recrutement pour mmorpg 2d en php

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrai crée un jeu MMORPG online en PHP, je connais :le PHP ,SQL mais pas suffisamment pour crée un jeu j'ai le site web et le nom de domaine ici www.jgamer.fr dsl ce site na rien le jeu s'appellera jgamer

mon projet

le jeu ce passera au moyen âge il y'aura des dejon,ville,endroit secret,et boss que l'on peut battre seulement en equipe les personnage auron la force,la resistance,les point de clasemment,la magie pour le type barre il y'aura l'experiance ,la magie,la vie,et un un autre type qui cera consentration cette barre permet la consomation:de magie,de potion et se perd lorsque les joueur son PK (player killer)et ce regagne peut a peut le jeu na pas commencer .

ma demande

[des programmeur]
[PHP|SQL|flash|java|si besoin d'autre langue prevener moi svp]

[des dessinateur]
[batiment|monstre|personnage|terrain]

[des mapping]
[je pensse qu'il faut connaitre la programmation car le jeu et en PHP]

[un musicien]
[pour les son]

[autre ]
[pour les texte|les idéé|et des personne qui aideron les débutant et feront la loi(pas pour tout de suite)]

information suplaimentaire :

pour me contacter
par email : japim@aliceadsl.fr
par msn : pajim@hotmail.fr

le site ne sera remunerer seulement pour payer le nom de domaine et l'hebergeurment .
Je vais offrir une légère collaboration dans mes cordes :

* mots de passe > mot de passe
* deconexion > déconnexion
* telechargement > téléchargement
* pour acceder a ce site vous devez vous inscrir > pour accéder à ce site vous devez vous inscrire
* choisisser votre pseudo > choisissez votre pseudo
* choisisser votre mots de passe > choisissez votre mot de passe

Ceci signalé sans méchanceté, il faut encourager les initiatives et je te souhaite tout le courage nécessaire !
Mais Dieu sait combien la première impression est importante pour tes futurs visiteurs ou collaborateurs potentiels ...
Si tu veux vraiment monter un projet de ce genre (et que ce n'est pas une lubie), je t'invite à réfléchir aux alternatives suivantes:

- Rejoindre un jeu déjà en travail pour donner un coup de main et t'intégrer à l'équipe.

ou

- Commencer ton projet dans ton coin et une fois que tu as un début de quelque chose à montrer de concret, monter un dossier correct et détaillé sans trop de fautes et poster cela sur plusieurs forums.

Parce que là... les annonces de "chefs de projets" qui veulent 12 programmeurs, 15 graphistes et 3 musiciens, qui n'ont jamais fait rien de concret et qui veulent faire des jeux hyper-complexes et ambitieux, ça pullule sur le net et ça n'aboutit jamais à rien.

Donc, je veux pas être méchant, mais t'attend pas à beaucoup de candidatures.

Tiens un lien utile:

Comment commencer son projet de jeu video amateur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés