Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didi & Dixi
bah on s'en fou, tu peux revenir a la même salle du boss, donc autant tenter sa chance, même si ça coûte 3000énergie et 30pains :/
Sauf qu'il faut refaire la route, racheter des clefs, retaper les 1er salles du donjon, et tout ça avec 4/5 joueurs différents au moins, pour avoir une réelle chance d'affronter la team sans partir en opération suicide.

Edit: Au temps pour moi, je pensais qu'il fallait ravoir des clefs.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
bah on s'en fou, tu peux revenir a la même salle du boss, donc autant tenter sa chance, même si ça coûte 3000énergie et 30pains :/

Bah en général quand tu vois que le perco a drope la peau c'est après avoir fait ton combat . Et c'est là, généralement, que t'as le plus envie d'y retourner.
Et dans l'éventualité ou tu aurais envie d'attaquer avant, il faut te préparer psychologiquement à refaire le trajet à pattes ( de dragodindes ) et ça en démotive beaucoup.

EDIT :
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
[...]
TP devant le boss à partir du pnj d'entrée
[...]
C'est ça le truc !
quelqu'un a remarquer le changement apporté au item reçu en quête comme l'amulette élémentaire de luxe et le slip iholo? il me semble que tout jet des items sois considéré comme "exotique" quelqu'un a une confirmation? ou explication au fait que tout le jet soit en "bleu" et non en vert
Par contre, pour ma part, impossible d'attaquer un percepteur dernier salle dj ben ripate, avec un seul personnage... Normal?! D'autres on ce problème?

Edit: Merci, je savais que c'etait impossible en utilisant la sauvegarde en donjon, mais le coup de la connection m'avait apparament échappé.
Citation :
Publié par Kankhun
Par contre, pour ma part, impossible d'attaquer un percepteur dernier salle dj ben ripate, avec un seul personnage... Normal?! D'autres on ce problème?
Tu ne peux pas attaquer un percepteur si tu viens de te connecter sur la map ou si tu as utilisé la sauvegarde en donjon.
Citation :
Publié par mlle-nack
bonjours a tous, j'ai lu les nouveautés, mais arrivé dans le jeu je ne trouve pas "l' Orbe reconstituant ", il y a t-il une raison ??
1) il est dans un paquet, faut l'ouvrir avant qu'il apparaisse en ressources
2) t'était pas abo?
3) support
Je n'étais pas abonné et j'ai reçu le cadeau. Il est distribué à tous les comptes ayant été abonnés au moins une fois.

En revanche, il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir de cadeau, dans ce cas il suffit de faire une demande au support (malheureusement il n'y a pas de section pour ça, donc tu choisis celle où ils sont le plus réactif), ou plutôt deux. La première fois ils vont t'envoyer un message type bot (vérifiez votre banque, tous vos personnages, sur votre monture, ...) et la deuxième fois ça devrait être la bonne normalement.
Bonjour à tous, je voudrais revenir sur un point que je ne comprend pas:
Citation :
  • Il n’est plus possible de capturer les boss dans les donjons lors d’un combat de plus de 2 personnages où plus de la moitié des personnages ont abandonné.
Je comprend tout à fait la restriction mise en place, mais je n'en comprend pas les raisons. Peut-être pourriez-vous m'éclairer?
Pour éviter l'abandon en combat afin de multiplier le nombre de captures réalisées.
Équipe 1 : 7personnages
Équipe 2 : 1personnage qui capture.

Tout l'équipe 1 abandonne avant la fin, le personnage de l'équipe 2 à une capture.

Équipe 1 revient GRATUITEMENT (pas besoin de clef pour revenir au boss), un personnage à nouveau de l'équipe 2 entre en combat.

Ça en boucle jusqu'à finir les 8persos de l'équipe 2.

= 8captures en 16clefs MAX utilisés.

Tu le vois mieux l'abus possible?
Bon, j'en profite pour vous poser une question.
Si on fait un combat à 8, et qu'on gère le boss avec seulement 2 persos. Est-ce que faire le donjon avec 8 persos et abandonner avec 2 persos pour revenir et faire une autre capture est considéré comme une exploitation de faille ?

J'explicite :
- On fait le donjon à 8
- On commence le boss à 8
- On tue presque tout, on capture juste après en avoir fait abandonner 2
- On refait le boss à 2 en capturant

Étant donné qu'une limitation a été mise en place pour éviter les abus, peut-on considérer qu'une utilisation du jeu restant dans le cadre de la limitation est autorisée ?

Je vous remercie d'avance,
Triton
Citation :
Publié par Capitaine America
L'interdiction de multicompte contre les percos est inutile. J'suis tombé contre un mec avec 8 comptes qui a dit qu'il avait 8 ordis. C'plutot degeulasse j'trouve
Tu peux l'imiter : vu que la restriction se base sur la machine et pas sur l'ip, à mon avis, ce doit être faisable, en utilisant des sandbox pour compartimenter les différentes instance de Dofus, de jouer à 8 comptes sur un seul ordinateur.

Si la restriction se faisait par ip, il suffirait de faire pareil en utilisant un proxy différent à chaque fois, ou quelque chose du genre.

Enfin bref, on peut dans tous les cas contourner ce genre de restrictions, je ne vois pas trop ce qu'Ankama pourrait faire mieux à ce niveau.
Citation :
Publié par Capitaine America
L'interdiction de multicompte contre les percos est inutile. J'suis tombé contre un mec avec 8 comptes qui a dit qu'il avait 8 ordis. C'plutot degeulasse j'trouve
Oui, et moi j'ai 8 persos grade 10 car j'ai 16 ordis et je me mule.
Citation :
Publié par Cyprien_
Tu peux l'imiter : vu que la restriction se base sur la machine et pas sur l'ip, à mon avis, ce doit être faisable, en utilisant des sandbox pour compartimenter les différentes instance de Dofus, de jouer à 8 comptes sur un seul ordinateur.

Si la restriction se faisait par ip, il suffirait de faire pareil en utilisant un proxy différent à chaque fois, ou quelque chose du genre.

Enfin bref, on peut dans tous les cas contourner ce genre de restrictions, je ne vois pas trop ce qu'Ankama pourrait faire mieux à ce niveau.
Je n'ai rien compris, "utiliser des sandbox pour compartimenter les différentes instances de Dofus" ?
Et ça ne te viens pas à l'esprit que c'était huit joueurs qui te font une blague ? Face à certains joueurs c'est exactement ce que je ferais, vu que je les connais et que ça les ferait rager pendant des jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés