Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men] Mémaliah
Je n'ai rien compris, "utiliser des sandbox pour compartimenter les différentes instances de Dofus" ?
j'en connais un qui voudrait multi-comptez les perco :')
C'est vrai que je ne comprend pas non plus. Définition d'un sandbox :
Citation :
Dans le domaine de la sécurité des systèmes informatique, un sandbox (anglicisme signifiant « bac à sable ») est un mécanisme qui permet l'exécution de logiciel(s) avec moins de risques au système d'exploitation. Ces derniers sont souvent utilisés pour exécuter du code non testé ou de provenance douteuse.
Le terme sandbox est aussi utilisé dans un sens plus large pour faire référence à un environnement de test pour logiciels ou sites web.
Dans le domaine du décisionnel, au-delà du test de logiciel, il peut aussi être question de tester des données de façon à en apprécier la qualité et les usages possibles, avant de les intégrer dans l’entrepôt de production et d’imposer diverses contraintes d’exploitation.
Et je vois vraiment pas le rapport avec ta phrase. Tu voulais pas parler de machine virtuelle plutôt ?
*A eu du mal à se connecter sur JOL*

J'ai rencontré un "bug" assez gênant concernant la sauvegarde en donjon : hier j'ai "perdu" au Royalmouth (à vrai dire j'ai abandonné car je n'avais plus envie de jouer), je retourne donc devant le donjon mais au lieu d'être téléporté à la dernière salle, j'me retrouve sur sur une map dehors. J'regrette vraiment d'avoir abandonné hier soir... cela vous est-il arrivé ou c'est uniquement mon karma ma malchance ?
Pour la sandbox, je vais prendre un exemple facile à comprendre.

Prenons une personne qui a acheté 2 diablo 2. Elle possède donc 2 clef-cd de Diablo 2.
Or, il n'est possible de ne jouer qu'à un seul Diablo 2 par session. Donc il ne peut utiliser qu'une clef-cd sur 2.
Cette personne choisit donc d'installer une sandbox. Elle installe le 2eme diablo 2 sur son ordi et peut contourner la limite de 1 diablo/session en lancant le 1er Diablo 2 à partir de la sandbox et le 2eme normalement.

Sur dofus c'est surement possible. En gros c'est une machine virtuelle (en gros !)
Citation :
Publié par Fouduglan
bah c'est normal, c'est là ou tu te retrouve quand tu tue le groupe avant le boufmouth royal.
après c'est hors de la serre que tu apparaît? si c'est le cas bah direction support ^^'
C'est moi l'eni sur le screen, donc j'apparais hors de la serre.

Edit : J'ai essayé le support, sauf que : Section en maintenance pour les serveurs "classiques". Seuls les tickets concernant le serveur de test seront traités, il est impératif de spécifier "Serveur de test (BETA)" dans le choix du serveur lors de la création du ticket.. Mon ticket ne sera donc pas pris en compte ?
Citation :
Publié par [Men] Mémaliah
Edit : J'ai essayé le support, sauf que : Section en maintenance pour les serveurs "classiques". Seuls les tickets concernant le serveur de test seront traités, il est impératif de spécifier "Serveur de test (BETA)" dans le choix du serveur lors de la création du ticket.. Mon ticket ne sera donc pas pris en compte ?
oui ça fait depuis octobre dernier que c'est comme ça, en postant catégorie bêta les tickets sont lu.
La reconnection en combat ne marche plus ?

Après être arrivé au boss de mon donjon , j'ai décider de déco reco dans le combat pour ne plus lag , et contre toute attente je me retrouve hors donjon ? est-ce normal ?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
La reconnection en combat ne marche plus ?

Après être arrivé au boss de mon donjon , j'ai décider de déco reco dans le combat pour ne plus lag , et contre toute attente je me retrouve hors donjon ? est-ce normal ?
J'ai eu aucun soucis de ce côté.
@Gonin : Un blop multi, j'ai un ami qui le gère à deux comptes en capturant, c'est pour profiter abusivement de lui pour me faire des captures.

@Celiwan : Mais justement, seuls deux personnages abandonnent sur huit (donc moins de la moitié), d'où le fait que la brèche me semble ouverte dans cette MàJ, et mon interrogation sur l'autorisation de l'utiliser.
Citation :
Publié par Triton
@Celiwan : Mais justement, seuls deux personnages abandonnent sur huit (donc moins de la moitié), d'où le fait que la brèche me semble ouverte dans cette MàJ, et mon interrogation sur l'autorisation de l'utiliser.
Sauf que si tu gères à 2 persos, c'est plus intéressant de former directement 4 groupes de 2 (=4captures)plutôt que 1 groupe de 8 puis un groupe de 2 (=2 captures).
@Fulli-Culli : Sauf si c'est un ami qui gère à 2 et que les 6 autres personnages de la team sont soit 5 mules soit mon perso principal qui sert justement à capturer.
Je viens demander l'avis des Joliens avant de poster au support.
C'est à propos de Ben le Ripate et monstres de la zone, est-ce que vous avez rencontré des problèmes d'IA depuis la MàJ ?

Moi j'en ai rencontré deux :
-Fantomalamère : n'a pas invoqué Pitraille à son premier tour de jeu alors qu'il pouvait (aucun retrait de Pa ou autre)
-Ben le Ripate : 1) n'invoque pas toujours Hamrack, j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance, 2) invoque Hamrack de telle sorte qu'il puisse OS des personnages au 1er tour de jeu du Hamrack (et donc impossibilité de contrer ça, contrairement avant la MàJ).
Citation :
Publié par Starkadh
-Fantomalamère : n'a pas invoqué Pitraille à son premier tour de jeu alors qu'il pouvait (aucun retrait de Pa ou autre)
-Ben le Ripate : 1) n'invoque pas toujours Hamrack, j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance, 2) invoque Hamrack de telle sorte qu'il puisse OS des personnages au 1er tour de jeu du Hamrack (et donc impossibilité de contrer ça, contrairement avant la MàJ).
Le Ben est devenu un vrai calvaire depuis la MaJ , maintenant il préfère invoqué une seconde créature plutot que le hamrack , le hamrack OS a son premier tours , et n'essaye plus d'allez au cac du ben a son second tours .
C'est moi ou vous trouvé les donjon frigost II bien plus dur depuis leur "nerf" et la maj du 29 ??? En effet je vien de faire un kolosso, avant je les géré tranquillou en 20 min, maintenant je met une heure, le professeur réinvoque tous les 2-3 tour et c'est bien relou, et faire des dégât conséquent même avec douleur partagé est franchement balèze.......... Que faire ? Avez vous le même problème ?

Le tengu est tellement simple que c'en est à pleurer, et le Korriandre a pris un sacré coup dans l'aile également. Pas encore retenté le glours.

Donc non, Frigost 2 est clairement plus accessible qu'avant.
Tiens ! Tant que j'y pense, j'ai remarqué en allant faire un Kimbo l'autre jour que les kascargo avaient perdu les pédales : ils coop dés leur début de tour, puis ils posent leurs glyphe...
Et même lorsque le cooldown de leur coop revient, ils se répètent : coop en début de tour (jamais dans un glyphe en plus...) puis posent leurs glyphes.

Ca n'est pas pour me déplaire, hein !!
Ils sont toujours aussi utiles pour se débarrasser des autres mobs, mais ils ne font plus courir aucun danger aux persos.

Mon petit doigt me dit que c'est un bug de leur IA...

*summoning Laetux*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés