|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est vrai que je ne comprend pas non plus. Définition d'un sandbox :
Citation :
|
![]() |
|
|
Téléporté sur une map dehors= A l'entrée devant le PNJ? ailleurs?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
bah c'est normal, c'est là ou tu te retrouve quand tu tue le groupe avant le boufmouth royal.
après c'est hors de la serre que tu apparaît? si c'est le cas bah direction support ^^' |
![]() |
|
|
Bah utilises serveur de test...
Ca veut surtout dire qu'ils recherchent les bugs en fait... |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Roi
|
@Gonin : Un blop multi, j'ai un ami qui le gère à deux comptes en capturant, c'est pour profiter abusivement de lui pour me faire des captures.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon j'ai pas tout lu.
Les pousses de Tanfouguites sont inéchangeables, mais est-ce le cas pour les bonbons de compensation ? Edit : Arf, tampis :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
@Fulli-Culli : Sauf si c'est un ami qui gère à 2 et que les 6 autres personnages de la team sont soit 5 mules soit mon perso principal qui sert justement à capturer.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait 4 ripate depuis la maj aucun souci de mon coté
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
C'est moi ou vous trouvé les donjon frigost II bien plus dur depuis leur "nerf" et la maj du 29 ??? En effet je vien de faire un kolosso, avant je les géré tranquillou en 20 min, maintenant je met une heure, le professeur réinvoque tous les 2-3 tour et c'est bien relou, et faire des dégât conséquent même avec douleur partagé est franchement balèze.......... Que faire ? Avez vous le même problème ?
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|