
L'erreur MySQL n'arrive que si l'ont clic sur l'icône "Male" ou "Femelle".
Si on clic sur le lien "Choisir" c'est bon. |
![]() |
|
|
j'ai testé et j'ai pas aimé les pubs.
et puis...j'ai commencé les quétes et j'ai échoué les unes apres les autres... ![]() j'attendrai un peu pour qu'il soit au point ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis venu pour parler de mon jeu, mais finalement ce forum me plaît bien. Je pense que je vais m'installer ^^ sauf si ça gêne ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|